AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage Empty
Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Dim 17 Mar - 20:15)

Bellatrix Nannerl Mansfield
quote quote quote quote

Nom Je suis née dans la prestigieuse famille Mansfield. Réputés pour tout ce qui touche à la recherche astronomique, ils se sont fait un nom dans le cercle fermé des aristocrates de notre illustre époque. Parfois, je me sent comme une étrangère. Comme si je n'avait pas l'étoffe d'une Mansfield, que je ne méritait pas ce nom pour mon côté " je m'oppose à tout ce qui bouge " . Prénom(s) En hommage à l'étoile la plus brillante de la constellation d'Orion, mon père m'a donné le nom de " Bellatrix " . Non, vous ne rêvez pas. Je vous laisse imaginer le parcours scolaire chaotique que j'ai eu à base de larmes et de moqueries. Il est évident que, quand je me présente, personne ne pense à une constellation. Bien au contraire. Vous avez la réf', pas besoin d'argumenter plus...
Pour un peu alléger ma vie, mon deuxième prénom est " Nannerl " en hommage à la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart. C'est ainsi qu'à l'âge de 12 ans, je décida de me faire appeler Nannerl. Ça a bien emmerdé mes parents mais ils ont finit par y prendre goût au fil du temps. En mode " Oh bah, pourquoi on y avait pas pensé avant ? Ça nous aurait évité des allers-retours non concluants chez la CPE. " ... on ne choisis vraiment pas sa famille. <Âge24 ans. C'est tout ce qu'il y a à dire... Naissance Je suis née un 4 juillet. Pendant les 5 premières années de ma vie, on m'a fait croire que les feux d'artifices étaient un cadeau du monde entier pour mon anniversaire. Nationalité Américaine Origines J'ai beaucoup voyagé pendant mon enfance donc j'aime bien dire que je suis une multinationale haha.. Statut civil J'ai toujours été célibataire. Je ne cherche pas l'amour car on dit souvent qu'il ne faut pas le chercher, que c'est lui qui nous trouve. Je vais finir par lui envoyer un GPS, le pauvre, car je crois qu'il s'est perdu en route... Orientation sexuelle J'aime les pistolets à spermatozoide, rien de plus à ajouter. Occupation Je ne vivais que pour la danse et l'équitation dans le but de devenir championne. Ce temps est révolu. Je suis actuellement en recherche d'emplois. Argent Je n'ai jamais eu de problèmes d'argents, bien au contraire. Je suis même très chanceuse comparé à certaines familles, ce que je regrette parfois... Caractère Avant mon accident, j'étais quelqu'un de très souriant. Une fille douce et à l'écoute qui ne ressemblait pas à une gosse de riche pourris gâtée. Une gentille petite chose que l'on voulait protéger de la vie.
Aujourd'hui, j'ai perdu tout le bel éclat qui enjolivait mes yeux. Je n'ai plus le courage de sourire et je refuse que quiconque me touche ou ne m'adresse la parole. Je suis accablée par la solitude et tout ce que j'aime est entrain de s'effondrer autour de moi. Un assaut du Karma que j'estime ne pas avoir mérité... Groupe CONTROL FREAKS. J'étais quelqu'un qui aimais avoir de l'emprise sur les choses et controlé le moindre de mes mouvements. Mon accident m'a mise au pieds du mur, je n'ai absolument pas prévu que tout ce que j'avais construit jusqu'ici se brise à jamais... The Fortune Teller Je peux être touchée par n'importe quoi. Avatar Josephine Langford (©️️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Pseudo/Prénom Nérys Âge 21 ans promis je ne ment pas :3 Pays Franco-Alsacienne, donc accent pourris au programme :P . Connexion Assez régulièrement ^^ Où as-tu connu le forum? j'avais enregistré le lien il y a longtemps sur Facebook :3  Personnage inventé Dernière bafouille EUUUUUH AHEUUUUH EUUUUUH... TOMATE  Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 2716045789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Dim 17 Mar - 20:16)

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Dim 17 Mar - 22:18)
joséphine est un excellent choix Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 4207362787 Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 4207362787
bienvenue par ici Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Dim 17 Mar - 22:28)
bienvenue ici. Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 2227089788
josephine est tellement cute, Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 4135354924 très bon choix. Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 4207362787

je vais me permettre de retirer l'initiale à ton pseudo, elles ne sont pas autorisées. Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 1321790767 et j'vais essayer de réparer ta fiche aussi. Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 41734297
en tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas. Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Lun 18 Mar - 8:18)
bienvenue bienvenue Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Lun 18 Mar - 9:31)
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 4264229651
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Lun 18 Mar - 11:04)
bienvenue Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 2227089788
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 5118
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Lun 18 Mar - 14:27)
c'est original comme pseudo Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 1646603530
bienvenue parmi nous Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 3838048998 Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 2150563227

-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage 1318934201:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Lun 18 Mar - 15:16)
Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - (Lun 18 Mar - 20:48)
bienvenue ici :)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage - ()
Nannerl - Le soleil se lève je suis redevenue sage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser