AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

ADAM + i need another love to be mine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ADAM + i need another love to be mine Empty
ADAM + i need another love to be mine - (Dim 4 Déc - 14:10)
don't ask my opinion, don't ask me to lie.

Adam Abernathy
feat Stephen Amell
nom Abernathy, un nom assez réputé dans le monde des affaires puisque William Abernathy, le père d'Adam possède bien la moitié, si ce n’est plus des immeubles de Wellington.
prénom(s) Adam, William, James. Adam était le prénom que sa mère voulait lui donner, William est le nom de son père et James le nom de son grand-père paternel. Toute une histoire de famille comme vous pouvez le constater.
âge trente-cinq ans.
naissance Le 8 mai 1981, ici-même à Wellington.
nationalité néo-zélandais.
origines Il paraîtrait qu’il a des origines françaises plutôt lointaine du côté de sa mère, mais il n’en sait pas plus. Du côté des Abernathy par contre, ils ont toujours vécu en Nouvelle-Zélande.
statut civil Papa célibataire. Son cœur appartient entièrement à sa fille et jusqu’à aujourd’hui aucune autre femme n’a réussi à se l’approprier.
orientation Hétérosexuel. Il a beau être ouvert d’esprit, les hommes ne le tentent absolument pas.
profession Ebéniste. Surprenant lorsque l’on connaît la famille Abernathy, mais Adam a décidé de poursuivre sa propre voie.
argent Il a quelques économies, il n’est pas à plaindre, mais il ne roule clairement pas sur l’or non plus. Il y a parfois des mois un peu plus difficiles que d’autres, mais il s’en sort de manière générale.
❇ ❇ ❇
Borné serait probablement le mot qui décrirait le mieux Adam. Il est du genre têtu, à ne jamais rien lâché quand il est sur quelque chose et il ne démordra jamais d’une idée si elle lui tient à cœur. C’est aussi un homme doux et attentionné. Il est fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. Adam, c’est le genre de personne sur qui on peut compter quoi qu’il arrive, l’ami qui n’hésitera pas à débarquer au beau milieu de la nuit si vous avez besoin de lui pour enterrer un corps au fond du jardin. C’est aussi un papa-poule, il est très protecteur envers sa fille qui représente un peu son monde aujourd’hui. Il est minutieux et consciencieux. Adam peut parfois être intimidant de par sa carrure et en général, lorsque quelque chose ne lui convient pas, il n’hésite pas à le faire savoir. Il n’est pas forcément impulsif, à monter en quart de tour dès que quelque chose ne va pas, mais il ne faut pas non plus essayer de lui marcher sur les pieds sous peine de fortement le regretter.
carpe diem.
Adopte un Ami .com
(♂) meilleur ami  à voir en fonction du personnage, mais il faudrait quelqu'un d'à peu près son âge. Une personne qu'il connaît depuis longtemps, voir même peut-être depuis toujours et qui aurait été là pour lui dans les périodes difficiles de sa vie, à savoir le départ de son ex et l'arrivée de sa fille dans sa vie. Le meilleur pote par excellence, avec qui il pourrait tout partager quoi ^^
(♂/♀) amis d'enfance  Adam est de Wellington, il n'a jamais bougé d'ici donc j'imagine qu'il peut connaître du monde depuis ^^ des gens avec qui il aurait été au lycée ou même à la fac. Des voisins d'enfance etc...
(♀) tout par intérêt  Pourquoi pas une fille qui chercherait à le séduire, à entrer dans sa vie uniquement pour ce que le nom "Abernathy" représente ? Le lien serait à définir plus en profondeur avec l'intéressée, mais ça pourrait être assez drôle à jouer :)
(♂/♀) autre  toutes sortes de liens aussi farfelus les uns que les autres  
Adam est né et a toujours vécu à Wellington, il ne se voit définitivement pas vivre ailleurs. Sa mère est décédée en le mettant au monde. Sa relation avec son père a toujours été désastreuse et n'est définitivement pas prête à s'améliorer C'est un grand lecteur, il adore lire toutes sortes de livres. Il est très sportif. Il élève sa fille de 3 ans seul et s'en sort plutôt bien. Jaime est sa plus grande fierté, il est prêt à tout pour elle. Même s'il a fait de brillantes études, il a décidé de tout plaqué pour vivre de quelque chose qu'il aime vraiment. C'est quelqu'un de simple, il aime vivre simplement et favorisera toujours une soirée tranquille à la maison plutôt que quelque chose de plus uppé dans un bar ou un grand restaurant. Il n'est pas un grand cuisinier, mais il aime bien être derrière les fourneaux et s'en sort pas trop mal. Sans comptier qu'il adore tester de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Dim 4 Déc - 14:10)
+1 ♥
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Dim 4 Déc - 14:10)
et c'est à vous ADAM + i need another love to be mine 613702535
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Dim 4 Déc - 14:40)
:chta: marquage de territoire....

ADAM + i need another love to be mine 3483508122

reborn & risen
“tether me. spinning, i'm spinning out of control” ▬ galleaux.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Dim 4 Déc - 14:45)
et le fouet est obligatoire pour marquer ton territoire ? ADAM + i need another love to be mine 2401934750
va falloir qu'on peaufine tout ça quand même hein ADAM + i need another love to be mine 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Mer 21 Déc - 1:06)
Si ton mignon a toujours été à Wellington, est-ce que ça te tente d'avoir un lien avec Elsie ? Vu leur écart d'âge, ça pourrait être marrant que jeune, Adam était le baby-sitter d'Elsie quand ses frères ne pouvaient pas être là ADAM + i need another love to be mine 41734297 ADAM + i need another love to be mine 3475405848
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Ven 23 Déc - 13:48)
Margot ADAM + i need another love to be mine 613702535 Je sais pas si Adam aurait vraiment été du genre à jouer les baby-sitter étant plus jeune, mais on peut partir de l'idée que si l'un des frères d'Elise a un âge assez proche de celui d'Adam, les deux auraient pu être amis et pas extension, il aurait connu Elsie aussi ? ADAM + i need another love to be mine 586573605
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Lun 30 Jan - 12:30)
bon moi je love stephen de ouf, je cède a une demande de lien ADAM + i need another love to be mine 1485733704

puis jensen et steph ils sont trop délires together bon je reconnais venir un peu en touriste mais si t'as besoin d'ami de meilleur ami ou que sais je je suis preneur
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Lun 30 Jan - 13:12)
Moi ADAM + i need another love to be mine 1832256333 J'ai une idée pour un lien amical ! Parce que faut pas croire que Summer passe son temps à tromper son mari ADAM + i need another love to be mine 2215919510

Déjà, question : depuis quand Adam est-il ébéniste ? Parce que j'ai pensé que le couple Alcott a pu tellement désirer leurs triplées nées par fécondation in vitro, qu'ils ont carrément fait faire les berceaux par un ébéniste. Et puis ils sont riches.

Elles ont quatre ans maintenant, soit seulement un an de plus que sa fille, elles pourraient donc être toutes copines. Donc au pire, même si la commande à l'ébéniste n'était pas possible, y a toujours ça comme point de départ ADAM + i need another love to be mine 2151299643 Genre les trois nains de jardin de Summer ont pu vouloir jouer avec la petite d'Adam ou inversement.

Et les adultes ont pu sympathiser, ils ont à peu près le même âge, surtout que Summer adore cuisiner aussi. Elle est à Wellington depuis douze ans et a passé les vingt-deux premières années de sa vie en France.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - (Lun 30 Jan - 23:15)
@Kaeden McKinney J'suis la même avec Jensen et c'est clair que Jensen/Stephen a envoie grave ! J'avoue tourner autour de ta fiche sans trop savoir quoi te proposer dans l'immédiat donc je suis super heureuse que tu passes par ici ADAM + i need another love to be mine 3782170742  Concrètement, j'ai besoin d'un peu de tout encore donc si tu es partante, j'en suis aussi ! ADAM + i need another love to be mine 180640823  Si je ne me trompe pas, ils ont le sport en commun et ils vont tous les deux courir... Ca peut être un peu banal, mais ça pourrait être un point de départ pour une rencontre éventuellement ADAM + i need another love to be mine 586573605

@Summer Alcott J'ai un peu la flemme de calculer là tout de suite dans l'immédiat, mais ça doit faire à peu près une dizaine d'année qu'il est ébéniste donc les Alcott auraient très bien pu faire appel aux services d'Adam pour les berceaux ADAM + i need another love to be mine 1957564982  Donc ça peut totalement être le point de départ de la relation ADAM + i need another love to be mine 2666056071  Après, ça aurait pu être une simple rencontre et une relation professionnelle toute simple jusqu'à ce qu'Adam devienne papa à son tour et que les gamines se retrouvent au jardin d'enfants et jouent ensemble. L'histoire des triplées auraient forcément marqué Adam et la conversation aurait alors repris et de fil en aiguille, il y aurait pu y avoir de l'amitié ADAM + i need another love to be mine 2224896922
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ADAM + i need another love to be mine - ()
ADAM + i need another love to be mine
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser