AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Never give up your dreams ꕤ ellie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Never give up your dreams ꕤ ellie Empty
Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 13:26)

ellie fitzgerald
accept life as it is and never give up

Nom Fitzgerald, ce nom reflétant une belle et grande famille adoptive. Elle n'aurait pu espérer une vie meilleure que tomber entre les bras de ses deux charmantes mères adoptives. Sans elles, elle ne serait pas devenu la femme surprenante qu'elle est aujourd'hui. Prénom(s) Ellie, apparemment ce serait le prénom que lui aurait donné sa mère biologique avant de disparaître à tout jamais de sa vie. Âge Vingt six ans. Les années défilent mais ils n'effacent pas le passé. Naissance Le vingt sept novembre mille neuf cent quatre vingt treize dans l'une des principales villes de l'île du nord en Nouvelle-Zélande (Auckland). Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Ses origines lui sont inconnus, n'ayant jamais connu ses parents biologiques. Tant d'années à chercher des questions sans réponses. Peut-être que la seule chose qu'il reste à faire et de continuer à vivre dans l’ignorance. Statut civil Célibataire depuis peu. Elle sort d'une relation compliquée, qui se résumé à un échec total. Comment continuer à croire et à garder espoir face à un homme manipulateur et trompeur ? Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Seul la gent masculine et leurs regards ravageurs lui font tourner la tête. Occupation Brillante, elle a décidé de se laisser entrainée par des études afin de se construire une vie meilleure. Étudiante en marketing en alternance, elle est actuellement stagiaire dans l'entreprise des Morello. Argent Plus que modeste, elle a quitté le foyer familial à ses dix-huit ans en enchaînant des petits boulots afin de gagner un salaire pour pouvoir payer ses études. Étudiante en alternance, elle complète ses revenus versés par l'entreprise dans lequel elle est stagiaire. Elle nie le fait qu'elle a parfois du mal à finir le mois et payez son loyer. Mais comme tout le monde, elle garde la tête haute et se dit que ce n'est qu'une période et que ça ne durera qu'un temps. "Tout vient à point à qui sait attendre". Ceci étant, sa famille adoptive lui ont fait comprendre que nous pouvons être heureux sans argent et elle ne les remerciera jamais assez pour le bonheur qu'ils lui ont apporté. Caractère D'une gentillesse absolue, la jeune femme est toujours présente pour aider les autres en leur tendant la main. Elle a tendance à faire passer les personnes importantes avant elle-même. Attentive, elle passerait des heures et des heures à écouter une personne désirant pouvoir communiquer et déballer tous ses problèmes. Elle est consciente de ne pas pouvoir toujours apporter de bons conseils, mais elle reste indéniablement présente. Elle peut paraître timide au premier abord, mais une fois le feeling établi, elle se transforme en une véritable boule d'énergie souriante et amusante. Dévouée et battante, elle garde la tête haute et n'abandonne jamais. Peu importe s'il lui faudra gravir de nombreuses étapes avant de réussir, elle garde l'espoir de laisser une trace importante dans cet univers complètement fou. Travailleuse, elle ne reste jamais chez elle prélasser sur son canapé, en vérité elle ne cesse de courir à gauche et à droite, c'est plus fort qu'elle. Volontaire, que cela soit pour aider ses proches ou bien apporter sa gratitude dans une association, elle le fera avec grand plaisir. Elle passe d'ailleurs son temps libre dans un refuge animalier. Têtue, il est difficile pour elle d'avoir tort et veut bien souvent avoir le dernier mot. Sous cette carapace de femme adorable se cache un petit caractère qui s'est construit au fil du temps suite à diverses blessures. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et compte bien se faire entendre lorsque quelque chose ne lui convient pas. Elle est très sensible, bien qu'elle se contente de cacher ce petit morceau d'elle. Elle peut se révéler être jalouse lorsqu'elle tient à quelqu'un et en devenir possessif, de façon à ce que cela reste vivable bien entendu. Groupe  Positive minds. The Fortune Teller Tant que ses petits imprévus n'entraînent pas dans une mort certaine ma petite Ellie,  je laisse celui-ci me joué des tours autant qu'il veut. Avatar Lily Collins (©️️️️️illuminated)

Oh mon dieu, je viens d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich !
Partie anecdotes :   Le jour de sa naissance le premier visage qu'elle a découvert pour la première fois fit celui de la sage-femme. Et, non celui d'une maman qui accueille chaleureusement son enfant dans ses bras. Heureusement quelques jours plus tard elle fit adopter par deux mères aimantes. En grandissant, elle a essayé en vin de retrouver des traces de ses parents biologiques. Elle apprit que son père était en prison. Quant à sa mère, elle reste un mystère total. Andrew, Josh, Émilia, Amy, et bien d'autres enfants encore qu'elle a eu l'opportunité de rencontré durant sa vie chez les Fitzgerald. Ses parentes adoptives ne cessaient d'agrandir la famille. Malgré leur revenu modeste, les deux femmes leur ont appris que l'argent ne faisait pas le bonheur. La jeune femme est fière de faire partie de cette fratrie. Elle a eu une belle enfance et a toujours considéré les autres enfants tels que ses frères et sœurs. Depuis toute petite, elle a toujours adoré la pâtisserie. Elle adorait passer des heures et des heures à préparer le goûter pour la petite famille.   Elle possède un petit carnet qu'elle garde toujours précieusement auprès d'elle. À l'intérieur de celui-ci se trouvent des dessins ainsi que des petits mots exprimant ce qu'elle ressent au plus profond d'elle et qu'elle ne parvient pas à dire à voix haute. Ellie a toujours eu envie de voyager et partir à l'aventure. Malgré le peu moyen de sa famille ne pouvant lui offrir ce qu'elle désirait, elle s'inventer souvent un petit univers rien qu'à elle au fond du jardin. À l'heure actuelle, elle garde toujours l'espoir de pouvoir découvrir de nouveaux endroits. Elle est très sociable et très gentille, et elle tient probablement ses qualités de ses deux mères aimantes. Elle n'a jamais eu du mal à se faire de nouveaux amis, malgré sa timidité qu'elle laisse paraître au premier abord. Elle est parfois "trop bonne, trop bête", mais pourtant ce dont elle a besoin dans sa vie s'est d'être entouré de personnes. Elle adore pouvoir être écouter, mais surtout pouvoir apporter son aide aux proches qui l'entourent. Durant son enfance, elle a malheureusement été le souffre-douleur de certains de ses camarades, mais elle s'est toujours relevé la tête haute. Elle possède un grand cœur et se porte volontaire pour différentes associations. Actuellement, elle est bénévole dans un refuge animalier et elle adore passer son temps libre auprès d'animaux abandonnés. Pour une femme, elle n'aime pas passer une éternité dans les magasins. En vérité, même si elle aurait les moyens de pouvoir dépenser son argent, ce ne serait certainement pas dans les vêtements. Sa tenue de tous les jours reste cependant correcte, mais il est rare qu'elle puisse porter de la marque sur elle. Elle a cette fichue tendance de faire les cent pas lorsqu'elle est stressée ou lorsqu'elle appréhende. N'ayant peu de revenus pour faire de grandes études, elle a quitté le domicile familiale à ses dix-huit ans pour enchaîner des petits boulots. Serveuse au sein d'un restaurant, femme de ménage dans un hôtel ou bien encore distributrice de journaux. Elle a vu les emplois défilés et accepter bien souvent les premiers lui venant à porter de main. Elle est actuellement stagiaire dans l'entreprise des morello et passe beaucoup de temps sur ce lieu en y faisant des heures supplémentaires afin de pouvoir finir le mois en toute sérénité. Elle n'est pas du genre à se plaindre, ni même à culpabiliser lorsque quelque chose lui tombe dessus subitement. Elle a toujours été le genre de personne à ne jamais abandonner quels que soient les aléas de la vie. La brune adore assister à des courses de voitures et de motos. C'est une passion qu'elle ne pourrait expliquer. Elle a toujours rêvé pouvoir un jour posséder une belle voiture et pouvoir se défouler sur un circuit. Comme toutes les femmes de son âge, elle rêve de pouvoir trouver l'homme idéal et celui qui la comblera de bonheur, seulement elle n'est véritablement pas chanceuse en ce qui concerne l'amour. Elle sort tout juste d'une relation compliquée et ce ne saurait tarder qu'elle se retrouve prochainement à la rue étant donnée qu'elle habitait chez lui. Cet homme aurait pu être celui avec qui elle se voyait faire sa vie, seulement durant deux ans il a caché l'autre facette de sa personnalité. Ses qualités se sont transformés en défauts. Dépendant de l'alcool il rentrait chaque soir ivre. Se comportant comme un véritable crétin envers Ellie, il ne cessait de lui lancer des injures et des propos blessants. À plusieurs reprises elle a tenté de s'évader, seulement elle retomber toujours dans le panneau lorsque celui-ci venait lui présenter des excuses. C'était bel et bien la première fois qu'elle s'était littéralement abandonné dans les bras d'un homme. Et pourtant, au fond, elle n'était pas heureuse. Mais, elle avait besoin d'affection et à cet-instant-là, il lui en apportait d'une certaine façon. Du jour au lendemain tout s'est chamboulée. La jeune femme se pointer sur son lieu de travail avec un coquard, trouvant le prétexte qu'elle était tombé au beau milieu de la nuit en heurtant sa table de nuit. Il avait été trop loin et elle avait enfin décidé de faire ses valises pour mettre fin à ce cauchemar qui débuté seulement. Elle se retrouve désormais dans une petite chambre d'hôtel le temps de pouvoir chercher un appartement. Les hommes sont désormais le moindre de ses soucis et pourtant aussi étrange que cela puisse paraître elle se rapproche étrangement de son patron sans même qu'elle s'en rendre réellement compte.

Pseudo/Prénom Freezia/Emeline Âge 22 petites années Pays France (quelque part dans la moselle dans le 57) Connexion 6/7, presque tous les jours Où as-tu connu le forum? Je suis tombé dessus par hasard en regardant les partenariats sur d'autres forums et je pense être tombé sur un véritable petit bijou  Never give up your dreams ꕤ ellie 1318934201  Personnage scénario de @Lukas Morello Never give up your dreams ꕤ ellie 1318934201 Dernière bafouille J'ai hâte de posé officiellement mes petites fesses par ici  Never give up your dreams ꕤ ellie 435911580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 13:26)

Never give up your dreams ꕤ ellie 759759sep
L'air frais matinal s'immiscant entre ses cheveux, des lunettes de soleil disposée sur son nez, elle s'était rendu dans ce parc légèrement éloigné de la ville. Se retrouvant dans un silence apaisant, seuls les oiseaux et la nature faisaient des siennes. Effleurant du bout des doigts l'herbe sur laquelle elle s'était assise, elle se laissait submerger par tous ses souvenirs en commençant par les plus heureux tout en terminant par les plus néfastes. " Ce sont les aléas de la vie et tu seras certainement confronté à différentes étapes que tu devras surmonter, mais nous croyons en toi et nous t'aimons " cette phrase sortant tout droit de la bouche de ses deux mères aimantes. Ils ont toujours cru en elle et bien qu'elle est quittée le domicile familial à ses dix-huit ans, elle essaye de se rendre chez elles lorsqu'elle le peut. Durant son enfance, Ellie se souvient de ses camarades de classe ne comprenant pas le fait qu'elle n'est pas de père. Mais en vérité, la demoiselle ne prêter pas attention aux jugements des autres et profiter de pouvoir être heureuse au sein de cette fratrie. Elle ne remercierait jamais assez ses deux femmes pour tout ce qu'ils lui ont apporté. Elle leur est éternellement reconnaissante et elle leur a toujours promis que lorsqu'elle aura les moyens elle leur offrira le voyage de noces qu'elles n'ont jamais eu l'opportunité de faire. Des petites perles salées roulées le long de ses joues tout en venant s'écraser dans son cou. Lâchant un profond soupir, elle retirait le petit objet qu'il lui permettait de cacher la triste réalité. Un œil au beurre noir brièvement dessinait tout autour de ce regard perdu. Attrapant son petit carnet dans son sac à main, elle disposer celui-ci sur ses genoux et machinalement elle laissait plusieurs traces de sa plume sur ce petit bout de papier usé par le temps.

« maman, papa,

J'ignore pourquoi je vous écris encore. Probablement parce que je garde toujours l'espoir de vous rencontrer. Je sais que papa est en prison, j'ai l'adresse qui traîne dans un coin de mon carnet. Seulement, je n'ai pas le courage de venir lui rendre visite.. Maman, quand à toi, tu dois probablement être une magicienne, car je n'ai jamais retrouvé un quelconque indice me menant à toi. L'homme dont j'ai cru tombé amoureuse est en réalité pas celui dont je m'étais imaginée. Ces-derniers temps ma vie se résume à une période vraiment chaotique. Mais, je ne baisse pas les bras, je me relève, toujours avec la tête haute, comme on m'a toujours appris. On apprend de ses erreurs, pas vrai ?
»

« Lukas Morello   »

En écrivant soigneusement ce prénom et son nom de famille, elle laissait apparaître un léger sourire sur son visage submerger par tant de chagrin. Il n'est pourtant qu'autre que son patron, mais aussi étrange que cela puisse paraître, il ne la laisse pas indifférente. Elle se souvient de la première fois où elle a mis les pieds dans son entreprise. Il l'avait parfaitement bien accueilli. Lorsqu'elle est à ses côtés, son cœur se met à battre à cent à l'heure, comme-ci elle avait besoin de sa présence pour se sentir mieux. C'est difficile à croire, mais il ne suffit pourtant que d'un simple regard échanger, pour que la brune se sente mieux. Elle est consciente que c'est son supérieur et qu'il est marié, mais après tout, tout le monde a le droit de rêver secrètement.

S'allongeant, elle distinguait les rayons du soleil percer à travers les nuages. Admirant distinctement chaque petite forme de ses petits cotons blancs, elle profitait du peu d'instant qu'il lui restait avant de commencer une nouvelle journée chargée, tout en laissant la vie reprendre son cours.
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 903
› faceclaim : sebastian stan ©carolcorps
› âge : trente-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 13:31)
lily, cette princesse Never give up your dreams ꕤ ellie 4135354924 je l'aime tellement  Never give up your dreams ꕤ ellie 3636230829
bienvenue parmi nous Never give up your dreams ꕤ ellie 3838048998 Never give up your dreams ꕤ ellie 2150563227

- truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run.

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 13:40)
Lily, qu'est-ce que je l'aime ! Never give up your dreams ꕤ ellie 3483508122
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. Never give up your dreams ꕤ ellie 613702535
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 594
› faceclaim : alicia vikander, © proserpine (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 13:52)
la belle lily. Never give up your dreams ꕤ ellie 3686473356 et ce choix formidable de scénario Never give up your dreams ꕤ ellie 4135354924
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Never give up your dreams ꕤ ellie 2201629221

i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes

Who you are
› posts : 322
› faceclaim : Gabriella Wilde + (c)gajah
› multinick : Sebastian Hollister (Jack Falahee) x Arelys Vasquez (Sara Sampaio).
› âge : 28 ans (née le 7 juillet 1991 en Nouvelle-Zélande)

RP terminés : (colm1) * (archer) * (maddie 1) (colm2) * (tamsin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 13:55)
Super choix de scénario Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Puis j'adore ce prénom Never give up your dreams ꕤ ellie 2150563227
Bienvenue sur TGP, hâte de lire la suite Never give up your dreams ꕤ ellie 3483508122

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IN ANOTHER LIFE ☾☾ Why are we always chasing for something like we're trying to throw our lives away. Help me pieces all together. / mars /
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 14:00)
Merci beaucoup ! Never give up your dreams ꕤ ellie 2201629221
Il me tarde de vous rejoindre Never give up your dreams ꕤ ellie 1290649309
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 15:12)
lily Never give up your dreams ꕤ ellie 4207362787
bienvenue ici Never give up your dreams ꕤ ellie 2150563227
Lukas Morello
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Lukas Morello
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 403
› faceclaim : matthew daddario (nympheas)
› multinick : georgia vasquez (g. arterton) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ joséphine maximoff (k.langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : Il a fêté ses trente-trois. Un cap de la trentaine qui ne l'effraye pas, lui qui rêve maintenant d'une vie de famille posée.
Never give up your dreams ꕤ ellie UbRKkDg

EN COURS

liesel (03) ≈ lanaconstancehélio's birthday (groupe) ≈ violet

TERMINES
liesel (01) ≈ héliodore (01) ≈ liesel (02)

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9461-the-only-reason-i-hate-you- http://www.thegreatperhaps.org/t9473-lukas-come-break-me-down

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 15:24)
Mon dieu, ton début de fiche, il est tellement tellement parfait, je suis amoureuse d'Ellie Never give up your dreams ꕤ ellie 2211289881
Merci d'avoir prit mon scénario, je sens qu'on va faire de jolies choses nous deux Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 N'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 DU LOVE Never give up your dreams ꕤ ellie 2201629221 Never give up your dreams ꕤ ellie 2201629221

Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537 Never give up your dreams ꕤ ellie 941185746 Never give up your dreams ꕤ ellie 2954587517 Never give up your dreams ꕤ ellie 2025025955 Never give up your dreams ꕤ ellie 2221190684 Never give up your dreams ꕤ ellie 3694128851 Never give up your dreams ꕤ ellie 180640823 Never give up your dreams ꕤ ellie 585086537

life fades but you remain
When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. 'Cause you brought out the best of me. A part of me I'd never seen. You took my soul wiped it clean. Our love was made for movie screens.
Charlotte Henderson
Charlotte Henderson

Who you are
› posts : 890
› faceclaim : rose leslie-harington - ©eilyam
› âge : 28 ans
Never give up your dreams ꕤ ellie 190928025511547668
rps en cours ;
charmaszach

rps en attente ;
toi ?

rps terminés ;

rps abandonnés ;

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10500-as-long-as-i-m-in-trustful http://www.thegreatperhaps.org/t10515-charlie-we-had-no-fear-in-that-moment http://www.thegreatperhaps.org/t10514-charlie-memories-through-the-hands#443431

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - (Lun 11 Mar - 17:08)
bienvenue à toi :D

it's just me and you, give me what i need to live
©crack in time
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Never give up your dreams ꕤ ellie - ()
Never give up your dreams ꕤ ellie
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: