AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems)

Sebastian Hollister
control freaks › je suis un maniaque
Sebastian Hollister

Who you are
› posts : 116
› faceclaim : Jack Falahee + (c)ranochja
› multinick : lana choakes (Gabriella Wilde)
› âge : 32 ans

ARCHIVES : (adélaïde)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9491-bash-my-mama-told-me-never- http://www.thegreatperhaps.org/t9584-sebastian-glass-house#415496

f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) Empty
f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Lun 25 Mar - 21:03)

Nina Hollister
ft. Carlson Young, Zoella Sugg

Nom Hollister, un nom connu de tous puisque ses parents possèdent le plus grand empire immobilier de l'île Nord de Nouvelle-Zélande. Prénom(s) Nina pour le scénario, mais complètement au choix. Âge Entre 28 et 30 ans, selon l'avatar choisi. Naissance Quelque part en Nouvelle-Zélande, la date et le lieu sont au choix puisque Nina a été adoptée par les Hollister (entre sa naissance et ses trois ans). Nationalité Néo-Zélandaise et fière de l'être. Origines Totalement au choix (elle peut être blonde, brune rousse, peau mate ou pâle, d'où l'avatar complètement libre). Statut civil Veuve pour son plus grand bonheur depuis plusieurs mois, elle est aujourd'hui libre comme l'air. Orientation sexuelle Au choix. Occupation Rédactrice en chef d'un magazine tendances, mode et art de vivre. Femme d'affaire talentueuse. Argent Infini, depuis son mariage, elle est même plus riche que ses parents. Caractère Pétillante, intuitive, manipulatrice, souriante, têtue, intelligente, imprévisible, déterminée, drôle, protectrice, extravertie, courageuse,... Groupe Plutôt Murphy's Law.
Nina a été adoptée par les Hollister, une riche famille de Wellington. Le couple ne pouvant pas avoir d'enfant, il avait déjà adopté Sebastian de quatre ans son ainé. Ces deux gosses étaient la prunelle de leurx yeux jusqu'à l'arrivée inattendue d'un enfant biologique. Un garçon. A partir de là, les choses se sont quelque peu gâtées, à savoir que les deux grands étaient sans cesse remis en question, malmenés pour être parfaits, pour dorer le blason de la famille, alors que le cadet était "naturellement" parfait. Comme Bash, Nina a très vite réagit à cette injustice, mais beaucoup plus subtilement. Elle jouait à la fille parfaite au lieu de se rebeller. Elle épousa même à 25 ans seulement un riche mania de la presse, choisi avec soin par sa mère. Elle établit avec lui un contrat purement platonique : elle était le trophée à son bras, il était sa carte de sortie. Tant qu'aucun scandale n'éclatait, elle pouvait faire absolument tout ce qu'elle souhaitait. Quand il commença à augmenter ses exigences, elle se contenta de planifier un "malheureux accident" pour le faire disparaitre du paysage. Aujourd'hui encore, aucune preuve ne l'accuse.

Sebastian Hollister ft. Jack Falahee
Grand frère suspicieux La relation entre les enfants Hollister a toujours été compliquée. Probablement parce qu'ils étaient sans cesse mis en compétition et comparé par leurs parents. Néanmoins, une certaine affection lie Bash et Nina, même si cette dernière s'arrangeait toujours pour faire porter le chapeau à son grand frère. Lui, n'a jamais rien dit, plus il déplaisait à sa mère et mieux il se portait. Avec le temps, les deux ados se sont éloignés mais contre toute attente, Nina est la seule à lui avoir rendu visite quand il était en prison (pour délit d'initié pendant deux ans). Ils possèdent ensemble trois bars hyper huppés et forment une équipe implacable en ce qui concerne les affaires. D'ailleurs, leur relation est bien plus saine de ce côté-là, puisque leur relation frère et soeur est quelque peu ambigüe. Il ne s'est jamais rien passé. Il ne se passera jamais rien. Mais... Leur relation est complexe et le restera, d'autant plus que Bash commence à avoir des soupçons sur la mort du mari de Nina.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hollister
Sebastian Hollister

Who you are

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9491-bash-my-mama-told-me-never- http://www.thegreatperhaps.org/t9584-sebastian-glass-house#415496

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Lun 25 Mar - 21:03)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hello f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 107302656

Si tu es arrivé(e) jusque là, j'imagine que ce petit scénario t'intéresse et que tu veux avoir quelques détails supplémentaires f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 1622165287

En ce qui concerne le pseudo et l'avatar, je ne suis pas exigeante. Le prénom est complètement au choix et même le nom de famille peut être modifié si elle a conservé celui de son mari. Pour la bouille, j'ai un seul point non-négociable : le côté angélique et mignon tout doux, qui avouons-le est une arme fatale pour elle f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 3250421373 .

L'histoire est libre, en dehors de l'adoption et du meurtre de son mari f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 1313111005 Fais-toi plaisir f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2903943848

Nina représente beaucoup pour Sebastian, le lien est non-négociable, sauf si c'est pour le rendre encore plus tordu. Je pense que ces deux-là s'aiment autant qu'ils se trouvent minables, ils adorent se manipuler et se rendre dingues, sauf en ce qui concerne leurs bars, quoique... f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 1505838358

Pour ce qui est de la présence, je ne demande rien de plus que le règlement et un minimum d'activité. Je n'ai pas tendance à écrire de très longs RPs mais je m'adapte assez bien. Niveau orthographe, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est mieux sans faute qu'avec, mais que le doigts qui ripe sur la clavier est pardonnable f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2151299643

JE T'ATTENDS f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 454502510 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 454502510 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 454502510 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 585086537 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 585086537 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 585086537

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Mar 20 Aoû - 22:03)
ce scénario gives me life ! j'suis là pour le compliqué et le tordu f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 3011701618

edit: Margot étant malheureusement déjà tentée  f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 1846787581, je te propose Saoirse Ronan, Daisy Ridley, Taylor Lashae, Adelaide Kane ou Amber Heard ? f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2227089788  
Sebastian Hollister
Sebastian Hollister

Who you are

Bad Karma

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Mer 21 Aoû - 20:32)
OMG CEYLAFEEEEETE f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 613702535 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 613702535 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 613702535 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 613702535 Merci de débarquer f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 107302656

Pour l'avatar difficile à dire f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 1321790767 je dirais Adélaïde f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2296813410 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2477874054 ou Taylor f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2221190684

(sorry pour le retard)

I'm all 'bout my business and ready to save the world. I'm taking my misery make it my bitch. Can't be everyone's favorite boy. ☾☾ mars
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Mer 21 Aoû - 20:47)
je pars sur taylor du coup f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2227089788
Sebastian Hollister
Sebastian Hollister

Who you are

Bad Karma

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Mer 21 Aoû - 20:53)
ça me va f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2221190684

I'm all 'bout my business and ready to save the world. I'm taking my misery make it my bitch. Can't be everyone's favorite boy. ☾☾ mars
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 1406
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Sam 24 Aoû - 10:14)
scénario pris f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2227089788

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master

Who you are
› posts : 1503
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Dim 15 Sep - 19:02)
scénario remis en jeu f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 3636230829
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Mar 17 Sep - 9:35)
Ta soeur est là f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 41734297 Ça risque d'être bien fun à jouer tout ça. f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2804261376 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 3191889632
J'espère qu'Emily te conviens pour le rôle ? Je trouvais qu'elle avait la bonne tête pour jouer Nina, mais si jamais elle ne te conviens pas, n'hésites pas à me le dire, je changerai ça. f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 1318934201
Sebastian Hollister
Sebastian Hollister

Who you are

Bad Karma

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - (Mer 18 Sep - 18:09)
Emily est parfaite f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2477874054 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2221190684 Merci de prendre ce scénario, j'ai vraiment hâte de jouer le lien et ça n'a jamais été possible donc franchement : TU FAIS MA JOURNEE f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2837647945 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2221190684 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 4176191583 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2879480199 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 4207362787 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2978044755 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 2701566492 f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) 597225125

❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems) - ()
f/ we'll be fine I guess (little sister, big problems)

Sauter vers: