|
|
|
|
❝ Ian Sawyer ❞ positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 169 › faceclaim : KJ APA + sparkle-avatars › multinick : Tom aka Kit Harington. › âge : Vingt ans tout pile.
 | Re: / les tops site - (Ven 1 Nov - 22:46) |
|
|
 | |
❝ Ian Sawyer ❞ positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 169 › faceclaim : KJ APA + sparkle-avatars › multinick : Tom aka Kit Harington. › âge : Vingt ans tout pile.
 | Re: / les tops site - (Sam 2 Nov - 11:38) |
|
|
 | |
❝ Elijah Albarn ❞ carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 5414 › faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics) › multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (dan smith), zachariah (j.o'connell), oz (l.pasqualino), cassius (d.rieder) › âge : trente-deux ans.  | Re: / les tops site - (Sam 2 Nov - 13:26) |
|
|
 | |
❝ Bianca Kahnwald ❞ murphy's law › je suis un fataliste Who you are› posts : 330 › faceclaim : Elle Fanning ©morrigan › âge : 20 ans
 | Re: / les tops site - (Sam 2 Nov - 14:18) |
 the ghosts - - - you chase - - - - - - YOU NEVER CATCH
|
|
 | |
❝ Pippa De Fuentes ❞ carpe diem › admin jazzy comme un grizzli Who you are› posts : 221 › faceclaim : blanca suárez ©stardust. › âge : trente et une belles années.
 | Re: / les tops site - (Sam 2 Nov - 15:24) |
 - dame un ratito pa' quererte, a escondidas donde nadie nos pueda ver. es tu bella voz que retumba en mi ser.
|
|
 | |
❝ Jocelyn Kelley ❞ carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 149 › faceclaim : caitriona balfe + ©odyssea › âge : trente-sept ans
 | Re: / les tops site - (Sam 2 Nov - 17:26) |
|
|
 | |
 | Re: / les tops site - (Sam 2 Nov - 18:55) |
|
|
 | |
❝ Elijah Albarn ❞ carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 5414 › faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics) › multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (dan smith), zachariah (j.o'connell), oz (l.pasqualino), cassius (d.rieder) › âge : trente-deux ans.  | Re: / les tops site - (Sam 2 Nov - 20:42) |
|
|
 | |
❝ Stella Kinsley ❞ carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 981 › faceclaim : emilia clarke @lunaye (avatar) / @tumblr (gifs). › âge : trente ans, le cap passé. période idéale pour faire le point sur sa vie et regarder ses échecs droit dans les yeux. l'horreur, quoi.
 | Re: / les tops site - (Sam 2 Nov - 23:25) |
|
|
 | |
❝ Stella Kinsley ❞ carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 981 › faceclaim : emilia clarke @lunaye (avatar) / @tumblr (gifs). › âge : trente ans, le cap passé. période idéale pour faire le point sur sa vie et regarder ses échecs droit dans les yeux. l'horreur, quoi.
 | Re: / les tops site - (Dim 3 Nov - 4:48) |
|
|
 | |
❝ Contenu sponsorisé ❞  | |
 | |
|