AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une place dans votre coeur ?

Répondre au sujet
Nérys
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Une place dans votre coeur ? Empty
Une place dans votre coeur ? EmptyDim 17 Mar - 18:18

Bien le bonjour ou bien le bonsoir chères amies et confrères du RPG...

Je me présente, je m'appelle Nérys, j'ai 21 ans et je suis une graaaaande habituée des RPG. J'ai commencé à mes 8 ans sur MSN donc comprenez ma détermination. Donc cela doit faire... 21 .. je soustrait 8.. hem.. ah * cherche sa calculatrice * je roh c'est fou, ça ne m'arrive jamais d'habitude je ne comprends pas .. hem.. aha..

* homme dans l'oreillette * 13 ans, Nérys. Ça fait 13 ans.

AH BAH OUI ÉVIDEMMENT ! Je le sais, que ça fait 13 ans voyons. C'était simplement pour l'élan humoristique Une place dans votre coeur ? 329059866

EEEENFIIIIIIN BREEEF...

Si je me permet de poster dans la partie invité, c'est car je n'ai pas envie de m'inscrire pour subir une nouvelle fois la déception et l'échec Une place dans votre coeur ? 1751950920:faint:.

J'aimerais évoluer dans un environnement sympa, familier, où tout le monde est accueillant, demandeurs de liens et ou de rp farfelus (croyez-moi je suis douée pour ça...) et pas des simples joueurs qui vous mettent dans un coin sans chercher à vous intégrer.
Mine de rien, je suis assez timide et si je ne ressent pas le feeling, j'ai du mal à allez vers les autres de peur de gêner ou ne pas être intéressante :117:

Holalala je commence à devenir sacrément barbante là non ? :excited2:
Laissez moi une minute ! :038:

* part en courant chercher un skate board, saute dessus et roule tout en faisant la Macarena et en jouant du trombone * :happy::happy::happy::happy:

ARF ARF ARF ARF :temperature: j'espère avoir réussi à capter votre attention, c'est pas une mince affaire !

Comme je suis lancée, je vais vous parler de mon personnage qui est toutefois aussi fantaisiste que je le suis 💻

Il s'agirait d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Je vous épargne les détails mais c'est une force de la nature qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Malgré ça, elle est toujours pétillante, juste, rebelle et pas du tout le cliché pom-pom girl (TMTC).
Sauf qu'un jour elle a un incident de (insérer une activité sportive qu'elle exercerait toute sa vie dans le but de devenir championne) elle se retrouve tétraplégique et ne devient plus que l'ombre d'elle-même. Un personnage malheureux et du coup malveillant avec tout le monde, sarcastique à en mourir de rire. Bref dans son malheur elle fera votre bonheur...

Ok je suis un peu une plagieuse car je m'inspire de l'histoire du livre " Me before You " d'un point de vue féminin. Mais j'ai craqué pour cette histoire et je me devait de réaliser ce petit kiffe... surtout que ça pourrait rajouter du piment !!!!

Dans ma tête, j'ai deux petites bouilles qui pourraient faire l'affaire . Deux bouilles bien différentes l'une comme l'autre :

- La première est Josephine Langford (non ce n'est pas ce que vous croyez, google est votre cousin :28: ). Une actrice que j'ai découvert il y a un an et qui respire la douceur, la joie de vivre, et tout ce que j'ai pu cité avant l'incident. Mais il y a un hic.. ( YA COMME UN HIIIIIIC :excited3:) voir même deux : étant une actrice très peu connue, je n'ai pas énormément de gifs d'elle, ni d'avatars ... c'est larmoyant .. (si quelqu'un est disposé à m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissant...). Le deuxièmee soucis, c'est que j'ai du mal à la voir tristounette ou mauvaise car c'est un petit coeur en sucre physiquement.. Une place dans votre coeur ? 843243092:9302:

- Mon deuxième choix serait Alexis Ren car elle " croque la vie à pleine dents " et est même un brin provocatrice...
Et faut dire qu'en termes de gifs et de choix d'avatars , je suis servie. Mais néanmoins il n'y a pas la même étincelle que je porte pour elle contrairement à Jo' .

À vos avis mes béb's .

Et j'espère ne vous avoir pas trop effrayés :shy:
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Colm Walsh

Who you are
› posts : 326
› faceclaim : dan babe smith, ©warlock (av) olivver the kid, nothing but thieves (lyrics) ASTRA (sign)
› multinick : elijah (a. enoch), ariel (d. luna), kane (amy adams), zachariah (b. barnes)
› âge : vingt-neuf poussières.

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Une place dans votre coeur ? EmptyDim 17 Mar - 18:41

coucou Une place dans votre coeur ? 4264229651 Une place dans votre coeur ? 4264229651

pour ce qui est de l'environnement chaleureux, accueillant,... et farfelu comme toi tu seras servie, on est gentils comme tout (tu peux me faire confiance, je me suis sentie tellement chez moi que j'ai plein de persos alors que je suis censée pas avoir le temps Une place dans votre coeur ? 1485733704)
ensuite l'idée à la me before you j'aime beaucouuuup (mais t'as pas intérêt à me faire pleurer autant Une place dans votre coeur ? 1135450497 Une place dans votre coeur ? 1135450497 Une place dans votre coeur ? 1135450497) j'ai déjà joué un personnage paralysé et c'était vraiment intéressant je vais pas trop en parler sinon je vais chialer il me manque trop en plus c'était avec rami malek mon bae Une place dans votre coeur ? 4135354924 donc bref voilà c'est un perso tout à fait intéressant et touchant, et qui pourrait avoir des liens avec au moins deux, voire trois de mes personnages, parce qu'elle ressemble beaucoup à mon ariel niveau caractère actuel (mais il est vieux donc faut voir Une place dans votre coeur ? 3782170742), ma robin pourrait carrément vouloir lui remonter le moral quitte à se faire repousser (non elle est pas maso, juste gentille Une place dans votre coeur ? 3810423794) et niveau âge elles peuvent coller et s'être connues avant l'accident Une place dans votre coeur ? 2211289881 et puis avec colm ici présent ils pourraient avoir fait les 400 coups toussa parce que lui il a un peu le caractère qu'elle avait pré-accident Une place dans votre coeur ? 3740144490

et finally, j'aime pas du tout alexis et j'aime beaucoup josephine donc si tu veux mon avis, josephine à 2000% Une place dans votre coeur ? 3782170742 Une place dans votre coeur ? 3782170742 (je m'en sors bien avec dan qui a pas énormément de ressources non plus Une place dans votre coeur ? 1485733704) mais même si tu prends alexis je te garderais des liens au chaud, pas de discrimination Une place dans votre coeur ? 41734297

bref rejoins nous Une place dans votre coeur ? 2150563227 Une place dans votre coeur ? 2150563227

catch a glimpse of our old
flame, it turns back time again
fix me up, I wrecked our love. haunted memories on my tongue. the taste of us is bitter, don't let the taste of us be bitter. (olivver the kid, bitter)
Nérys
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Une place dans votre coeur ? EmptyDim 17 Mar - 18:52

Hooooo je suis si heureuse que tu m'aies répondu Une place dans votre coeur ? 1846787581 Une place dans votre coeur ? 1846787581 Excuse moi pour ce long pavé , j'avais tellement de choses à dire que ça sortait en torrent sans que je ne puisse m'arrêter Une place dans votre coeur ? 4125275393Une place dans votre coeur ? 4125275393

J'espère vraiment pouvoir trouver ma place, mais de ce que tu m'en dis ça a l'air vraiment tout mignon Une place dans votre coeur ? 589507572 en plus je me ferait une joie de t'accueillir dans mes liens si tu n'as pas peur de la folie.

ME BEFORE YOU Une place dans votre coeur ? 454502510 un véritable coup de coeur ce film ! Et j'imagine tellement Rami dans ce rôle holala, je regrette de ne pas avoir pu assisté à ça Une place dans votre coeur ? 180640823 mais je suis bien heureuse que mon personnage te parle !!!

En ce qui concerne le choix des personnages, je suis d'accord avec toi Une place dans votre coeur ? 653273702 Le seul truc qui me bloque c'est le choix restreint des avatars et des gifs ... mais je vais faire avec !
Si j'ai pris Alexis c'est surtout après 2mn de réflexions : personnage au pif avec beaucoup d'avatars qui est un peu connu Une place dans votre coeur ? 4079941090 mdr ...
Car en soit, le personnage est subjectif, c'est l'histoire qui me fait pousser des petits cris de bonheur Une place dans votre coeur ? 107302656 même si ma Jo est indéniablement mon coup de coeur Number oooone Une place dans votre coeur ? 1846787581
Colm Walsh

Who you are
› posts : 326
› faceclaim : dan babe smith, ©warlock (av) olivver the kid, nothing but thieves (lyrics) ASTRA (sign)
› multinick : elijah (a. enoch), ariel (d. luna), kane (amy adams), zachariah (b. barnes)
› âge : vingt-neuf poussières.

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Une place dans votre coeur ? EmptyDim 17 Mar - 19:06

avec plaisir Une place dans votre coeur ? 41734297 et pas de souci pour le pavé hahaha c'est bien ce genre d'entrain Une place dans votre coeur ? 2211289881 en plus moi aussi j'ai commencé le rp super tôt donc ça m'a fait rire la petite anecdote MSN Une place dans votre coeur ? 41734297

je l'espère pour toi, pour ma part ça n'a pas été bien compliqué mais voilà forcément je ne peux parler que de ma propre expérience Une place dans votre coeur ? 613702535 quant aux liens je t'en garde évidemment si tu veux de moi, j'ai peur de rien Une place dans votre coeur ? 4079941090

j'ai mis suuuuper longtemps à le regarder mais je l'ai trop aimé Une place dans votre coeur ? 2224896922 je le ressortirais peut-être un jour ce perso, d'ailleurs Une place dans votre coeur ? 3897376967

au niveau du choix restreint en matière de ressources, je comprends, ça peut être un frein, après comme elle joue dans after les ressources vont probablement se multiplier dans les prochains mois Une place dans votre coeur ? 3011701618

catch a glimpse of our old
flame, it turns back time again
fix me up, I wrecked our love. haunted memories on my tongue. the taste of us is bitter, don't let the taste of us be bitter. (olivver the kid, bitter)
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 378
› faceclaim : Martina Stoessel + bazzart
› âge : 21 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Une place dans votre coeur ? EmptyDim 17 Mar - 21:17

Bonsoir :D

Je pense que colm walsh a déjà tout dit :o si je poste ici c'est pour te dire que ma porte est ouverte pour un futur lien :D.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
admin mimi comme une souris
Nohea Hastings
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 3990
› faceclaim : melissa benoist, ©mine, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Une place dans votre coeur ? EmptyDim 17 Mar - 22:24

holà Une place dans votre coeur ? 2227089788

ohlala, comme ce personnage promet, je dois te le dire. Une place dans votre coeur ? 2223749420 Une place dans votre coeur ? 2223749420 me before you est un chouette film (et un chouette livre aussi d'ailleurs, la suite est pas mal du tout Une place dans votre coeur ? 4240345067)
et au cas où, si tu lui cherches une famille (ouais, j'pose ça là, sorry), la petite dernière des deighton cherche preneur. Une place dans votre coeur ? 4240345067

concernant l'avatar : JOSEPHINE, J'APPROUVE. Une place dans votre coeur ? 2201629221 Une place dans votre coeur ? 2201629221 Une place dans votre coeur ? 2201629221
(ouais, je la trouve particulièrement cute)
j'ai pas trop la patiente pour faire des gifs en ce moment - ni vraiment de temps - mais je pourrais éventuellement te faire des avatars, sans grand soucis. heart:
sinon, niveau lien. Une place dans votre coeur ? 2223749420
donc je t'ai proposé la petite deighton ci-dessus pour avoir un lien avec mon raphaël.
mais je peux te proposer louise également, boule d'énergie, soleil ambulant et parfaite pour mettre un coup de pied au derrière à ton personnage. Une place dans votre coeur ? 41734297
j'peux également te proposer gabbie, qui a aussi eu pas mal de coup de blues. Une place dans votre coeur ? 653273702

et voilà. Une place dans votre coeur ? 2499787472

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks Une place dans votre coeur ? 2201629221:

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Une place dans votre coeur ?
Répondre au sujet

Sauter vers: