AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ her courage was her crown and she wore it like a queen

carpe diem › je suis un audacieux
Talia Hollins

Who you are
› posts : 91
› faceclaim : natalie portman, © jenesaispas.
› âge : trente-sept ans.
nohea ✩ virgil ✩ lana ✩ georgia ✩ adaline
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9526-i-had-a-dream-that-i-was-fi http://www.thegreatperhaps.org/t9624-mad-world http://www.thegreatperhaps.org/t9660-off-to-the-races

f/ her courage was her crown and she wore it like a queen Empty
f/ her courage was her crown and she wore it like a queen EmptyVen 5 Avr - 23:37

maia
ft. millie bobby brown, sophia lillis, kiernan shipka

Nom au choix. Prénom(s) maia. Âge seize ans. Naissance 02/04/2002 à san francisco. Nationalité américaine. Origines néo-zélandaise. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation lycéenne. Argent  $$$$, elle vit confortablement. Caractère franche, sensible, impulsive, têtue, courageuse, protectrice, loyale. Groupe j'avais pensé à control freaks mais c'est qu'une idée.
elle est née et a grandi à san francisco. son père est décédé lorsqu'elle avait cinq ans (j'avais pensé que ce dernier aurait être policier et qu'il serait mort lors d'une intervention, mais ce n'est qu'une idée). sa mère est décédée il y a deux ans suite à une tentative de meurtre sur l'ancien petit ami de talia. elle vit depuis lors avec sa tante et son cousin. ils ont déménagé à wellington il y a deux mois.

talia hollins ft. natalie portman
tante talia, elle a toujours considéré maia comme sa fille. elle a toujours essayé de se montrer présente pour elle. elles ont toujours été proches toutes les deux. après la mort de sa mère, maia est partie vivre chez talia. malgré le lien fort qu'elles avaient, leur relation s'est détériorée depuis la mort de cora, la mère de maia. en effet, maia s'est renfermée sur elle-même et est devenue distante avec tout le monde, y compris talia. talia a longtemps essayé d'aider maia à surmonter cette terrible épreuve mais celle-ci l'a toujours repoussée. talia ne sait donc plus comment s'y prendre avec maia, elle ne sait pas quoi faire pour l'aider à aller mieux. elle prend son mal en patience, en espérant qu'un jour, maia arrive à nouveau à s'ouvrir à elle. si maia est si distante avec sa tante, c'est également parce qu'une partie d'elle la tient pour responsable de la mort de sa mère. bien entendu, elle ne le lui a jamais dit, car elle sait que talia pense la même chose et qu'elle en souffre beaucoup. du coup, elle essaie de faire face à sa colère toute seule. la situation s'est compliquée davantage à leur arrivée à wellington. en effet, les conflits entre maia et theo vont bon train à la maison et talia se retrouvent au milieu de toutes ces disputes. elle tente tant bien que mal de calmer les esprits, mais les relations qu'elle a elle-même avec les deux adolescents n'arrangent la situation.

theo hollins (scénario)
cousin theo est le cousin de maia mais il est bien plus que ça. il est son meilleur ami, son frère, celui à qui elle raconte tout et vice-versa. depuis la mort de cora, maia s’est renfermée sur elle-même et theo était la seule personne à qui elle se confiait. ils sont devenus inséparables, ils étaient présents l'un pour l'autre dans les moments de joie et de tristesse. récemment, quelques tensions entre les deux cousins tensions sont apparues. theo s'est rapproché de melody, une fille au lycée, et maia a eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle amitié. theo commence à la trouver envahissante et ne supporte pas qu'elle essaie de contrôler ses fréquentations. en réalité, maia a peur d'être remplacée par la nouvelle amie de son cousin. il est la seule personne sur qui elle peut compter et elle n'a pas envie de le perdre.

melody blackwell ft. sadie sink
rivale au départ, elles s'entendaient plutôt bien. elles sont dans la même classe et elles se sont rapidement liées d'amitié. maia l'appréciait beaucoup. cependant, elle a commencé à se montrer de plus en plus distante et agressive envers melody depuis quelques semaines. maia a remarqué que melody était un peu trop proche de theo et elle ne voyait pas d'un bon oeil cette nouvelle relation. elle a eu l'impression que melody marchait sur ses plates-bandes. c'est donc très tendu entre elles depuis lors, melody a de plus en plus de mal à supporter la manière dont maia la traite. l'évolution du lien est libre et est à voir avec melody. ♡

[ I've been tearing around in my fucking nightgown, 24/7 Sylvia Plath, Writing in blood on the walls, 'Cause the ink in my pen don't work in my notepad, Don't ask if I'm happy, you know that I'm not ]
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hollins

Who you are
› posts : 91
› faceclaim : natalie portman, © jenesaispas.
› âge : trente-sept ans.
nohea ✩ virgil ✩ lana ✩ georgia ✩ adaline
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9526-i-had-a-dream-that-i-was-fi http://www.thegreatperhaps.org/t9624-mad-world http://www.thegreatperhaps.org/t9660-off-to-the-races

f/ her courage was her crown and she wore it like a queen Empty
f/ her courage was her crown and she wore it like a queen EmptyLun 8 Avr - 1:32

Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou toi  f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 107302656 je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma talia.  f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2025025955  f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2025025955 je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce scénario. le pseudo est négociable. j'ai pensé à millie bobby brown pour l'avatar, car je trouve qu'elle ressemble à natalie mais ce n'est qu'une idée. tu prends la célébrité que tu veux. f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2666056071 en ce qui concerne l'activité rpgique, je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. tu réponds quand tu veux, ce n'est vraiment pas un soucis. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.  f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2837647945 voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon scénario. f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 3262432699 f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 3262432699 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi. f/ her courage was her crown and she wore it like a queen 2227089788

[ I've been tearing around in my fucking nightgown, 24/7 Sylvia Plath, Writing in blood on the walls, 'Cause the ink in my pen don't work in my notepad, Don't ask if I'm happy, you know that I'm not ]
Revenir en haut Aller en bas
f/ her courage was her crown and she wore it like a queen

Sauter vers: