AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ the greatest gift of my life

carpe diem › je suis un audacieux
Talia Hollins

Who you are
› posts : 91
› faceclaim : natalie portman, © jenesaispas.
› âge : trente-sept ans.
nohea ✩ virgil ✩ lana ✩ georgia ✩ adaline
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9526-i-had-a-dream-that-i-was-fi http://www.thegreatperhaps.org/t9624-mad-world http://www.thegreatperhaps.org/t9660-off-to-the-races

m/ the greatest gift of my life Empty
m/ the greatest gift of my life EmptyMer 3 Avr - 21:28

theo hollins
ft. finn wolfhard, jack d. grazer.

Nom hollins. Prénom(s) theo. Âge quinze ans. Naissance 21/02/2003 à san francisco. Nationalité américaine. Origines néo-zélandaise. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation lycéen. Argent $$$$, il vit confortablement. Caractère attachant, bienveillant, pacificateur, ouvert d'esprit, calme, introverti, sensible, rancunier. Groupe au choix.
il est né à San Francisco, il a été élevée par sa mère. il n'a jamais rencontré son père, il a appris quand il avait sept ans que ce dernier n'a jamais voulu de lui. Il garde de la rancœur à son égard depuis lors. il est très proche de sa famille maternelle, notamment de son oncle et de sa tante qui se sont occupés de lui lorsque sa mère devait s'absenter à cause de son travail. sa tante est décédée il y a deux ans, sa mort l'a beaucoup affecté. sa cousine est venue vivre avec lui et talia après la mort de sa mère. talia, theo et maia ont emménagé à wellington pour être plus près des parents et du frère de talia, ces derniers vivent là-bas depuis des années.

talia hollins ft. natalie portman
mère theo, c'est la personne la plus importante dans la vie de talia. il est la prunelle de ses yeux, sa raison de vivre. theo est le fruit d'un amour de vacances, sa naissance n'avait pas été prévue. talia a décidé de l'élever lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, même si elle était jeune et qu'elle ne se voyait pas devenir mère à l'époque. elle a élevé theo toute seule, le père de celui-ci ayant refusé d'assumer sa paternité. talia a d'ailleurs décidé de couper les ponts avec lui, ce dernier lui ayant demandé d'avorter lorsqu'il avait appris la nouvelle et talia s'étant fermement opposée à cette idée. theo a toujours été très proche de sa mère. ils ont toujours eu une relation fusionnelle. il est conscient de tous les sacrifices qu'elle a faits pour lui et il lui en est très reconnaissant. malheureusement, leur relation en a pris un coup après la mort de cora, la soeur de talia. l'absence de cora a laissé un grand vide dans la famille et theo est devenu plus distant avec sa mère. leur emménagement à wellington n'a rien fait pour arranger les choses. theo comprenait les raisons qui ont poussée sa mère à quitter san francisco. cependant, il avait eu beaucoup de mal à dire adieu à sa ville natale et à tous ses amis. ses sentiments envers sa mère sont partagés, il lui en veut de l'avoir obligé à quitter san francisco, mais il regrette de ne pas être aussi proche d'elle. le fait est qu'il ne la reconnaît plus depuis la mort de cora et il aimerait pouvoir retrouver le lien qu'ils avaient avant.

maia (scénario)
cousine maia est la cousine de theo mais elle est bien plus que ça. elle est sa meilleure amie, sa soeur, celle à qui il raconte tout et vice-versa. depuis la mort de cora, cette dernière s’est renfermée sur elle-même et theo était la seule personne à qui elle se confiait. ils sont devenus inséparables, ils étaient présents l'un pour l'autre dans les moments de joie et de tristesse. récemment, quelques tensions entre les deux cousins tensions sont apparues. theo s'est rapproché de melody, une fille au lycée, et maia a eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle amitié. theo commence à la trouver envahissante et ne supporte pas qu'elle essaie de contrôler ses fréquentations. en réalité, maia a peur d'être remplacée par la nouvelle amie de son cousin. il est la seule personne sur qui elle peut compter et elle n'a pas envie de le perdre.

melody blackwell ft. sadie sink
amie (et plus si affinités) ils se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée de theo à wellington et ils se sont liés d'amitié. melody s'est rapidement fait une place dans la vie de theo. ils sont devenus proches, un peu trop même. theo passe tout son temps avec elle maintenant. ce dernier a eu beaucoup de mal à quitter sa ville natale et melody a été là pour lui quand ça n'allait pas. elle est donc son seul réconfort depuis son arrivée à wellington, il est très attaché à elle. l'évolution du lien est libre et est à voir avec melody. ♡

hayden (scénario)
père theo ne l'a jamais vu, mais cela ne l'a pas empêché d'éprouver une certaine rancœur à son égard. talia a longtemps essayé de protéger son fils en lui mentant sur les raisons qui ont poussé hayden à ne pas assumer son rôle de père. theo a toujours beaucoup souffert de son absence et elle savait qu'il aurait eu le cœur brisé en apprenant la vérité. elle a donc longtemps cherché des excuses à hayden pour ne pas blesser theo. ce dernier a appris ce qui s'est réellement passé à l'âge de sept ans en entendant par erreur une discussion entre talia et cora. depuis lors, theo le déteste. il n'a jamais réussi à lui pardonner son abandon. ils sont loin de se douter tous les deux qu'ils vivent dans la même ville à présent et qu'ils risquent donc de se croiser à tout moment.

[ I've been tearing around in my fucking nightgown, 24/7 Sylvia Plath, Writing in blood on the walls, 'Cause the ink in my pen don't work in my notepad, Don't ask if I'm happy, you know that I'm not ]
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hollins

Who you are
› posts : 91
› faceclaim : natalie portman, © jenesaispas.
› âge : trente-sept ans.
nohea ✩ virgil ✩ lana ✩ georgia ✩ adaline
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9526-i-had-a-dream-that-i-was-fi http://www.thegreatperhaps.org/t9624-mad-world http://www.thegreatperhaps.org/t9660-off-to-the-races

m/ the greatest gift of my life Empty
m/ the greatest gift of my life EmptyLun 8 Avr - 1:42

Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou toi  m/ the greatest gift of my life 107302656 je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma talia.  m/ the greatest gift of my life 2025025955  m/ the greatest gift of my life 2025025955 je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce scénario. le pseudo est bien entendu négociable. pour l'avatar, j'avoue avoir un coup de coeur pour finn wolfhard mais ce n'est qu'une idée. tu prends la célébrité que tu veux.  m/ the greatest gift of my life 2666056071 en ce qui concerne l'activité rpgique, je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. tu réponds quand tu veux, ce n'est vraiment pas un soucis. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.   m/ the greatest gift of my life 2837647945  voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon scénario. m/ the greatest gift of my life 3262432699 m/ the greatest gift of my life 3262432699 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi. m/ the greatest gift of my life 2227089788

[ I've been tearing around in my fucking nightgown, 24/7 Sylvia Plath, Writing in blood on the walls, 'Cause the ink in my pen don't work in my notepad, Don't ask if I'm happy, you know that I'm not ]
Revenir en haut Aller en bas
m/ the greatest gift of my life

Sauter vers: