AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lien de Plùm and other stuff

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ma'
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 18:34

Bonjour

D'abord, je tenais à dire que ce forum est trop beau, le codage et le design sont top et je trouve vraiment le contexte bien ficelé
Alors voilà, je suis TRES intéressée par le scénario de Plùm () et j'avais pensé le regrouper avec le pré-lien familial de Luke Davis (Sam) maiiis, je me demande si Plùm n'est pas la fille biologique de Luke Et donc ça risque d'être fort compromis
Sooo, je cherche une famille qui pourrait accueillir mon petit "écorché vif" parce qu'avoir des liens ceylavie et d'après ce que j'ai vu dans les pré-liens rien ne colle (niveau métier et/ou âge)

Merci de me venir en aide, j'espère vraiment vous rejoindre avec Hélios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 18:42

Helloooooo
Merci beaucoup pour les compliments
Effectivement, Plùm est la fille biologique de Luke donc fusionner les deux risquerait de poser problème Mais le scénario de Plùm est magique alors tu fais un trèèès bon choix
Pour les liens familiaux, je peux te proposer d'être un cousin des Matthews (Freya et Ashley ici), ils viennent d'une famille nombreuse avec plein de cousins et tout et tout, le contexte familial est tout simple, tout le monde a grandi ensemble à Wellington, ils passaient leurs étés dans la maison des grands-parents ici, et puis les filles et leurs parents sont partis pour les Etats-Unis quand elles avaient 12 et 13 ans
Sinon, j'suis sûre que les membres se feront un plaisir de proposer leurs beaux yeux
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 19:11

Mais de rien, c'est amplement mérité

Donc, j'avais bien compris/vu/fouiné Donc c'est compromis, ça me va parfaitement le lien de cousin alors Tu joues une des deux filles ?
Du coup je me suis inscrite quand même
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 19:14

ici le double angélique d'Ashley (pcq c'est Ashley le mal )
rejoins la secte Matthews, et si jamais ça colle pas j'te propose la famille Wheeler sinon :hii: dans tous les cas je veux un lien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 19:25

Jenna #choix de ouf

Pour me décider il me faudrait un peu plus d'info sur les deux familles Mais bon, je crois que je serais aussi bien avec l'une qu'avec l'autre :class: Pourquoi Ashley c'est le mal ? veux savoiiiir
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 19:29

Luke aussiiiiiiii
pour les Matthews du coup j'ai rien à rajouter de ce que Luke a résumé pour les Wheeler rapidement, le père de Johana est néo-zélandais pure souche et est parti faire ses études en Irlande plus jeune, où il a rencontré la mère de Johana. ils se sont mariés là-bas, ils ont eu Johana, puis bien plus tard un autre enfant surprise et finalement sont venus vivre en Nouvelle-Zélande à la mort du grand-père paternel de Johana, pour récupérer la maison familiale
parce que Johana c'est la douceur, et Ashley pas du touuuuut
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 19:30

Je joue aussi la plus belle des Matthews ouais
Pour les Matthews j'pense que je t'ai donné les éléments principaux, ils ont vraiment rien de spécial en fait Du coup faut voir ce que tu propose Jojo pour les Wheeler

edit, ok j'me suis fais doublé, mon message sert à rien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 19:31

eh ouais, fallait pas dire que t'es la plus belle
ps : pour le coup à part ça la famille Wheeler a pas grand chose de spécial non plus, ils ont une vie tranquille, pas mirobolante du tout
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 19:49

ça m'énerve quand dans ma tête je trouve un moyen pour réunir les 2 familles : j'abuse J'vous explique ?

Ok je retiens : Ashley = le mal mais quand même c'est Jlaw, Johana = la gentille et Freya = la plus belle qui sert à rien
membre non validé
membre non validé
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Dim 4 Déc - 19:52

tente toujours

EDIT: HEY C'EST PAS GENTILLE POUR MA FREYA, elle sert pas à rien :jeboude: