AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lena Stevens ~ Carpe Diem.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Lena Stevens ~ Carpe Diem. Empty
Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 10:06)

Lena Stevens
La vie a un début et une fin. Tout le reste, c'est ce que vous en faites !

Nom Stevens. Il s'agit-là du nom de jeune fille de ma grand-mère paternelle. Prénoms Lena. Ça toujours été le prénom préféré de maman, voilà pourquoi elle a tenu à ce que je porte celui-ci dès ma venue au monde. J'ai aussi un deuxième prénom, Amy, qui m'a été donné par maman, en hommage à sa défunte sœur jumelle, qui aurait dû être ma marraine, si elle n'était pas morte dans un accident peu de temps avant ma naissance. Âge Actuellement j'ai trente-cinq ans. J'en aurai trente-six en juillet prochain. Naissance J'ai vu le jour le huit juillet 1983 à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Nationalité Je porte la nationalité néo-zélandaise depuis toujours et j'en suis très fière. Origines J'ai des origines françaises grâce à ma grand-mère maternelle et des origines australiennes grâce à mon père. Statut civil Je suis célibataire depuis déjà quelques mois, mais bon rassurez-vous, je le vis très bien. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Je suis désolée mesdames et mesdemoiselles, mais il n'y a vraiment que les hommes qui m'attirent. Occupation Je suis lieutenant de police et membre des renseignements criminels, depuis l'âge de vingt-huit ans et j'adore mon métier. Argent Même si le fait que je bosse dur pourrait laisser paraître le contraire, de ce côté-là je n'ai vraiment pas à me plaindre. En effet, je suis née au sein d'une famille aisée et par les temps qui court, je ne vais certainement pas m'en plaindre et encore moins m'en vanter. Caractère Franche, fêtarde, attentionnée, à l'écoute, perfectionniste, sociable, généreuse, rancunière, têtue, impulsive, maladroite, gaffeuse, méfiante, bavarde. Groupe Carpe Diem est sans aucun doute le groupe qui me convient le mieux. The Fortune Teller Les trois choses à ne pas toucher sont : ma santé, mon argent et mon logement. Avatar Sophia Bush. (©️️️️️ May0osh)

Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

01 • Anecdote.  
02 • Anecdote.  
03 • Anecdote.
04 • Anecdote.
05 • Anecdote.
06 • Anecdote.
07 • Anecdote.
08 • Anecdote.
09 • Anecdote.  
10 • Anecdote.

Pseudo/Prénom Pretty Girl / Myriam. Âge Trente-cinq ans. Pays France. Connexion Aussi souvent que possible. Où as-tu connu le forum? Sur Bazzart il me semble. Personnage Pré-lien de @Raphaël Deighton Dernière bafouille Lena Stevens ~ Carpe Diem. 933693070
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 5098
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (j. o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 10:42)
haaan sophia Lena Stevens ~ Carpe Diem. 613702535 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 613702535
bienvenue, super choix de pré-lien Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2211289881 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2201629221

j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2201629221 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2201629221:

Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 1406
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 10:43)
oh la la sophia est tellement tellement mignonne Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2211289881
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Lena Stevens ~ Carpe Diem. 613702535
c'est un super choix de pré-lien, au passage Lena Stevens ~ Carpe Diem. 3011701618

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 11:06)
@Elijah Albarn @Georgia Vasquez : merci beaucoup à tous les deux Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2150563227
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 888
› faceclaim : michiel huisman, ©valtersen
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), louis (n. centineo), evan (c. evans)
› âge : trente-six ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 11:34)
Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2223749420 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2223749420 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2223749420 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2223749420 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2223749420 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2223749420 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2223749420 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2223749420
je suis contente de voir ce personnage tenté à nouveau. Lena Stevens ~ Carpe Diem. 4207362787 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 4207362787
alors merci.
MERCI. Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2227089788
comme je te l'ai dit, tu n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, je suis jamais très loin d'ici. Lena Stevens ~ Carpe Diem. 1485733704
puis sophia Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2477874054 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2477874054 (j'suis en train de refaire toutes les saisons d'oth, donc mon amour est d'autant plus décuplé Lena Stevens ~ Carpe Diem. 3782170742)
évidemment, bienvenue ici. Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2201629221 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2201629221

et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire du personnage. Lena Stevens ~ Carpe Diem. 3686473356
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 12:10)
@Raphaël Deighton : Merci Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2025025955 Je suis ravie que Sophia te convienne parce que c'est ma chouchoute et je la voyais très bien pour le personnage en plus Lena Stevens ~ Carpe Diem. 969330117 (B. Davis restera à jamais l'une de mes préférées ! Elle a une évolution de dingue !)

En tout cas, promis, si j'ai des questions je n'hésiterai pas à venir te voir Lena Stevens ~ Carpe Diem. 1832256333
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 31629
› faceclaim : eliza taylor-m., © blood eagle (avatar), old money (sign), the neighbourhood/single(lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), liesel (r. taylor), eliza (h. sage), nela (g. rodriguez).
› âge : trente ans (09/07).
weddingemmaalan (3) & lazlazaro (42)jodieian.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 12:23)
bienvenuuue Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2227089788

--- on your side
i don't ever mind sharing oxygen, i just wanna get lost in your lungs.

Lena Stevens ~ Carpe Diem. 1318934201 Lena Stevens ~ Carpe Diem. 1318934201:

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 12:51)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Lena Stevens ~ Carpe Diem. 4264229651
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 13:30)
bienvenue Lena Stevens ~ Carpe Diem. 2227089788
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - (Dim 3 Mar - 14:20)
bienvenue iciii Lena Stevens ~ Carpe Diem. 613702535
bonne chance pour ta fiche Lena Stevens ~ Carpe Diem. 107302656
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Lena Stevens ~ Carpe Diem. - ()
Lena Stevens ~ Carpe Diem.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: