AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ maybe one day, we mean to be ?

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

m/ maybe one day, we mean to be ?  Empty
m/ maybe one day, we mean to be ? - (Lun 18 Fév - 23:03)

William "Will"
ft. Dan Stevens, Tom Hiddleston, Chris Hemsworth

Nom le nom de famille est au choix. A savoir qu'il a une demi-soeur plus jeune que lui (qui est un PNJ) donc ils peuvent tout à fait ne pas avoir le même nom de famille. Prénom(s) William mais tout le monde le surnomme Will ou Willy ce qui l'exaspère Âge entre 36 et 39 ans mais en tout cas, il sent la quarantaine approcher à grands pas.  Naissance il est née le 1er janvier, à Wellington Nationalité néo-zélandais Origines il a des origines anglaises Statut civil Il a été en couple il y a longtemps mais la fille est partie avec un autre, le jour du mariage de sa meilleure amie et depuis, il ne souhaite pas refaire sa vie.  Orientation sexuelle hétérosexuelle Occupation Il est l'héritier d'une très grosse fortune et a un boulot très conventionnel comme détenteur d'une banque ou trader mais un boulot très stressant Argent plus que riche  Caractère cynique, sarcastique, attachant, loyal, fidèle, romantique, colérique, borné, macho, affectueux Groupe carpe diem
Il est l'ainé d'une famille de deux enfants ; Sa mère est morte durant son plus jeune âge et son père s'est remarié pour lui donner une petite soeur, Catherine. Il l'aime plus que tout mais pour rendre hommage à sa mère (et toucher l'héritage de cette dernière), il a changé de nom avant ses vingt-et-un ans. ; Il est resté très longtemps en couple avec une femme magnifique, mannequin un brin superficiel mais il s'avérait que cette femme le trompait depuis le début avec Jules, le fiancé de sa meilleure amie et il fut anéanti.; Après que les parents aient racheté la ferme Bennett, il est toujours demeuré trop protecteur avec Olivia. Un soir, ils ont failli se rapprocher mais elle avait trop bu et n'en garda aucun souvenir. Depuis, il est resté auprès d'elle pour la consoler en silence et espérer qu'elle aille mieux et se remette ; Il adore les animaux et possède un chien bâtard qu'il a trouvé dans la rue et qui le suit partout ; Il a une passion pour l'équitation et prend soin d'Hidalgo, le cheval d'Olivia pendant ses départs. Il fut à ses côtés après son accident ; Il a repris les affaires de sa mère et aime ce qu'il fait ; Il est adepte des sports extrêmes et vit au jour le jour comme s'il pourrait s'agir du dernier ; Pendant des années ce fut le canard noir de la famille alors que sa demi-soeur était exemplaire. {le reste est au choix}

Olivia Bennett ft. Elizabeth Olsen
ambiguë/meilleure amie Il a rencontré Olivia alors qu'elle était enfant et il s'est tout de suite pris d'affection pour cette petite blonde aux yeux rieurs et à la joie de vivre incertaine. Elle le changeait du milieu rupin dans lequel il avait grandi. Poursuivant sa scolarité avec sa soeur Catherine, il fut là pour défendre Olivia qui était brimée par ses camarades. Ainsi, Will fut celui qui l'initia à l'équitation. Il l'aide à obtenir Hidalgo son cheval qu'elle affectionnait tant et s'en voulut lorsqu'elle eut son accident dans lequel elle perdit sa tante. Après un dix-huitième anniversaire un peu arrosée, Olivia a embrassé Will mais n'en garda aucun souvenir avant de rencontrer Jules avec qui elle resta cinq ans tandis que lui se mit en couple avec {nom au choix}. Ce qu'ils ignoraient tous les deux, c'est que leurs promis entretenaient une liaison qui fut révélée au grand jour lors du mariage d'Olivia qui n'eut pas lieu. La jeune blonde le trouva alors pour pleurer longuement sur son épaule avant d'être missionnée par Catherine pour aller tester son fiancé et savoir s'il ne lui ferait pas le même coup qu'à sa meilleure amie. Bien qu'ils se parlent quotidiennement, il ressent un manque, il a besoin d'elle et inversement. Mais après une si longue amitié peut-on réellement passer à autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

m/ maybe one day, we mean to be ?  Empty
Re: m/ maybe one day, we mean to be ? - (Lun 18 Fév - 23:12)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hello stranger m/ maybe one day, we mean to be ?  3011701618
tout d'abord merci de t'intéresser à mon bébé qui me tient tant à coeur puisqu'il s'agit du meilleur ami de ma Livia (et après on pourra voir pour faire la sistah). Donc alors on va parler de mes exigences qui ne sont pas nombreuses mais qui sont présentes tout de même:
Le pseudo: j'avouerai apprécier le prénom Will en rapport avec Me Before You que j'adore m/ maybe one day, we mean to be ?  2201629221 mais le nom de famille est au choix. J'ai mis quelques pistes dans l'histoire pour vous guider mais vous pouvez tout à fait choisir le père, la mère, le cochon d'inde, le chien (comme Indiana). le plus important c'est TON bébé donc tu peux choisir ce que tu veux tant que ça fasse un minimum British m/ maybe one day, we mean to be ?  2201629221
L'avatar: j'ai mis trois choix pour donner des idées mais s'ils ne conviennent pas, on peut voir ensembles. je ne suis pas du tout difficile mais il faut qu'il fasse un peu riche et qu'il soit dans la même tranche d'âge (comme par exemple Jean-Neige qui peut coller). Encore une fois, ton perso, ton avatar. il faut que tu sois à l'aise et puis je sais faire des crackships, la vie n'est pas t-elle belle ? m/ maybe one day, we mean to be ?  2201629221
L'histoire: j'ai mis les grands points mais on peut en discuter par mp m/ maybe one day, we mean to be ?  2201629221 comme pour le métier (juste la petite soeur Catherine est non-négociable et le fait que sa nana se soit barrée avec Jules m/ maybe one day, we mean to be ?  4240345067). Enfin bref, t'es aussi free que la box internet en espérant que tu captes mieux que cette dernière m/ maybe one day, we mean to be ?  1321790767
Le lien: alors je n'ai rien prévu pour le lien qui est à visée évolutive. On peut partir sur du amical comme sur du love comme sur autre chose. j'aime tisser mes liens au fur et à mesure des rp m/ maybe one day, we mean to be ?  4125275393 et tu verras on va en faire des beaux, des tristes, des farfelus, je ne manque pas d'idées pour le #Wilivia m/ maybe one day, we mean to be ?  2201629221
RP & activité: Je ne suis pas un monstre bien que je réponde assez vite mais je peux faire des rp longs ou courts. Tu peux utiliser le pronom que tu veux, je m'en fiche tant que l'orthographe est potable m/ maybe one day, we mean to be ?  2201629221 Concernant la longueur, je peux faire court, long, moyen bref je m'adapte comme un caméléon donc il n'y a pas de raisons d'avoir peur.
Et le plus important: il faut s'amuser donc viens me rejoindre et je te réserverai un accueil digne d'un roi m/ maybe one day, we mean to be ?  613702535

Revenir en haut Aller en bas
m/ maybe one day, we mean to be ?

Sauter vers: