AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

what if we die

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

what if we die - Page 2 Empty
Re: what if we die - (Dim 7 Avr - 22:18)
Coucou @Mikaal Powell

Merci de repasser j'avais l'intention de le faire et j'ai oublié what if we die - Page 2 4240345067
Selon combien de temps ça fait que Mikaal fait ce boulot, mais sinon il aurait pu avoir à s'occuper de Charlie à plusieurs reprises what if we die - Page 2 653273702
D'autant que Charlie a traversé dix ans de sa vie "d'adulte" sans rien apprendre du fonctionnement, donc même une fois remis sur le droit chemin il aurait eu besoin d'assistance
Dans tous les cas, je vois bien Mikaal faire un peu de tout ça pour Charlie, si ça te convient. Sachant que Charlie aurait été assez horrible avec Mikaal pendant tout ça what if we die - Page 2 653273702

A voir après, peut-être que Mikaal aurait pu lui dire quelque chose du style 'si tu sens que ça va pas, appelle-moi' ou dans ce genre-là, et Charlie pourrait se tourner vers lui quand il sent que ça va vraiment pas et qu'il va refaire une connerie?
Autre piste à explorer, Mikaal est le genre de personne par qui Charlie pourrait être facilement attiré (même s'il est un peu trop gentil pour lui what if we die - Page 2 3237041519 ), je ne sais pas ce qu'on peut faire de ça mais je le pose là

Je sais pas si j'ai été très utile mais je réfléchirai mieux demain what if we die - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

Re: what if we die - (Lun 8 Avr - 11:24)
@Charlie Vercoe
C'est pas grave xD

Mikaal ça fait une bonne douzaine d'année qu'il bosse dans le social, je dirai. du coup ça colle très bien ; il aurait pu s'occuper de Charlie très tôt, et faire un petit peu de tout, comme tu dis. Et à force de le revoir passer, Mikaal il s'attache, il espère, il s'investit, même si Charlie le traite mal, le repousse. Mikaal a déjà vu ça, déjà vécu pire.
Comme il connaît son parcours, il comprend. Un jour, il lui fera remarquer que c'est son boulot, qu'il peut pas arrêter de s'occuper de lui même s'il le voulait (même si en vrai, il pourrait très bien classer le dossier, ou le refiler à quelqu'un d'autre). Juste pour voir si ça peut l'apaiser. Et il lui donnera son numéro, au milieu de tout ça. Pour les urgences.

Mikaal aime bien Charlie malgré tout ce qu'il a pu lui faire/dire ; il se soucie réellement pour lui. Il est attiré par son charisme, par sa façon d'être si particulière. En tout bien tout honneur, bien sûr ; ça le fascine, simplement, lui qui se fait parfois l'effet d'un papier-peint.
Mais il s'aveugle, parfois, comme un processus de défense inconscient. Il ne verrait pas nécessairement si Charlie est attiré par lui, pas à moins que ça ne devienne plus explicite.
Et il le rejettera, sans aucun doute, le jour où ils en arrivent là. Plus par réflexe, par rejet de lui-même qu'autre chose.

Colibri Change the world,
a word at a time, a smile at a time.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: what if we die - (Mar 9 Avr - 6:22)
@Mikaal Powell J'aime beaucoup tout ce que tu dis what if we die - Page 2 613702535
Charlie, malgré lui et même s'il sait se rendre très désagréable, il aime bien Mikaal aussi, et maintenant il s'en voudrait presque d'avoir été aussi horrible avec, mais ça l'empêchera pas d'aller recommencer au premier tournant..

Par contre, Charlie aurait été très vite très explicite sur son attraction pour Mikaal. S'il l'a rejeté, Charlie se sera juste dit tant pis, mais il le relancera dessus de temps en temps, surtout si jamais ça mettait Mikaal mal à l'aise.

En tout cas je ne sais pas pour toi, mais ça moi ça me va bien comme ça what if we die - Page 2 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: what if we die - (Sam 13 Avr - 20:49)
what if we die - Page 2 3011701618
j'ai une petite idée de rencontre: kane arbore un tatouage de l'armée qu'elle songe à se faire enlever, elle pourrait être passée par le salon où travaille charlie afin de se renseigner what if we die - Page 2 3810423794 de là, je sais pas trop ce qu'on peut imaginer mais je sais pas pourquoi je les vois bien traîner ensemble, les deux marginaux un peu paumés qui combleraient les creux dans leurs journées en traînant ensemble what if we die - Page 2 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: what if we die - (Dim 14 Avr - 22:29)
Hello @Kane Rutherford
Charlie aurait effectivement pu discuter avec elle à ce sujet-là, et de là effectivement je les vois bien traîner ensemble aussi what if we die - Page 2 613702535
Je suis allée voir ta fiche mais je n'ai pas trouvé d'idée supplémentaire pour dramatiser ou approfondir un petit peu les choses what if we die - Page 2 653273702
Je les vois pas forcément avoir des immenses conversations mais juste "être seuls ensemble" en quelque sorte...

J'apporte pas grand-chose à l'histoire mais j'aime bien ce petit début de lien what if we die - Page 2 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: what if we die - (Mar 23 Avr - 18:30)
on est sur la même longueur d'onde what if we die - Page 2 41734297
je me dis qu'on peut explorer ça en rp, et voir où ça mène what if we die - Page 2 3897376967
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: what if we die - (Mar 30 Avr - 16:18)
coucou what if we die - Page 2 2227089788

je viens de tomber sur ta fiche par hasard, et je crois qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire entre ces deux loustiques !

murphy c'est de la mauvaise graine. il a 24 ans et vit à la rue la nuit, à la fac le jour. c'est comme ça depuis super longtemps, en vérité. il fréquente des milieux pas terrible terrible, le genre que devait fréquenter charlie. donc je te propose un lien au passé, conflictuel au présent. comme charlie est sorti de toutes ces merdes de voleur camé, murphy peut ne pas être un bon souvenir qui a tendance à le faire replonger dans les noires années de sa vie. on peut discuter de ce qu'il s'est passé durant ces quelques années, mais quoi qu'il en soit, au présent, murphy galère dans sa vie et ne sait pas vraiment vers qui se tourner. les amitiés et lui, c'est complexe. il pourrait peut-être avoir repéré que charlie bosse en salon de tatouage et prétexter un renseignement pour lui demander un service ? pas grand-chose, juste peut-être de la thune maintenant qu'il en a au moins un tout petit peu. quelque chose qui les amène à se recroiser quoi.

qu'est-ce que tu en penses ? tu as des idées en plus ? what if we die - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: what if we die - (Mer 1 Mai - 21:51)
Yaaaa, je veux un lien pour sûr !!!
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: what if we die - ()
what if we die
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: