AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

à la conquête de vos coeurs

Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lena.
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

à la conquête de vos coeurs Empty
à la conquête de vos coeurs EmptyVen 29 Mar - 19:07

bonsoir à la conquête de vos coeurs 2296813410

ce forum est juste sublime, puis ce bottin à tomber... à la conquête de vos coeurs 4135354924
c'est la première fois que je vois dan smith joué, je suis conquise rien qu'à cette idée à la conquête de vos coeurs 2879480199

venons-en aux faits à la conquête de vos coeurs 2954587517
j'ai flashé sur le pl de raphaël, sur cette trop belle amitié entre eux à la conquête de vos coeurs 3237041519 du coup, je viens déjà pour demander si elle est toujours libre comme indiqué ? à la conquête de vos coeurs 1318934201 ensuite, est-ce que natalie dormer te conviendrait ? et qu'est-ce que tu imagines pour leur fils ?  à la conquête de vos coeurs 2787995557  

je l'imagine bien journaliste, genre journaliste de guerre, quelque chose comme ça ! passion des mots et passion du monde couplées du coup à la conquête de vos coeurs 41734297

ensuite, je lui cherche naturellement des liens, vraiment de tout ! des profs de son fils, des militaires (pourquoi pas un avec un lien un peu à la conquête de vos coeurs 2195293790 ), des amis de toujours, des ex, de la famille si ça peut coller avec vos personnages... puis je suis ouverte à tout ce dont vous pouvez avoir besoin à la conquête de vos coeurs 2211289881

merci d'avance pour vos réponses à la conquête de vos coeurs 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
Louise Constant

Who you are
› posts : 1563
› faceclaim : zoey deutch, ©belispeak, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

à la conquête de vos coeurs EmptyVen 29 Mar - 20:51

holààà à la conquête de vos coeurs 2201629221
bon, j'suis pas sous le bon compte, pardonne moi, mais ici raphaël (en version avec des seins et moins poilue à la conquête de vos coeurs 41734297)
alors concernant le prélien, il est totalement disponible. à la conquête de vos coeurs 2223749420 à la conquête de vos coeurs 2223749420 donc VIENS. à la conquête de vos coeurs 4207362787
si natalie te convient, elle me convient aussi. à la conquête de vos coeurs 3686473356
et concernant leur fils, raphaël n'étant pas un modèle de paternité depuis le décès de son second fils, autant te dire que c'est un sujet de discorde entre eux. à la conquête de vos coeurs 4079941090 raphaël l'a un peu délaissé, parfois oublié et il s'en veut énormément. il a laissé ses histoires de couple prendre toute la place. à la conquête de vos coeurs 2499787472
pour ce que tu imagines, j'aime beaucoup à la conquête de vos coeurs 41734297 même si je pense qu'il a fallu qu'elle reste pas mal dans le coin ces derniers mois (genre pendant un an et demi quoi).

alors, pour les autres liens à la conquête de vos coeurs 3475405848
- nohea, prof au lycée donc qui peut être prof de nathan.
- evan, ancien militaire donc, y'a possibilité d'un ancien plus - et même d'un présent plus, mais ne t'attends pas un truc longue durée à la conquête de vos coeurs 1321790767

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

à la conquête de vos coeurs X5w1
murphy's law › je suis un fataliste
Kane Rutherford

Who you are
› posts : 410
› faceclaim : amy adams, ©chrysalis (av) old money (sign) sartre, kerouac (quotes)
› multinick : elijah (a. enoch), ariel (d. luna), colm (d. smith), zachariah (b.barnes)
› âge : trente-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9614-my-whole-wretched-life-swam http://www.thegreatperhaps.org/t9643-suffocating-in-my-sheets

à la conquête de vos coeurs EmptySam 30 Mar - 9:49

holààà à la conquête de vos coeurs 613702535

c'est moi qui joue dan smith à la conquête de vos coeurs 4203373176
et natalie agagafat1haf prends-la à la conquête de vos coeurs 2719934048 à la conquête de vos coeurs 2719934048
et j'ai pas pu m'empêcher de poster non seulement pour me vanter de mes superbes goûts en matière d'avatars (à la conquête de vos coeurs 4240345067) mais pour dire que si tu la fais journaliste de guerre il nous faut un lien avec mon elijah (reporter photo à la conquête de vos coeurs 613702535)
bref, tu fais de superbes choix, j'espère te voir bientôt parmi nous à la conquête de vos coeurs 633305591

--- il y a
des jours où tu t'es vue jusqu'au cœur.

Spoiler:

lena.
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

à la conquête de vos coeurs EmptySam 30 Mar - 11:03

@louise c'est aussi une très belle version à la conquête de vos coeurs 1557557204
ooooooh je suis contente, je réfléchis encore à quelques petits éléments et je débarque ! à la conquête de vos coeurs 2195293790
il date de quand le décès de son second fils ? à la conquête de vos coeurs 589507572
qu'elle soit restée pas mal dans le coin pour soutenir raphaël ou pour une autre raison ? à la conquête de vos coeurs 2224896922
pour nohea et evan, avec grand plaisir  à la conquête de vos coeurs 41734297
pour nohea, je vois bien la mère qui jongle avec son boulot et tout le reste, mais qui fait partie des parents d'élèves et de toutes les associations possibles et imaginables  à la conquête de vos coeurs 3782170742
et evan oui pourquoi pas, un petit flirt peut-être, quelques rendez-vous, quelque chose comme ça ?  à la conquête de vos coeurs 3237041519

@robin c'est donc toi les goûts de zinzin  à la conquête de vos coeurs 3686473356
si natalie fait l'unanimité alors, allez  à la conquête de vos coeurs 1646603530
et t'as raison de te vanter  à la conquête de vos coeurs 4203373176 et je veeeeeuux ce lien avec elijah, ça s'impose à nous là  à la conquête de vos coeurs 1214571656

plutôt que de dp j'ai aussi une question pour andrew kelley à la conquête de vos coeurs 107302656
en quelle année sont arrivés les kelley à wellington ? je pourrais éventuellement coupler le pl de lena et celui de dinah si ça colle à la conquête de vos coeurs 2211289881 (sachant qu'elle doit avoir connu raphaël quand elle avait quinze ans à la conquête de vos coeurs 2227089788 )
Kane Rutherford

Who you are
› posts : 410
› faceclaim : amy adams, ©chrysalis (av) old money (sign) sartre, kerouac (quotes)
› multinick : elijah (a. enoch), ariel (d. luna), colm (d. smith), zachariah (b.barnes)
› âge : trente-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9614-my-whole-wretched-life-swam http://www.thegreatperhaps.org/t9643-suffocating-in-my-sheets

à la conquête de vos coeurs EmptySam 30 Mar - 11:23

c'est moi à la conquête de vos coeurs 4203373176 à la conquête de vos coeurs 4203373176
parfaiiiit pour elijah, j'ai hâte d'en discuter à la conquête de vos coeurs 2223749420

et du coup je tag @andrew kelley pour toi à la conquête de vos coeurs 2201629221

--- il y a
des jours où tu t'es vue jusqu'au cœur.

Spoiler:

Jace Forbes

Who you are
› posts : 863
› faceclaim : sam claflin, ©blossom
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), raphaël (m. huisman), evan (c. evans)
› âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-trois ans et rien. de réellement accompli

EMMA - JADE - ZACH

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3950-keeping-your-head-up-x-jace http://www.thegreatperhaps.org/t9336-beautiful-trauma-jace

à la conquête de vos coeurs EmptySam 30 Mar - 15:07

j'ai encore changé de visage (et c'est toujours pas le bon) à la conquête de vos coeurs 2499787472

alors, le décès de martin, c'était en septembre 2017 - sachant qu'en plus, sa femme a involontairement failli mettre fin à ses jours en septembre 2018 et qu'entre les deux, raphaël a été un sale con. à la conquête de vos coeurs 2223749420 (je te retrouverais le rp que j'avais joué avec l'ancienne lena pour que tu vois un peu, si ça te dit. à la conquête de vos coeurs 41734297)
surtout pour s'occuper de nathan, en fait à la conquête de vos coeurs 653273702 comme raphaël a sombré, nathan est devenu secondaire et ça a été compliqué - ça a provoqué quelques disputes entre lena et raphaël d'ailleurs à la conquête de vos coeurs 2499787472
(ouais, tu risques de pas trop t'ennuyer, y'a de quoi faire des rps bien sympa)

si lena fait parti des parents d'élèves, tu pourras aussi avoir un lien avec @talia hollins. à la conquête de vos coeurs 41734297 mais du coup, ça me va bien.
disons qu'evan est un aimant à conquête malgré qu'il soit en couple avec une fille et encore amoureux d'une autre à la conquête de vos coeurs 4079941090 du coup, il a ses amantes régulières si j'peux dire ça comme ça à la conquête de vos coeurs 3782170742 la plupart date d'avant sa descente aux enfers et donc d'avant qu'il soit en couple mais il continue d'en revoir certaines par simple plaisir et parce qu'il sait que c'est sans attache. à la conquête de vos coeurs 2499787472

all that time never truly seeing things, the way they were. now she's here shining in the starlight.

à la conquête de vos coeurs TNjyDJR
Victoria Deighton

Who you are
› posts : 389
› faceclaim : sarah gadon @zuz
› multinick : hannah michaels ; cecilia mccarthy ; mike walker ; cameron fraser ; victoria deighton ; andrew kelley ; kaitlyn decker ; riley donovan ; jonah callahan
› âge : 35 ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

à la conquête de vos coeurs EmptySam 30 Mar - 15:30

Hello!!! à la conquête de vos coeurs 3011701618 à la conquête de vos coeurs 3011701618 à la conquête de vos coeurs 3011701618
Bienvenue! Et il faut que tu craques pour Lena!!! à la conquête de vos coeurs 1832256333
Pour ce qui est de leur relation, j'imaginais ca cordial, mais sans plus parce que vu la relation Raphaël/Lena, Victoria si elle n'a jamais été méchante ou quoi que ce soit mais elle ne peut pas s'empecher d'être un peu jalouse, surtout ces deux dernières années.

Pour ce qui est de Dinah Kelley (ici, Andrew aussi à la conquête de vos coeurs 3917456374) malheureusement je pense me séparer de Drew donc à la conquête de vos coeurs 1846787581 je ne voudrais pas que tu la prennes pour rien à la conquête de vos coeurs 1846787581
Mais il y a peut-être d'autres préliens auxquels tu pourrais rattacher Lena je pense à la conquête de vos coeurs 2666056071

all our silence could not excuse
“Spent your life collecting so you can never forget. Treasured moments become lost treasures when you can't recollect. Everyone keeps asking are we ok, the truth is we're not but I don’t know what to say” ▬ ms mr  + all the things lost.

à la conquête de vos coeurs Ydf5f7hj à la conquête de vos coeurs Yafvyyhg
lena.
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

à la conquête de vos coeurs EmptySam 30 Mar - 15:54

@robin à la conquête de vos coeurs 4203373176 à la conquête de vos coeurs 4203373176
on va faire un truc canon tu verras à la conquête de vos coeurs 41734297
et merci beaucoup pour le tag à la conquête de vos coeurs 1318934201

@jace et encore un trop bon choix à la conquête de vos coeurs 3237041519
oooh oui, ça fait beaucoup de choses d'un coup pour ce pauvre raphaël, j'imagine bien à la conquête de vos coeurs 1135450497 (et avec le plaisir pour le rp, tu me diras d'où tu veux qu'on reparte pour leur lien aussi à la conquête de vos coeurs 180640823 )
et je comprends mieux tout ça du coup, y a clairement beaucoup de matière à exploiter, j'aime ça à la conquête de vos coeurs 3142427289
avec plaisir pour le lien avec talia à la conquête de vos coeurs 1318934201
et pour evan ça me va aussi, ni plus ni moins un homme qu'elle fréquente pas très sérieusement, peut-être aussi parce que vu que nathan a été mis de côté par son père, elle voudrait pas faire la même chose et lui imposer un homme à la conquête de vos coeurs 4135354924 même si ça pourrait lui manquer quand même à la conquête de vos coeurs 589507572

@victoria écoute je suis en voie de craquer pour lena oui à la conquête de vos coeurs 941185746
je vois bien lena essayer d'apaiser sa jalousie, de son côté, lui expliquer quarante fois qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour raphaël et n'en aura jamais à la conquête de vos coeurs 2224896922 elle essaierait toujours d'arranger les choses je pense, comme elle a assez de problèmes comme ça de son côté à la conquête de vos coeurs 1485733704
et c'est trop triste pour drew à la conquête de vos coeurs 1846787581 après si tu as envie de le relancer, lena n'est pas totalement construite encore donc on peut voir ensemble aussi, c'est comme tu le sens à la conquête de vos coeurs 2227089788
j'ai refait un tour des pré-liens, mais souvent les personnalités ou les âges ne collent pas, mais je pense qu'elle sera bien entourée de toute façon à la conquête de vos coeurs 107302656
positive minds › je suis un optimiste
Jade Jeffries
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 34
› faceclaim : jenna louise coleman, moonlight roses
› âge : trente-et-un ans
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9590-before-i-save-someone-else- http://www.thegreatperhaps.org/t9601-supermarket-flowers http://www.thegreatperhaps.org/t9601-supermarket-flowers

à la conquête de vos coeurs EmptySam 30 Mar - 16:25

bonjour lena à la conquête de vos coeurs 2227089788
tout d'abord, le choix de scénario est excellent tout comme le choix d'avatar à la conquête de vos coeurs 2211289881
ensuite, j'arrive un peu tard, mais je viens aussi te proposer un lien si tu le désires. j'ai ma petite jade qui vient tout juste d'arriver en ville. je voulais éventuellement créer un pré-lien pour de la famille, mais je n'ai pas encore eu le temps de le rédiger, du coup, je viens te le proposer.

alors, jade est d'une ville beaucoup plus au nord de la nouvelle-zélande, soit kerikeri. elle n'en est jamais parti, du moins jusqu'à tout récemment pour fuir un mari violent, ce que très peu de gens savent. du coup, j'aimerais lui trouver quelques membres de la famille, majoritairement des cousins/cousines qu'elle n'aurait pas vu depuis quelques années, son mari devenant de plus en plus contrôlant et contraignant, la coupant peu à peu de sa famille et ses amis. donc, je la verrais retrouver ce/ces membres de la famille et peu à peu renouer des liens.

c'est encore à construire, je n'avais qu'une petite base en tête pour le moment, mais voilà.

Victoria Deighton

Who you are
› posts : 389
› faceclaim : sarah gadon @zuz
› multinick : hannah michaels ; cecilia mccarthy ; mike walker ; cameron fraser ; victoria deighton ; andrew kelley ; kaitlyn decker ; riley donovan ; jonah callahan
› âge : 35 ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

à la conquête de vos coeurs EmptySam 30 Mar - 16:54

lena. a écrit:

@victoria écoute je suis en voie de craquer pour lena oui à la conquête de vos coeurs 941185746
je vois bien lena essayer d'apaiser sa jalousie, de son côté, lui expliquer quarante fois qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour raphaël et n'en aura jamais à la conquête de vos coeurs 2224896922 elle essaierait toujours d'arranger les choses je pense, comme elle a assez de problèmes comme ça de son côté à la conquête de vos coeurs 1485733704
et c'est trop triste pour drew à la conquête de vos coeurs 1846787581 après si tu as envie de le relancer, lena n'est pas totalement construite encore donc on peut voir ensemble aussi, c'est comme tu le sens à la conquête de vos coeurs 2227089788
j'ai refait un tour des pré-liens, mais souvent les personnalités ou les âges ne collent pas, mais je pense qu'elle sera bien entourée de toute façon à la conquête de vos coeurs 107302656

C'est gentil de proposer pour Drew à la conquête de vos coeurs 1318934201 à la conquête de vos coeurs 1318934201 à la conquête de vos coeurs 1318934201 Mais pour Dinah ca n'aurait pas pu marcher parce que Drew est là que depuis un peu plus d'un an et la famille est normalement basée à Londres à la conquête de vos coeurs 2215919510

J'ai hate de voir ce que tu vas faire de Lena et que l'on puisse jouer là dessus. J'avais pensé aussi et à voir si @Raphaël Deighton et toi ca vous va, (et je sais pas si tu t'en souviens, chaton) mais Nathan avait été pris, et Victoria et lui avaient une relation positive, genre il venait la voir quand ses deux parents le soulaient quoi à la conquête de vos coeurs 3237041519 C'est pas spécialement important mais à voir ce que ca ajoute ou enlève à la relation de Vickie et de Lena à la conquête de vos coeurs 1557557204

all our silence could not excuse
“Spent your life collecting so you can never forget. Treasured moments become lost treasures when you can't recollect. Everyone keeps asking are we ok, the truth is we're not but I don’t know what to say” ▬ ms mr  + all the things lost.

à la conquête de vos coeurs Ydf5f7hj à la conquête de vos coeurs Yafvyyhg
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

à la conquête de vos coeurs
Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: