AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jill - Colorful Life

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Jill - Colorful Life Empty
Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 10:09)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom Canterbury Prénom(s) Jill, un prénom court, pas compliqué à retenir Âge 28 ans Naissance New York, le 2 avril 1991 Nationalité Américaine Origines Nouvelles zélandes et AméricaineStatut civil compliqué (predef à venir) Orientation sexuelle hétérosexuelle Occupation vendeuse dans un magasin de jeux vidéos/figurines/culture pop Argent modeste Caractère A l'écoute - accueillante - Aimable - Charismatique -communicatif - cultivé - émotive  Groupe CARPE DIEM The Fortune Teller Comme vous voulez Avatar Lauren Calaway (©️️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Famille : Les parents de Jill se sont séparés quand elle était au collège. Elle a pleuré au début. Maintenant cela ne lui fait plus rien. Elle continue d'aimer ses parents. Ils sont quand même restés en bon termes. Jill a aussi un petit frère de 17 ans, il est resté aux Etats-Unis. Il ne pense pas quitter le pays.
Jill n'a pas eut une enfance traumatisante, des parents aimants, un petit frère à s'occuper, quelques amis mais des vrais. Elle est arrivée à Wellington à 26 ans. Elle voulait changer de vie, découvrir de nouvelles choses. La nouvelle Zélande l'avait toujours intéressée. Elle est donc à Wellington que depuis 2 ans.

Partie anecdotes : 1. : Jill joue de la guitare électrique. Elle prenait des cours de guitare sèche étant plus jeune mais elle s'est rendue compte qu'elle préférait le son de la guitare électrique. 2 : Elle écoute de la musique rock (années 70/80/90) mais aussi du métal. Elle déteste le rap. 3: Jill collectionne les vinyles de ses groupes préférés. Elle en a une bonne vingtaine. 4 : Jill fait un footing tous les samedis matins pendant une heure. Ce n'est pas pour maigrir, juste elle aime bien courir. 5 : Même si Jill est athée, cela ne la dérange pas d'aller dans les église. Elle trouve les vitraux magnifiques. 6 : Quand un groupe de rock ou metal fait un concert, tu y vas. Même s'il n'est pas très connu et que cela se fait dans une petite salle de concert. Elle adore découvrir de nouveaux groupes. 7 Jill change souvent de couleurs de cheveux. Violets, bleu, rouge...Elle sait qu'elle abîme ses cheveux mais c'est plus fort qu'elle. 8 : Elle adore les jeux vidéos bien sur, en vendant. Son genre préféré sont les jeux rpg. Vu que sa boutique ne se limite pas aux jeux vidéos, elle lit aussi des comics. Mais elle a commencé il y a peu. Elle collectionne des figurines de jeux vidéos et de mangas ainsi que des funkpop. 9 : Elle adore la culture japonaise. Elle aimerait apprendre le japonais un jour et peut être même partir en vacances un jour. Son genre de mangas préféré sont les seinen. 10 : Assez gourmande, Jill mange une fois par mois à un fast food. Quelques jours par semaines il lui arrive aussi de manger des cookies, des donuts colorés et des milshakes. 11 : Jill est sortie pendant 3 ans avec un homme mais ils ont du se séparer à cause de la distance. Lui est resté aux Etats-Unis. Elle pense encore à lui. Il lui arrive de pleurer quelques nuits.

Pseudo/Prénom Sheila Âge24 ans Pays France Connexion Je vais essayer de venir tous les jours Où as-tu connu le forum? top site Personnage inventé Dernière bafouille Jill - Colorful Life 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 10:13)
Si vous voulez avoir des liens avec Jill avant que je termine ma présentation vous pouvez m'envoyer un mp :3.
Son métier : vendeuse dans un magasin de jeux vidéos/figurines ect..
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 11:18)
je la connais pas, mais elle est jolie Jill - Colorful Life 2211289881
bienvenue Jill - Colorful Life 2227089788
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 11:36)
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche. Jill - Colorful Life 180640823
Sam Gibson
carpe diem › je suis un audacieux
Sam Gibson

Who you are
› posts : 527
› faceclaim : Charlie Hunnam + blood eagle
› multinick : Constance & Enzo
› âge : 39 ans
Bad Karma

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 11:44)
Bienvenue parmi nous Jill - Colorful Life 107302656

all the lies I heard
I know goodbyes, they hurt I need to hear you say it
(c)crackintime
Elijah Albarn
Elijah Albarn

Who you are
› posts : 5036
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (j. o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 13:50)
bienvenue par iciiii Jill - Colorful Life 2201629221 Jill - Colorful Life 2201629221

j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
Jill - Colorful Life 2201629221 Jill - Colorful Life 2201629221:

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 17:00)
Bienvenue par ici Jill - Colorful Life 1318934201
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 17:56)
bienvenue Jill - Colorful Life 1318934201
elle est tout mignonne Jill - Colorful Life 3636230829
Charlotte Henderson
positive minds › je suis un optimiste
Charlotte Henderson

Who you are
› posts : 887
› faceclaim : rose leslie-harington - ©eilyam
› âge : 28 ans
Jill - Colorful Life 190928025511547668
rps en cours ;
charmaszach

rps en attente ;
toi ?

rps terminés ;

rps abandonnés ;

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10500-as-long-as-i-m-in-trustful http://www.thegreatperhaps.org/t10515-charlie-we-had-no-fear-in-that-moment http://www.thegreatperhaps.org/t10514-charlie-memories-through-the-hands#443431

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 19:46)
bienvenue parmi nous :)

it's just me and you, give me what i need to live
©crack in time
Candelaria Rodriguez
Candelaria Rodriguez

Who you are
› posts : 735
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl (moi-même)
› âge : 21 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Re: Jill - Colorful Life - (Mer 20 Mar - 20:11)
Bienvenue sur le forum :D.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Jill - Colorful Life - ()
Jill - Colorful Life
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant