AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

à la conquête de vos coeurs

Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
lena.
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

à la conquête de vos coeurs - Page 2 Empty
à la conquête de vos coeurs - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:09

@jade oh la belle jenna à la conquête de vos coeurs - Page 2 1318934201
pour le lien, ce serait avec plaisir, on peut totalement se bricoler une relation de cousines sympa à la conquête de vos coeurs - Page 2 180640823
ta pauvre choupette à la conquête de vos coeurs - Page 2 589507572
ça m'intéresse vraiment en tout cas, et peut-être qu'on pourrait partir du principe qu'elles se voyaient souvent pendant les vacances, quand elles étaient gamines ! peut-être qu'elles auraient pu s'éloigner aussi, quand lena a eu son fils (comme elle avait à peine vingt ans) à la conquête de vos coeurs - Page 2 2224896922 mais après elle aurait pu reprendre contact avec elle, ou quelque chose comme ça, avant de le perdre de nouveau quand le mari de jade a commencé à avoir trop d'emprise sur elle ?
et limite lena pourrait l'héberger aussi si ça te dit à la conquête de vos coeurs - Page 2 180640823

@victoria c'est normal à la conquête de vos coeurs - Page 2 1318934201 pas forcément pour dinah mais si tu as besoin d'un autre lien je voulais dire, autant me rendre utile à la conquête de vos coeurs - Page 2 3782170742
j'espère que lena te plaira en tout cas à la conquête de vos coeurs - Page 2 3686473356 pour ce que tu proposes pour nathan, ça m'irait bien à la conquête de vos coeurs - Page 2 1485733704 genre tu sais, dès que lena se disputerait avec lui, elle pourrait appeler victoria pour lui demander s'il est chez elle, et du coup, victoria saurait pas mal de choses à la conquête de vos coeurs - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
Jace Forbes
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 863
› faceclaim : sam claflin, ©blossom
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), raphaël (m. huisman), evan (c. evans)
› âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-trois ans et rien. de réellement accompli

EMMA - JADE - ZACH

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3950-keeping-your-head-up-x-jace http://www.thegreatperhaps.org/t9336-beautiful-trauma-jace

à la conquête de vos coeurs - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:04

ça me semble parfait, à la conquête de vos coeurs - Page 2 4079941090
en vrai, tu n'as plus qu'à craquer. à la conquête de vos coeurs - Page 2 41734297

plus sincèrement, j'ai l'intuition que tu as de bonnes idées et que tu as bien cerné l'image que j'ai de lena dans ces quelques réponses faites. j'avoue que j'ai bien hâte d'en lire plus. à la conquête de vos coeurs - Page 2 2201629221
donc quoiqu'il en soit, je t'attends. à la conquête de vos coeurs - Page 2 4207362787
(et j'pars à la conquête du forum pour te trouver les rps que j'ai écrit avec l'ancienne lena à la conquête de vos coeurs - Page 2 2223749420)

all that time never truly seeing things, the way they were. now she's here shining in the starlight.

à la conquête de vos coeurs - Page 2 TNjyDJR
membre non validé
Ophelia Davenport
membre non validé

Who you are
› posts : 3
› faceclaim : natalie dormer + endlessly epic.
› âge : trente-cinq ans.
Bad Karma

à la conquête de vos coeurs - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:35

@Jace Forbes désolée pour ce petit délai mais je suis là à la conquête de vos coeurs - Page 2 41734297
du coup je suis trop contente que l'idée te plaise et je me mets à ma fiche incessamment sous peu à la conquête de vos coeurs - Page 2 3011701618
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

à la conquête de vos coeurs
Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: