AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

drinks solves all problems or almost (olivia)

positive minds › je suis un optimiste
Alan Eades
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 618
› faceclaim : liam hemsworth (avatar : camille - gif : tumblr)
› multinick : teresa
› âge : trente-trois ans (33)
- e n c o u r s -

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9163-when-i-grow-up-i-ll-be-a-he http://www.thegreatperhaps.org/t9164-and-in-the-bad-times-i-fear-myself

drinks solves all problems or almost (olivia) Empty
drinks solves all problems or almost (olivia) EmptyDim 10 Mar - 21:44

Cette journée aurait dû être parfaite, elle était l’aboutissement des mois de travail et elle devait souffler un vent de nouveauté et de fraicheur dans la vie de l’avocat qui tournait en rond depuis trop longtemps. Le monde, ce monde, son monde le dépassait, l’être humain était à la fois bon et fourbe, il ne comprenait pas, il n’avait jamais compris le besoin de certains d’enfoncer les autres, à quoi bon ? À quoi bon prodiguer la haine ? C’était au-dessus de ses capacités mentales, il n’arrivait pas à trouver une raison valable à tout ceci. Alan était sur le point de lancer le projet sur lequel il travaillait d’arrache-pied depuis presque un an, c’était ce qui lui avait permis de garder la tête hors de l’eau après toute cette histoire avec Vivian mais apparemment son besoin d’aider ceux dans la difficulté de manière désintéressée et totalement humain ne plaisait pas à un cabinet concurrent qui avait décidé de lui mettre des bâtons dans les rues en insinuants qu’il s’agissait d’un moyen déloyale de concurrencer les plus grands cabinets du pays en se faisant de la publicité gratuite. Hors de lui, Alan avait tenté de faire changer le dirigeant abject et imbu de lui-même mais rien, la seule chose qui l’intéressait était de l’enfoncer et de ramasser un gros paquet de fric, mais s’il fallait se battre, le brun serait le premier sur le ring. Il était tiraillé entre la fatigue accumulé aujourd’hui, par la colère qui était monté en puissance ainsi que par le besoin de souffler un peu et d’oublier toute cette journée de merde. Blasé, il jeta un coup d’œil à son téléphone, il était presque vingt et-une-heure et il n’y avait qu’une seule chose capable de l’aider ce soir. Sans prendre le temps de réfléchir, il quitta son bureau laissant son téléphone à l’intérieur de celui-ci afin d’être sûr de ne pas être dérangé par je ne sais quel vautour.

Une fois hors du building, il chercha un taxi qu’il repéra rapidement et qu’il interpela d’un geste de la main. Il salua le chauffeur avant de lui demander de rouler vers le bar le plus proche, il se fichait de l’endroit il avait juste avant d’un verre ce soir. Pendant le bref temps que dura le trajet, Alan se laissa tomber contre la fenêtre admirant la vue que lui offrait Wellington de nuit et qui avait pour habitude de l’apaiser. Le corps d’Alan fut légèrement projeté en avant quand le chauffeur s’arrêta brusquement devant un bar qu’il connaissait mais qu’il ne fréquentait pas plus que ça. Il balança un rapide merci avant de payer et de sortir du taxi. L’endroit semblait pas mal fréquenté pour un soir de semaine, à l’entrée il y avait pas mal d’étudiantes habillé beaucoup trop court à son gout, mais il ne releva pas –même pas quand il senti le regard de la douzaine de filles sur lui -. Sans un mot, il se dirigea vers le bar ou il commande un double sotch sans glace qu’il avala d’une traite, puis un second, puis un troisième. Une heure plus tard, l’état de colère d’Alan s’était dissipé pour laisser place à un Alan plus détendu, plus calme mais surtout plus éméché. Son verre à la main, il déambula à travers la foule sans trop savoir où il allait. L’avocat s’arrêta quand un type de presque deux mètres le bouscula et lui fit renverser la totalement de son verre sur une petite blonde qui passait par la « Et merde… » il soupira lourdement cherchant le type qui avait provoqué ça avant de se retourner vers la jeune femme. Sans réfléchir, il laissa tomber le verre et tenta inutilement de frotter le liquide froid et jaunâtre sur le chemisier de demoiselle avant de se rendre compte qu’il était en train de frotter la poitrine d’une parfaite inconnue « Désolé, désolé… je vous ai dit que j’étais désolé ? » il ôta immédiatement ses mains du buste de la blonde avant de se mordre l’intérieur de la lèvre « Okay, euh, j’peux vous offrir ma veste, ma chemise… un verre pour me faire pardonner ? » l’alcool, rien de plus efficace pour débiter des conneries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
drinks solves all problems or almost (olivia)

Sauter vers: