AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ we used to be friends

carpe diem › je suis un audacieux
Aileen Jenkins

Who you are
› posts : 10364
› faceclaim : Nina Nesbitt | tearsflight (avatar)
› âge : 26 ans (21 avril 1992)

RobinVivianVirgilCallum (5)Gabe (3)ToriMollySkye

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning http://www.thegreatperhaps.org/t7452-aileen-believe-you-can-then-you-will

Mar 12 Fév - 11:31

Cayden Langley
ft. Noah Centineo

Nom Langley Prénom(s) Cayden Âge Entre 25 et 28 ans. Naissance En fonction de l'âge. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Au choix. Statut civil Au choix. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Au choix. Argent Classe moyenne. Caractère Souriant, il semble toujours de bonne humeur. Positif, il tente de voir le bon côté des choses peu importe la situation. Dynamique, limite hyperactif, il peut être fatigant pour certaines personnes. Mais il est possible que ce caractère expansif cache une part plus sombre. Groupe Au choix.
(un) Cayden et Aileen se sont rencontrés en janvier 2013 à l'université. Aileen a fait des études de littérature mais ils ont pu ne pas suivre le même cursus et s'être simplement rencontrés lors d'un cours commun.
(deux) En novembre 2014, Aileen a été victime d'un incendie. Elle s'en est sortie vivante mais avec des cicatrices sur les bras. Après enquête, l'incendie a été jugé accidentel. Elle ignore totalement qu'en vérité, c'est Cayden qui en est le responsable.
La raison de son implication est libre. Ça peut être un accident, un acte volontaire, sous la pression d'une personne extérieure,... c'est à voir en fonction du personnage que vous voulez créer. On peut voir ça ensemble si vous le désirez.

Aileen Jenkins ft. Nina Nesbitt
ancienne meilleure amie, c'est devenu compliqué Cayden et Aileen se connaissent depuis six ans maintenant. Dès leur première rencontre, le courant est extrêmement bien passé. De fil en aiguille et se voyant de plus en plus souvent, s'est nouée entre eux une forte amitié. Ils sont devenus très complices, extrêmement proches, se confiaient l'un à l'autre sans peur. Une amitié idéale en somme. Mais depuis l'incendie qui a valu ses cicatrices à Aileen, beaucoup de choses ont changé, y compris leur relation. Jour après jour, Cayden a commencé à s'éloigner d'elle sans raison apparente. Depuis l'instant où il a appris que sa meilleure amie faisait partie des victimes de l'incendie, il s'en est voulu terriblement. Il se sait responsable de ce qui lui est arrivé et il n'a jamais osé lui en parler de peur de la perdre. Mais il avait du mal à agir normalement et un malaise s'est installé vis-à-vis d'elle. Il cherchait à passer du temps avec elle mais quand ils étaient ensemble, il était incapable d'être celui qu'elle a toujours connu. Chose qu'elle a bien remarquée et qu'elle ne comprenait pas. Elle a essayé de s'expliquer la raison de son changement de comportement depuis l'accident, si c'était à cause d'elle, si le fait d'avoir vu ses cicatrices l'a dégoûté,... Elle s'est imaginé le pire mais, par dessus tout, elle regrettait leur amitié d'antan. Avec le temps, les sorties se sont faites plus rares. Ils se voyaient de moins en moins. Aileen sentait qu'elle était en train de le perdre mais malgré ses efforts, elle n'a pas pu l'empêcher. Leurs échanges ont fini par se limiter à de rares messages pour les anniversaires et les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, elle regrette la perte de son meilleur ami et va tout tenter pour le retrouver. Mais que se passera-t-il lorsqu'elle apprendra enfin la véritable cause de son accident ?

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jenkins

Who you are
› posts : 10364
› faceclaim : Nina Nesbitt | tearsflight (avatar)
› âge : 26 ans (21 avril 1992)

RobinVivianVirgilCallum (5)Gabe (3)ToriMollySkye

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning http://www.thegreatperhaps.org/t7452-aileen-believe-you-can-then-you-will

Mar 12 Fév - 11:41

Les petites précisions
les petits mots d'amour
A toi qui lit ceci, déjà merci d'être arrivé jusqu'ici. C'est que mon scénario t'intéresse au moins un petit peu. Et j'ai envie d'encourager ça en disant : craaaque ! Tu n'imagines pas la joie que ça me ferait de voir débarquer ce jeune homme.

Avatar ☆ J'aime beaucoup Noah et je trouve qu'il correspond assez bien au caractère que j'ai imaginé pour Cayden. Cela dit, je ne suis vraiment pas difficile et il est totalement négociable dans le cas où il ne te conviendrait pas.
Pseudo ☆ Les prénom et nom sont complètement libres, j'ai mis ça uniquement pour ne pas mettre X partout.
Personnage ☆ Je n'exige rien, je veux avant tout que tu construises le personnage dont tu as envie et que tu te l'appropries au maximum. Les seules choses auxquelles je tiens vraiment sont sa responsabilité dans l'incendie et le lien entre lui et Aileen.
Activité et rp ☆ Au niveau de l'activité, je ne demande pas la lune. Une réponse minimum par semaine me suffira. Niveau longueur des rps, j'écris entre 500 et 1000 mots mais je n'impose rien, je m'adapte facilement. Du moment que j'ai matière à répondre, ça me suffit. Je privilégie la qualité à la quantité. Du coup, j'aimerais quelqu'un qui a une bonne orthographe. Bien sûr, on fait tous des fautes mais celles du type "sa va" ou "j'ai étais", désolée mais je ne pourrai pas. J'ai aussi une préférence pour la 1ère ou 3ème personne mais ce n'est pas indispensable.

Je pense avoir dit l'essentiel. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres idées ou des questions. Je me ferai un plaisir d'y répondre. J'espère te voir bientôt parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
m/ we used to be friends

Sauter vers: