AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle recrue ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 264
› faceclaim : chris evans, ©delreys
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), madalina (a. vikander)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

Nouvelle recrue ? - Page 2 Empty
Nouvelle recrue ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:25

holà. Nouvelle recrue ? - Page 2 2223749420

ravie de voir que tgp t'intéresse. Nouvelle recrue ? - Page 2 2227089788 j'espère que tu t'y sentiras bien, en tout cas.
alors, je vois que tu as déjà eu pas mal de propositions. Nouvelle recrue ? - Page 2 41734297 mais bon, je pense qu'il y a parfaitement moyen de se trouver quelques petits liens avec mes persos. Nouvelle recrue ? - Page 2 4207362787
j'ai nohea et madalina dans la même tranche d'âge, donc l'une des deux pourrait faire partie des connaissances que tu évoques. Nouvelle recrue ? - Page 2 653273702 Nouvelle recrue ? - Page 2 653273702 évidemment, ce sera à développer.
après, je me dis que jace pourrait être inscrit sur une application sans rien attendre et depuis tellement longtemps. donc si tu n'attends pas de plus dans cette relation, ça pourrait coller. Nouvelle recrue ? - Page 2 2223749420

voilà déjà ce que je peux te proposer. Nouvelle recrue ? - Page 2 41734297

why can't i hold you in the street ?
why can't i kiss you on the dance floor ?

Nouvelle recrue ? - Page 2 TNjyDJR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Nouvelle recrue ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:02

Du coup, Vesper aussi a été battue, alors j'me dis que maybe, ça peut être un point de départ pour la rencontre entre nos deux personnages et forcément ça les aurait rapprochées ? Nouvelle recrue ? - Page 2 653273702 Après faut voir si Tori parle facilement de ses problèmes ou non Nouvelle recrue ? - Page 2 653273702 c'est pas le cas de Vesper, mais peut-être dans un cadre restreint genre groupe de parole, si ça peut être le genre de ton personnage Nouvelle recrue ? - Page 2 653273702
Odyssea
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Nouvelle recrue ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:42

@Evan - Dans un premier temps effectivement je n'attends rien de la relation, après je suis du genre à préférer les liens qui évoluent plutôt que les liens déjà tout prêts. Donc à voir l'évolution si jamais on part sur cette idée là, sinon, pour tes deux demoiselles, elles peuvent faire parti des voisines de Tori avec qui elle aurait rompu tout contact à cause de son mari Nouvelle recrue ? - Page 2 613702535

@Vesper - Bon et bien ça nous fait déjà un point de départ dans ces cas-là Nouvelle recrue ? - Page 2 41734297 Alors pour la façon dont Tori agit, elle n'est clairement pas du genre à se plaindre, donc non elle ne parlera pas de ses problèmes facilement dans le sens où, dans son esprit c'est passager et don elle trouve toujours des excuses à son mari.. Nouvelle recrue ? - Page 2 2215919510 Nouvelle recrue ? - Page 2 2215919510 Mais effectivement, on auraient pu lui conseiller d'aller dans un groupe de parole pour livrer ce qu'elle a sur le coeur, mais je ne pense pas qu'elle aurait forcément parler, je la voyais plutôt comme étant le genre de personne à écouter les autres mais pas à parler d'elle-même Nouvelle recrue ? - Page 2 2224896922 Mais on peut creuser sur ce point là pour notre lien Nouvelle recrue ? - Page 2 2150563227
control freaks › je suis un maniaque
Sebastian Hollister
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 80
› faceclaim : Jack Falahee + (c)whoviam
› multinick : lana choakes (Gabriella Wilde) | sienna gilmore (caitlin stasey)
› âge : 32 ans

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9491-bash-my-mama-told-me-never- http://www.thegreatperhaps.org/t9584-sebastian-glass-house#415496

Nouvelle recrue ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:57

Odyssea a écrit:
Merci pour vos réponses les filles Nouvelle recrue ? - Page 2 613702535 Du coup :

@Lana - Pour le coup là comme ça, je verrai plutôt un lien avec Harry. Je ne connais pas vraiment son état d'esprit, mais je voyais bien ma demoiselle avoir été abusé sexuellement dans son enfance/adolescence, elle n'en aurait jamais parlé, mais un récent événement aurait fait ressurgir ça et donc, elle se serait sentie obligé d'aller en parler à un psychologue ou autre, même si ce n'était pas sa première intention. Mais ça n'empêche pas de trouver quelque chose avec ta Lana du côté métier ou même passion/loisir Nouvelle recrue ? - Page 2 2211289881

Recoucou, je reviens un peu après la guerre Nouvelle recrue ? - Page 2 3782170742 Mais du coup pour le psy ça va être compliqué parce que je vois très mal Harry aller chez un psy Nouvelle recrue ? - Page 2 3897376967 ou alors ce serait pour se pointer devant la porte et repartir aussi tôt Nouvelle recrue ? - Page 2 1313111005 mais je vais y réfléchir et de toute façon, étant donné qu'ils partagent un certain traumatisme on pourra sûrement trouver quelque chose pour les lier Nouvelle recrue ? - Page 2 1622165287

I'm all 'bout my business and ready to save the world. I'm taking my misery make it my bitch. Can't be everyone's favorite boy. ☾☾ mars
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Nouvelle recrue ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: