AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pretending to not feel alone ❄ lena

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 25 Déc - 17:01

Lena Martells a écrit:

@Carter Bourne alors, Sara est la soeur aînée de Lena elles sont très proches l'une de l'autre et s'entendent bien, la plupart du temps Lena est très jalouse d'elle donc elles ont souvent des disputes à cause de cela mais du coup, je pense qu'il serait fréquent que Lena squatte chez sa soeur (en plus elles habitent plus ou moins dans le même coin si je ne me trompe pas), alors elle aurait certainement déjà croisé Carter. Peut-être même qu'elle penserait qu'il y a un truc entre eux et donc elle fait la petite soeur chiante, à faire des sous-entendus et imiter des bisous quand ils ont le dos tourné...

J'adoooore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 27 Déc - 0:12

Moi ça me va il va la ficher comme étant un danger public et en plus de mauvaise foi xD pas un lien très positif en somme.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 27 Déc - 0:54

@Sara Martells je suis contente que ça te plaise, j'espère que ça lui plaira aussi
@Jared Simmons ça peut toujours évoluer... suivant les circonstances il pourra devenir un pote qui ne veut sous aucun prétexte monter dans sa voiture haha
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 27 Déc - 4:07

Hum je pense qu'Elsie serait tellement excitée et enthousiaste que le caractère de Lena passerait. Elsie est une fille dynamique, simple qui apprécie tout le monde et tente d'apporter du positif à chaque fois. Elle a une grande gueule, certes, mais c'est quand ça va vraiment trop loin. Elle donne ses idées mais sait aussi faire équipe

Mais en clair, Elsie est une chieuse aussi donc ça pourrait soit cartonner ensemble, à se tordre de rire à chaque fois, soit exploser. Mais j'opterai plus pour les rigolades parce que ma mignonne aime tout le monde

Du coup, j'mettais dis que le premier RP ça pourrait être quand Elsie prend contact avec Lena pour lui annoncer que les préparatifs tombent à l'eau ? (comme ça on met en place leur relation et on peut voir si au feeling on peut partir sur un lien très soudé etc )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 27 Déc - 6:04

si elle aime tout le monde, alors effectivement ça devrait assez bien se dérouler Lena n'est pas méchante non plus, du moins pas volontairement.

jouer ça en RP, ça me va comme tu dis, ça nous permet d'y aller un peu au feeling, ça me plaît bien :heart2: par contre, j'ai quelques rp à faire avant et je dois étudier pour ma session de janvier, donc je ne sais pas trop te dire quand on pourra le mettre en place...
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 27 Déc - 23:28

J'veux un lien avec ce compte là, ouais j'suis comme ça :class:

Mais cette fois j'ai pas d'idée (c'est mal, d'hab j'viens toujours avec une idée). T'as besoin de quelques choses ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 28 Déc - 11:26

toi alors
alors, j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche de liens du coup (petit apparté : OMG ELLE A DES ORIGINES MAORI COMME VAIANA ) et dans les liens que tu recherches, je peux te proposer soit un lien lié au sport (Lena fait son jogging tous les matins, donc elles pourraient se connaître comme ça, genre j'sais pas, elles se croisent tous les jours à peu près au même endroit là où leurs parcours se croisent - ceci étant dit, je ne m'y connais pas trop en running donc si ça colle pas dis-le moi je sais que c'est différent du jogging mais j'en sais pas plus. Lena ne fréquente pas les salles de sport, par contre, elle aime pô)
ou sinooon, elles pourraient avoir couché ensemble un soir (Lena était probablement très bourrée, donc soit Ryanee l'était aussi, soit ben je sais pas ) mais Lena ne revoit en général pas les personnes avec qui elle a couché juste une fois comme ça oh, ou Lena, complètement bourrée, a commencé à la draguer avec l'intention claire de vouloir coucher avec elle, mais Ryanee avait l'impression qu'elle profiterait d'elle si elle le faisait, donc elle a juste fait semblant d'être d'accord histoire de la ramener chez elle et finalement elle a dormi là aussi sans qu'il ne se passe rien mais genre le lendemain, Lena a quand même pensé qu'elles avaient couché ensemble
et genre, quand elles se recroiseront, t'auras Lena qui l'interceptera en mode "hey, j'te connais... on aurait pas couché ensemble ?"
enfin je sais pas
dis-moi ce qui te plairait ou non
ou sinon on peut trouver autre chose
ou faire un mix de tout
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 28 Déc - 13:04

Fais pas genre ça te fais pas plaisir

Hum... Alors j'aime bien l'idée que Lena complètement bourrée aurait voulu terminer la soirée avec Ryanee. Et c'est clair par contre que elle n'aurait pas profiter de la situation, elle boit mais pour les avoir franchit quand elle était plus jeune, elle connait bien ses limites. Du coup j'vois bien le truc qu'elle la ramène chez elle mais sans qu'il ne se passe rien et Lena qui se fait des films. Et je pense que Ry pourrait être gentiment moqueuse avec la situation quand Lena lui demanderait si il s'est passé un truc entre elles. Parce que Ryanee elle préfère que ça s'fasse en toute conscience, pour que ses conquêtes s'en souviennent
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 28 Déc - 13:12

je t'avoue que ça flatte mon égo

mon dieu, cet orgueil elles sont aussi fières l'une que l'autre, ça va être teeellement drôle de jouer une telle situation, Lena en mode "ouais, si c'était bon je m'en souviendrais, peu importe si j'étais bourrée ou pas " et puis elle pensera que Ryanee a juste honte que Lena s'en souvienne pas et que donc elle invente le fait qu'elles aient pas couché ensemble
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 28 Déc - 13:15

Et Ry de son côté qui dirait "Si tu te souviens de rien c'est que y'a rien eu et moi j'étais pas bourrée !". Genre une ptite embrouille toute pourrie qui n'en est pas vraiment une. Après ça pourrait créer une tension et remettre de l'ambiguité entre elles, ça peut être drôle aussi.
pretending to not feel alone ❄ lena
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: