AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Double débarquement !

Chocobon
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Double débarquement ! Empty
Double débarquement ! EmptyMer 13 Mar - 14:14

Hello Double débarquement ! 3740144490 Pour commencer votre forum est très beau Double débarquement ! 1957564982 Double débarquement ! 2150563227
Si je passe par ici, c'est qu'avec une amie on souhaiterait poser nos valises par ici avec des persos déjà tout prêts, car il s'agit en effet de personnages que l'on arrive pas à faire évoluer sur d'autres forums. Mais arriver sans liens n'est jamais facile Double débarquement ! 589507572
Du coup on cherche des liens de toutes sortes, je vous fais un topo des deux persos et ensuite je vous ferai par des liens que l'on recherche en priorité.

Le perso de mon amie : Avatar Froy Gutierez : alors il s'appellera X. Il a 18 ans, il n'a jamais fait parlé de lui jusqu'à sa fugue à ses 16 ans. Personne n'a jamais su pourquoi. Deux ans plus tard, il n'aime pas ce qu'il est devenu, il a perdu toute confiance en lui, et vendre son corps ne l'aide pas à remonter la pente. Sinon c'est quelqu'un qui n'a pas trop de caractère, qui est discret et effacé.

Niveau lien elle recherche une famille, une famille d'accueil, des clients...

Concernant mon perso à moi : Avatar Dylan O'brien : Il s'appellera y, pour le moment, + Il est très arrogant et prétentieux, tout lui est dû et tout lui réussit. + Mais c'est qu'un moyen de se protéger des autres, de ce qu'il est. + Il a ressenti des sentiments pour un garçon à la fin du collège et depuis il veut garder sa réputation+ Il a fait parti des populaires, jusqu'à harceler les bons élèves du lycée. + Les années ont passé et il ne pensait pas le revoir. + Ici, il aurait un nouveau départ, une nouvelle vie, après qu'il ait hérité de ses parents, décédés dans un tragique accident, ce qui l'a fait vrillé, il est devenu parano et assez psychotique.

Niveau lien je recherche des gens qui pourraient l'aider à s'en sortir, des amis et tout ce qui vous inspirera sur le moment.

Voilà un peu nos bébés, on espère pouvoir trouver notre bonheur ici Double débarquement ! 1947200625 Double débarquement ! 2025025955 Double débarquement ! 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 70
› faceclaim : Riz Ahmed © Diva
› âge : 35 ans
› www Ariel / Inko
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

Double débarquement ! EmptyMer 13 Mar - 14:24

Coucou Chocobon ! ( Double débarquement ! 2477874054 )

Je peux facilement proposer un lien avec X, étant donné que mon petit Mikaal travaille dans le social. Il pourrait soit être chargé de suivre le dossier de X, soit l'aider via une association dans laquelle il est bénévole si cela doit rester "non-officiel".

Avec Y, je n'ai pas d'idée précise là tout de suite, mais on peut toujours trouver Double débarquement ! 2837647945

Colibri Change the world,
a word at a time, a smile at a time.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Double débarquement ! EmptyMer 13 Mar - 14:47

Bonjouuuuur tout les deux Double débarquement ! 3636230829

Bon alors je vais un peu jouer le mec inutile à souhait, vu que je n'ai guère d'idée de lien à vous proposer.
Avec X en tout cas cela me semble très compliqué étant donné l'écart générationnel, de classe social etc.
Ceci dit c'est vrai qu'Inko est comment dire ... un queutard invétéré X) Néanmoins, je ne pense pas qu'il irait claqué son magot pour s'octroyer les services d'un call boy, qu'il trouverait horriblement cher (oui, il est un peu pingre et radin sur les bords ^^). D'autant plus qu'il pourrait retirer satisfaction tout seul et gratuitement (Monsieur est pragmatique et cynique en plus de tout cela :P ).
Puis bon, il n'a pas tellement à se plaindre compte tenu qu'il est plutôt agréable à regarder et qu'il rencontre pas mal de succès #NonNonIlN'APasDuToutLesChevillesQuiEnflent X)

Pour Y, il y aurait possiblement matière à trouver quelque chose car ils m'ont tout deux l'air de se ressembler beaucoup d'un point de vue caractère et personnalité. J'attends de voir comment tu étofferas ce personnage, si vous décidez de nous rejoindre, pour revenir vers toi avec je l'espère quelque chose de plus précis concret Double débarquement ! 180640823

Sinon, je ne peux que vous encourager à sauter le pas et nous rejoindre. Je suis ici depuis peu, mais croyez-moi, on se sent très vite chez soi et l'on sait vous accueillir à bras ouverts <3
De plus avec la large communauté et la pluralité de personnage présents sur le forum : c'est sûr et certain que vous trouverez votre bonheur en terme de lien <3
So, je vous dis peut-être à très vite Double débarquement ! 2227089788
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1602
› faceclaim : zoey deutch, ©nightblood, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Double débarquement ! EmptyMer 13 Mar - 15:11

holà. Double débarquement ! 2223749420 Double débarquement ! 2223749420

j'aime carrément les arrivées à deux. Double débarquement ! 41734297
bon, du coup, ça promet deux personnages super intéressants. Double débarquement ! 4079941090

question lien, je pense que j'aurais plus de personnage proche de y, notamment niveau génération. Double débarquement ! 653273702 j'attends d'en savoir un peu plus, j'avoue Double débarquement ! 41734297 notamment sur l'âge précis / le caractère / s'il est ou non de wellington. c'est plus simple pour envisager une bonne base.

sinon pourquoi accueillir x dans la famille d'un de mes personnages. Double débarquement ! 41734297 plutôt comme cousin (ou frère inconnu). Double débarquement ! 2223749420

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

Double débarquement ! X5w1
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 370
› faceclaim : diego bae luna ©Eilyam (av) ASTRA (sign) foreign forest, nothing,nowhere. (lyrics)
› multinick : elijah (a. enoch), kane (a. adams), colm (d. smith), zachariah (b.barnes)
› âge : trente-huit ans.

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

Double débarquement ! EmptyMer 13 Mar - 19:38

coucou Double débarquement ! 2211289881

un duo + ces petites histoires, trop bieeen Double débarquement ! 3740144490
en dehors de ma robin (24 ans) mes persos sont tous un peu vieux donc à mon avis c'est avec elle qu'on a le plus de chances de trouver quelque chose Double débarquement ! 180640823 elle est toute douce, du genre à tendre la main à toute personne dans le besoin donc X et elles pourraient s'être croisés, et Y selon son âge elle pourrait le connaître aussi de l'école/l'université Double débarquement ! 2201629221
niveau famille, robin a perdu son petit frère en 2017 et on pourrait tout à fait imaginer que ses parents se soient lancés dans un système de famille d'accueil après cela Double débarquement ! 2224896922 sinon, mon zachariah est fils unique mais il a une famille un peu complexe, en gros sa mère a fréquenté plusieurs hommes au fil des années et ils sont tous un peu restés dans la famille, du coup X pourrait être le fils de l'un des beaux-pères de monsieur (j'espère que c'est compréhensible, j'ai du mal à l'expliquer mais ça pourrait être vraiment cool je trouve Double débarquement ! 1485733704)
ensuite mon colm a une grande famille avec 5 frères et soeurs, riche, mais ses parents sont toujours vivants donc il ne pourrait pas être le frère de Y mais il se peut qu'ils soient cousins ou quoi Double débarquement ! 3011701618

voilààà, dans tous les cas on pourra se trouver des petits liens après votre inscription lorsque j'en saurais plus sur ces beaux garçons Double débarquement ! 3838048998

abracadabra
i fucked up my life
leave my body by the liquor store, i'm an asshole, let me die slow. it's too late for me, can't you fucking see ? i dug my own grave, let me fucking be.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Double débarquement !

Sauter vers: