AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ It's still love - just not that love

positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell

Who you are
› posts : 70
› faceclaim : Riz Ahmed © Diva
› âge : 35 ans
› www Ariel / Inko
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

f/ It's still love - just not that love Empty
f/ It's still love - just not that love EmptyMer 13 Mar - 17:15

Marissa Powell
ft. qui tu veux

Nom Powell, par alliance ; nom de jeune fille au choix. Prénom(s) Marissa. ge Environ 35 ans. Naissance au choix. Nationalité et Origines au choix. Statut civil Mariée à un homme qui ne la désire pas, sans enfants. Orientation sexuelle Hétéro à minima.  Occupation au choix, quelque chose qui paye bien, un domaine dans lequel elle est reconnue (exemple, dans le domaine médical ou légal). Argent elle gagne très bien sa vie, bien plus que son mari. Groupe au choix mais je ne la vois pas dépressive, plutôt battante.

L'histoire est extrêmement libre.
- C'est une femme agréable, amusante, attachante, brillante dans son domaine, exigeante, honnête, jalouse, franche à l'exception des cas où elle a peur de faire plus de mal que de bien.
- Elle a connu quelques troubles par le passé, qui auraient rendu la douceur et l'attention de Mikaal d'autant plus attractives. Je n'impose rien de particulier, mais c'est aussi ce qui pousse d'autant plus Mikaal à vouloir la protéger.
- Arrivée à quasiment trente ans, sans petit copain, poussée par sa famille, elle rencontre plusieurs hommes pour sortir de son célibat. Hommes qui ne lui plaisent pas, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Mikaal. Elle craque sévèrement pour sa douceur, ses grands yeux expressifs et sa façon de l'écouter. Vraiment l'écouter. Ils se marieront deux ans plus tard. Leur relation est empreinte d'amour, c'est certain, mais pas celui auquel on pense traditionnellement. (cf lien, plus bas)
- Aujourd'hui, elle se pose des questions. Sur son âge, son envie de faire des enfants ou non.
- Mikaal et elle sont prisonniers de leur propre relation, de leur envie de se protéger l'un l'autre. A voir ce qui sera l'élément déclencheur du changement.

@Mikaal Powell ft. Riz Ahmed
Mari dans le placard
Mikaal, c'est l'amour dès les premiers rendez-vous. Sa patience, sa douceur, son rire... elle aime tout chez lui. Elle suppose que c'est le bon, que c'est lui.
Lorsqu'il lui explique avec un embarras palpable qu'il ne ressent que peu de désir sexuel, elle prend sur elle, accepte que leur relation prenne un tournant plus platonique que ce qu'elle aurait désiré. Elle l'aime tant qu'elle le prend tel qu'il est, avec ses limites, ses secrets, qu'elle devine aux fond de ses yeux.
Après 5 ans de relation, un nombre incommensurables de moments tendres échangés et quelques parties de jambes en l'air éparpillées dans tout cela, elle l'aime toujours profondément. Mais elle se rend compte que ce n'est pas la passion ni la relation qu'elle voudrait, au final. Elle est partagée entre son amour pour lui et l'envie de découvrir autre chose. Problème ? Son amour pour lui, justement, la retient. Elle a peur de le blesser. De la même façon que Mikaal la protège, Marissa le protège.
Quelque part au fond d'elle, je pense qu'elle sait déjà pourquoi son mari ne la touche presque jamais. Il ne s'agit pas seulement des fantômes de son passé, ou d'un simple manque de désir. Mais elle préfère se mentir, fermer les yeux. Pour ne pas le bousculer, pour ne pas se bousculer.
extraits fiche:

@Ariel Reza ft. Diego Luna
Voisin grincheux
Ariel, c'est le voisin grognon qui vomit sur ses rosiers pendant la nuit et s'accapare l'attention de son mari, qui ne peut s'empêcher de vouloir aider le monde entier. Même si la perte qu'il a subi est une tragédie, il y a des limites.
(Jalousie probable, agacement certain).
Lien à voir avec Ari ♥

pseudo ft. avatar
type de lien
Développe ici le lien.

Colibri Change the world,
a word at a time, a smile at a time.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaal Powell

Who you are
› www Ariel / Inko
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

f/ It's still love - just not that love EmptyMer 13 Mar - 17:17

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Merci à toi d'arriver jusqu'ici ! f/ It's still love - just not that love 3616918677

Le personnage :
Comme tu peux le voir, le scénario est un lien important pour Mikaal, mais le personnage est néanmoins laissé assez libre. Donc tu peux t'approprier très largement son histoire.

Je n'ai pas vraiment de préférence quand à l'avatar, donc fais-toi plaisir. (à noter qu'elle peut être typée ou non, peu importe)

Enfin, j'ai précisé dans ma fiche que le personnage s'appelait Marissa donc ça serait mieux si ça ne changeait pas, mais si c'est un point bloquant pour toi, ce n'est pas très grave. (Au pire tu peux la faire s'appeler par son second prénom, par exemple)

Dans tous les cas, tu peux me faire des propositions, ou me soumettre des idées, je les prendrai avec joie  f/ It's still love - just not that love 2331115308

Le lien :
Je pense qu'il est clair que Marissa et Mikaal s'aiment l'un et l'autre, sans s'aimer pour autant. Il ne s'agira pas d'un lien love, pour sûr, mais en fonction de tes envies ils pourront tisser un lien plus fort encore que ce qu'ils ont, ou au contraire se déchirer. Dans tous les cas, il va forcément y avoir un minimum de drama.   f/ It's still love - just not that love 2276012357

Concernant mes autres exigences, je ne recherche pas une machine à rp : on a tous une vie et moi aussi xD
Maintenant, si t'es hypra motivée et que tu veux lancer cent cinquante mille rps, je ne retiens pas, il y a plein de gens sur le forum !

Je pense avoir dit l'essentiel, je ne te retiens pas plus !
(Mais sache que je t'attends quand même  f/ It's still love - just not that love 3483508122 )

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ It's still love - just not that love EmptyVen 5 Avr - 18:52

paraît qu'on attend f/ It's still love - just not that love 1495380682
(j'espère que felicity te convient, j'me suis dit tant qu'à compléter le trio f/ It's still love - just not that love 2150563227 )
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza

Who you are
› posts : 380
› faceclaim : diego bae luna ©loudsilence. (av) ASTRA (sign) foreign forest, nothing,nowhere. (lyrics)
› multinick : elijah (a. enoch), kane (a. adams), colm (d. smith), zachariah (b.barnes)
› âge : trente-huit ans.

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

f/ It's still love - just not that love EmptyVen 5 Avr - 18:57

ohlalalalala bonjour toiiiiii f/ It's still love - just not that love 2223749420  f/ It's still love - just not that love 2223749420  f/ It's still love - just not that love 2223749420
bon on va pas s'aimer mais c'est rien f/ It's still love - just not that love 1557557204
(je ne peux pas répondre pour mika, mais moi felicity c'est une de mes queens f/ It's still love - just not that love 41734297)

abracadabra
i fucked up my life
leave my body by the liquor store, i'm an asshole, let me die slow. it's too late for me, can't you fucking see ? i dug my own grave, let me fucking be.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ It's still love - just not that love EmptyVen 5 Avr - 19:00

f/ It's still love - just not that love 1915028772 f/ It's still love - just not that love 1915028772 f/ It's still love - just not that love 1915028772 tu veux qu'on s'fighte toi là
j'vais te bouffer tu vas voir f/ It's still love - just not that love 1915028772 f/ It's still love - just not that love 1915028772 f/ It's still love - just not that love 1915028772
(plus sérieusement, moi aussi, donc j'espère que ça ira f/ It's still love - just not that love 4135354924 )
Ariel Reza

Who you are
› faceclaim : diego bae luna ©loudsilence. (av) ASTRA (sign) foreign forest, nothing,nowhere. (lyrics)
› multinick : elijah (a. enoch), kane (a. adams), colm (d. smith), zachariah (b.barnes)

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

f/ It's still love - just not that love EmptyVen 5 Avr - 19:03

pfff t'as aucune chance, évite de te ridiculiser f/ It's still love - just not that love 653273702 f/ It's still love - just not that love 653273702
(hâte de voir sa réponse f/ It's still love - just not that love 1557557204)

abracadabra
i fucked up my life
leave my body by the liquor store, i'm an asshole, let me die slow. it's too late for me, can't you fucking see ? i dug my own grave, let me fucking be.
Mikaal Powell

Who you are
› www Ariel / Inko
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

f/ It's still love - just not that love EmptyVen 5 Avr - 19:11

@Marissa Powell
Haaaaaaaan tu viens d'illuminer ma journée f/ It's still love - just not that love 180640823 f/ It's still love - just not that love 2223749420 f/ It's still love - just not that love 2223749420
Mais ouiii je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé tellement c'était évident, Felicity est parfaite  f/ It's still love - just not that love 2804261376  f/ It's still love - just not that love 2221190684

@Ariel Reza
On évite de taper ma femme sinon je vais me fâcher (oui, même si c'est elle qui commence f/ It's still love - just not that love 3782170742 )

Ariel Reza

Who you are

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

f/ It's still love - just not that love EmptyVen 5 Avr - 19:16

il est pas violent Ariii f/ It's still love - just not that love 1485733704

abracadabra
i fucked up my life
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

f/ It's still love - just not that love

Sauter vers: