AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 11:25)


Tori Sandberg
Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir.


Nom Sandberg. Prénom(s) Tori Alison Âge 32 ans. Naissance 28 Février 1986 à Helsinki. Nationalité Finlandaise et anglaise. Origines Finlandaise. Statut civil Mariée. Orientation sexuelle Hétérésexuelle. Occupation Employée dans une librairie. Argent La fortune de son mari lui permet d'être à l'abri du besoin. Caractère Douce - Attentionnée - Timide - Organisée - Naïve - Patiente - Gourmande - Émotive. Groupe Positive Minds. The Fortune Teller Un handicap (finir en fauteuil roulant, ne plus voir etc) - Atteinte à la vie (blessure mortelle).Avatar Olivia Palermo. (©️️️️️Westward Leaning)


Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité.
Partie anecdotes :



01. Elle aime changer de coiffures assez régulièrement.

02. Tori est passionnée de lecture et d'écriture. D'ailleurs, elle possède un carnet dans lequel elle écrit. Son rêve est de devenir écrivain.

03. Elle est bénévole dans des associations liées aux jeunes à problème.

04. Elle a deux phobies : celle de l'eau et celle du vide.

05. Tori est une gourmande, elle aime bien découvrir de nouvelles saveurs. Elle est d'ailleurs plus sucré que salé.

06. Elle n'aime pas le café, elle apprécie juste l'odeur. Elle préfère amplement un chocolat chaud à un café.

07. Tori est le genre de femme à voir le meilleur en chacun, même lorsqu'il n'y a rien à voir. Comme pour son mari par exemple.

08. Elle a perdu son enfant sous les coups de son mari. Ce dernier n'a jamais été au courant qu'elle était enceinte.

09. Dans son enfance, elle a été abusé sexuellement par son oncle durant plusieurs années, mais elle n'en a pas parlé durant les quatre années de torture qu'elle a subi. Mais son père a fini par l'apprendre et il a porté plainte contre son propre frère pour le mettre en prison.

10. Tori ne fume pas et ne boit pas.

11. Elle aime beaucoup les fleurs, ses préférées sont les orchidées.

12. Elle aime beaucoup les chiens, mais elle n’a jamais eu l’occasion d’avoir le sien.

13. Tori ne dépense quasiment jamais son argent pour son propre plaisir, elle le dépense pour les courses, mais rarement pour elle-même.

14. Elle fait toujours passer les autres avant elle.

15. Elle a une playlist différente en fonction de son humeur du moment.


Pseudo/Prénom Odyssea. Âge 23 ans même si je change bientôt. Pays France. Connexion Autant que possible. Où as-tu connu le forum? Après de nombreuses recherches infructueuses. Personnage Inventé Dernière bafouille :).

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 11:27)


Le temps va dans une direction, la mémoire dans une autre.


28 Février 1986, Helsinki.


En ce dernier jour de février dans la capitale finlandaise, un jeune couple donne naissance à son premier et unique enfant avec un mois d’avance. En effet, Tori, leur petite fille a pointé le bout de son nez en avance, mais pour le plus grand bonheur de ses parents. Les premiers mois sont assez compliqués, leur bébé présente de nombreuses maladies les unes après les autres. Placée sous surveillance pendant plusieurs semaines à l’hôpital, ils finissent par retrouver une vie normale et posée dans leur maison du centre-ville.

1992, 6 ans.


Tori est une petite fille qui attire l’attention parce qu’elle est différente des autres enfants de son âge. Elle ne joue pas aux poupées, elle n’aime pas le rose, elle n’aime pas porter des robes. Tout cela n'a pas vraiment d'importance aux yeux de ses parents qui lui donnent l'amour dont elle a besoin. C'est une petite fille calme, assez réservée mais attentive à ce qui se passe autour d'elle. Une enfant sans problème en somme. Pourtant, un soir la vie de la petite fille bascule sans qu'elle en ai réellement conscience. Ses parents étaient partis pour la soirée, la confiant alors à son oncle et sa tante. C'est lors de la coucher que le cauchemar commence. Son oncle abuse sexuellement d'elle, et ce calvaire durera pendant plusieurs années. Quatre pour être exact.

1996, 10 ans.


Tori grandit avec ce lourd secret sur ses épaules, elle n'a jamais révélé ce qui s'était passé avec son oncle à ses parents. Mais elle a complètement changé. Elle s'est renfermé sur elle-même, elle passait son temps enfermé dans sa chambre sans adresser la parole à ses paroles. Ses notes étaient en chute libre. Ses parents ont commencé à s'inquiéter. Ils ont donc pris rendez-vous avec un psychiatre. Et si la petite fille ne parlait pas lors de ces séances, les dessins qu'elle faisait parlaient pour elle. Mis au courant, elle a été traité pour ce type de traumatisme, et son père a porté plainte pour mettre un terme à ce cauchemar. Pris de remords de ne pas avoir su déceler un tel calvaire, le couple se dispute de plus en plus. Rejetant la faute sur l'autre en permanence. Jusqu'à aboutir à l'inévitable : le divorce.

2004, 18 ans.


La majorité est arrivée, Tori a 18 ans et elle peut enfin décidé de ce qu'elle veut vraiment. Durant ces huit dernières années, elle a du se partagé entre son père et sa mère, sans jamais avoir son mot à dire. Le traumatisme qu'elle a subi dans son enfance l'a marque encore aujourd'hui et impacte son quotidien. Elle ne fait plus confiance aux hommes et elle a beaucoup de mal à se livrer aux autres de peur d'être trahie. Tori décide de s'éloigner de ce qui lui rappelle au quotidien ce cauchemar, et elle part en France pour faire ses études. Des études de littérature qui pourraient lui permettrent de réaliser son rêve : devenir écrivain.

2012, 26 ans.


Durant toute la durée de son doctorat, la jeune femme brille par ses résultats scolaires et son ascension vers ce qui la passionne tant. Tous les jours ne sont pas simple et elle se bat au quotidien pour obtenir les meilleurs résultats qu'elle peut. Tori travaille énormément pour être diplômée et pouvoir enfin vivre de sa passion. Pourtant, lorsqu'elle obtient son diplôme, rien n'est simple. Elle se bat pour trouver un poste dans une maison d'édition mais en vain.

2014, 28 ans.


Ne trouvant aucune opportunité en France, Tori part en Angleterre, elle tente de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un poste et prouver aux autres qu'elle a des capacités à mettre à leur service. Deuxième échec. Elle se retrouve finalement serveuse dans un café. Ce n'est pas ce qu'elle espérait, mais ça contribue à payer ses factures.. Elle y reste deux ans avant de déménager une nouvelle fois après avoir vu une opportunité de poste en Australie. L'autre bout de la planète.

2016, 30 ans.


À trente ans, Tori n'a toujours pas d'emploi stable, elle désespère un peu plus chaque jour de pouvoir exercer le métier pour lequel elle a suivi des études, d'autant plus qu'être serveuse, ça paye les factures, mais quand elles sont trop nombreuses, ça ne suffit plus. C'est souvent quand on y croit plus qu'un miracle se produit. Tori rencontre un homme un peu plus âgé qu'elle, un client régulier qui passe au café tous les jours. Ils ont commencé à discuter puis le feeling a fait le reste.

2018, 32 ans.


Après deux ans de relation commune, ils ont décidé de se trouver un petit nid douillet à Wellington. Mais les choses commencent alors à déraper. Son compagnon devient violent, extrêmement jaloux et n'hésite pas à la rabaisser ou à l'humilier même devant de parfaits inconnus. Tori commence à vivre un nouvel enfer après celui de son enfance, les souvenirs remontent en elle, et elle se sent de plus en plus prise au piège sans pouvoir réagir à tout ça. Elle perdra d'ailleurs son premier enfant sous les coups de son mari, ce dernier n'aura jamais été au courant que sa femme était enceinte de leur premier enfant. En y repensant, elle se dit que ça aurait pu être le déclencheur. Que ça aurait pu le calmer. Mais il est ingérable et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 5036
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (j. o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 11:30)
bienvenuuue Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2211289881 Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2211289881



j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2201629221 Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2201629221:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 12:02)
Ravie de voir que tu nous as finalement rejoints. Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2804261376
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 12:10)
Merci à tous les deux :3.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Henderson
positive minds › je suis un optimiste
Charlotte Henderson
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 887
› faceclaim : rose leslie-harington - ©eilyam
› âge : 28 ans
Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 190928025511547668
rps en cours ;
charmaszach

rps en attente ;
toi ?

rps terminés ;


rps abandonnés ;



Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10500-as-long-as-i-m-in-trustful http://www.thegreatperhaps.org/t10515-charlie-we-had-no-fear-in-that-moment http://www.thegreatperhaps.org/t10514-charlie-memories-through-the-hands#443431

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 14:39)
bienvenue ici :)


it's just me and you, give me what i need to live
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 14:41)
bienvenue ici Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 322
› faceclaim : Gabriella Wilde + (c)gajah
› multinick : Sebastian Hollister (Jack Falahee) x Arelys Vasquez (Sara Sampaio).
› âge : 28 ans (née le 7 juillet 1991 en Nouvelle-Zélande)

RP terminés : (colm1) * (archer) * (maddie 1) (colm2) * (tamsin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 16:04)
Bienvenue Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 613702535 j'adoooore le prenom Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 843243092 Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 843243092


   


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IN ANOTHER LIFE ☾☾ Why are we always chasing for something like we're trying to throw our lives away. Help me pieces all together. / mars /
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 16:33)
bienvenuuuuue Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 613702535 Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2211289881
bonne chance pour ta fiche Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - (Dim 24 Fév - 16:42)
bienvenue Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Who you are
Bad Karma



Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] Empty
Re: Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation] - ()
Revenir en haut Aller en bas
Tori - Une vie semée d'embûches [Présentation]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: