AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

we're bad liars (marissa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

we're bad liars (marissa) Empty
we're bad liars (marissa) - (Ven 5 Avr - 19:30)

marissa powell
just shine a light into the wreckage

Nom née o'dwyer, les traces de l'europe jusque sur son passeport, la voilà maintenant powell via les liens sacrés du mariage. Prénom(s) marissa niamh, les parents ont eu la bonne idée de choisir quelque chose de sobre. elle préfère qu'on l'appelle mary, cependant, surnom logique mais tellement plus agréable à son oreille. Âge la trentaine dépassée, trente-quatre années derrière elle. Naissance south island l'a vue naître, dans la ville de christchurch. Nationalité seulement néo-zélandaise. Origines le nom de jeune fille trahit des origines irlandaises, la famille du côté maternel était anglaise. Statut civil amoureuse finie, mariée à mikaal powell. Orientation sexuelle une certaine curiosité, bien qu'elle se considère hétérosexuelle. Occupation les années d'étude ont fini par payer. chef du service pédiatrie-néonatalogie à l'hôpital de wellington. les heures sont longues. Argent aisé, merci au boulot. Caractère exigeante, attachante, jalouse, ambitieuse, persévérante, minutieuse, honnête, intègre, entêtée, susceptible sur les bords, intolérante envers la médiocrité, incapable de déléguer. Groupe control freak. The Fortune Teller jsp faites-moi peur  we're bad liars (marissa) 2195293790 . Avatar felicity jones. (©️️️️️dailyfelicityjones @tumblr)

my head's above the rain and roses
001. BLABLABLA. 002. BLABLABLA. 003. BLABLABLA. 004. BLABLABLA. 005. BLABLABLA. 006. BLABLABLA. 007. BLABLABLA. 008. BLABLABLA. 009. BLABLABLA. 010. BLABLABLA.

Pseudo/Prénom cee, ça suffira. Âge le quart de siècle arrive... Pays j'suis juste française  we're bad liars (marissa) 2323293812  Connexion au moins une fois par semaine, ça dépendra du boulot. Où as-tu connu le forum? via partenariat. Personnage scénario de mikaal powell. Dernière bafouille une kippa surgelée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 550
› faceclaim : diego bae luna ©Gallifreys (av) dandelion (icons) ASTRA (sign) frédéric beigbeder (quote) fever ray, saez (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : elijah (a. enoch), kane (a. adams), colm (d. smith), zachariah (o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-huit ans.
MIKAAL ☾ EMMAintrigue

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

Re: we're bad liars (marissa) - (Ven 5 Avr - 20:15)
comment ne pas aimer cette bouiiiille we're bad liars (marissa) 1321790767 j'vais galérer we're bad liars (marissa) 2217122026 we're bad liars (marissa) 2217122026
je shippe trop les trois en plus, venez on fait un trouple
bienvenue we're bad liars (marissa) 2150563227 we're bad liars (marissa) 2150563227

mon coeur est chrysanthème,
et mon âme est triste
j'avais arrêté toutes les drogues dures, je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: we're bad liars (marissa) - (Ven 5 Avr - 20:24)
... j'approuve le trouple we're bad liars (marissa) 2195293790
merci, sale accapareur de mari we're bad liars (marissa) 2150563227
Alan Eades
positive minds › je suis un optimiste
Alan Eades
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1268
› faceclaim : Liam Hemsworth (© avatar : blood eagle - gif : silver & tumblr)
› âge : Trente-quatre ans (34)
-- EN COURS --

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9163-when-i-grow-up-i-ll-be-a-he http://www.thegreatperhaps.org/t9164-and-in-the-bad-times-i-fear-myself

Re: we're bad liars (marissa) - (Ven 5 Avr - 20:42)
on peut pas faire tous les quatre ? cette femme c'est clairement la plus belle du monde. we're bad liars (marissa) 2221190684

you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 594
› faceclaim : alicia vikander, © proserpine (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

Re: we're bad liars (marissa) - (Ven 5 Avr - 21:09)
felicity est si jolie, et ce scénario est divin we're bad liars (marissa) 4135354924 we're bad liars (marissa) 4207362787
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. we're bad liars (marissa) 2201629221 we're bad liars (marissa) 2201629221

i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: we're bad liars (marissa) - (Ven 5 Avr - 21:58)
felicity we're bad liars (marissa) 3011701618 we're bad liars (marissa) 2150563227
bienvenue par ici we're bad liars (marissa) 2211289881
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: we're bad liars (marissa) - (Sam 6 Avr - 9:18)
ohhh une collègue we're bad liars (marissa) 2211289881 enfin plutot sa chef ^^ lien obligatoire we're bad liars (marissa) 1313111005
bienvenue we're bad liars (marissa) 4264229651
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31982
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: we're bad liars (marissa) - (Sam 6 Avr - 12:31)
Felicity we're bad liars (marissa) 2227089788
Bienvenue sur le forum we're bad liars (marissa) 613702535
bon courage pour ta fiche we're bad liars (marissa) 1646603530 si tu as des questions, n’hésite pas we're bad liars (marissa) 107302656

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: we're bad liars (marissa) - (Sam 6 Avr - 16:05)
bienvenue ici we're bad liars (marissa) 3445291383
bonne chance pour ta fiche we're bad liars (marissa) 2969373730
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: we're bad liars (marissa) - (Sam 6 Avr - 17:14)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. we're bad liars (marissa) 4264229651
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: we're bad liars (marissa) - ()
we're bad liars (marissa)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: