AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vivre de poésie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

vivre de poésie  Empty
vivre de poésie - (Lun 8 Avr - 21:09)

teresa prado
born to be

Nom Elle répond au nom de Prado, un nom que tout le monde connait en Amérique, un nom qui inspire le respect mais aussi la crainte pour certains. Ce nom qu'elle porte depuis depuis toujours et qui parfois lui donne la sensation d'avoir le poids du monde sur ses frêles épaules. Prénom(s) Après quelques hésitations, c'est Teresa qui a été choisi par ses parents, hommage à ses origines mexicaines, ils ont souhaité pour cette seconde fille renouer avec leur racines. Âge En apparence, elle est toute jeune, mais lorsqu'on l'analyse un peu plus, qu'on s'attarde sur son comportement, on oublierais presque qu'elle a seulement vingt-deux ans. Naissance La petite brunette a vu le jour en plein hiver, fin janvier (26) lors d'une nuit glaciale dans la maternité de Monterey (Californie). Nationalité Comme beaucoup d'américain, elle possède une double nationalité, mi-américaine, mi-méxicaine. Origines C'est l'une des choses qui compte le plus pour elle, son sang, une touche mexicaine dans une américaine, un doux mélange qui ne lui font pas oublier ses lointaines origines espagnoles. Statut civil Célibataire. L'amour, le coup de foudre, elle y croit, elle en rêve secrètement mais comme beaucoup de jeune femme elle a l'impression que cela n'est pas fait pour elle. Orientation sexuelle Elle n'est jamais tombée amoureuse mais elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine. Occupation Etudiante en quatrième année de médecine plus par obligation que par choix, si cela ne tenait qu'à elle, Teresa partirait voir le monde et vivrait à travers la poésie et l'écriture mais ses parents - et particulièrement son père - ne voient les choses ainsi. La réussite, l'ambition et la perfection avant tout alors elle s'accroche de toutes ses forces pour réussir dans le monde impitoyable de la science. Argent Teresa, elle n'a jamais manqué de rien, au contraire, ses parents lui ont toujours donné plus que nécessaire en répondant à chacun de ses besoins par le biais d'un chèque, aujourd'hui, elle aimerait se débrouiller toute seule, comprendre le vrai sens de la vie mais sa famille elle ne le voit pas sous cet œil. Caractère Presque parfaite, du moins c'est l'image qu'elle renvoi au monde, celle de la petite fille de bonne famille excellente dans tout ce qu'elle entreprend, bienveillante, à l'écoute des autres, pleine de cœur et de générosité, brillante et ambitieuse, prête à conquérir le monde mais au fond elle essaie simplement d'être elle même. (à l'écoute, curieuse, attentionnée, distraite, patiente, respectueuse, dévouée, réservée, observatrice, dynamique, sensible, anxieuse, capricieuse, entêtée, maladroite, impulsive, ordonnée, digne de confiance) Groupe positive minds. The Fortune Teller La seule chose, son physique, par pitié ne lui couper par une jambe ou ne lui faites par perdre la vue, pour le reste Teresa est aussi joueuse que moi. Avatar Hailee Steinfeld. (©️️️️️tumblr)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
- 01 - La douceur est ce qui qualifie le mieux Teresa, elle est la représentation humaine d’un nuage, aussi légère que forte. Personne ne lui ressemble, elle n’est pas comme celle de son âge, elle est unique, elle rêve de s’évader de cette prison dorée dans laquelle elle a grandi alors que la plupart de ses connaissances, donnerait père et mère pour passer une seule journée à sa place. Etre une Prado est pour tous, un honneur, une sorte de bénédiction, une fierté mais pour la brune, son nom est synonyme de pression, de jalousie et parfois même d’angoisse. Elle le tient de là cet air constamment dans la lune, ses pensées, son univers, sa poésie, c’est ce qui lui permet d’oublier ne serait-ce que pour une seconde la peur de décevoir, la peur de ne pas être assez bien, la peur de l’échec qui lui tord le ventre dès qu’elle envisage d’ouvrir totalement son cœur à ceux qui compte le plus pour elle. - 02 - Malgré tout, il n’y a rien de plus précieux que la famille à ses yeux. Elle admire depuis son plus jeune âge ses parents pour l’empire qu’ils ont construit et voue une adoration sans limite à sa grande sœur qui est pour elle, un modèle. Il y a toujours eu entre Ethel et Teresa un lien fort et indestructible, les dix années qui les séparent n’ont fait que renforcer l’amour qu’elle partage l’une envers l’autre. Rien ne pourra les séparer, ni la distance, ni les hommes, ni leurs parents, pourtant lorsqu’Ethel est partie pour la Nouvelle-Zélande, le cœur de Teresa s’est déchiré en deux – même si elle ne l’avouera jamais –, elle a peur de la perdre à jamais mais au final les pays qui les séparaient n’ont fait que renforcer ce qu’elles partageaient. - 03 - Teresa ne sait pas dire non, en particulier à son père. Elle a longtemps été l’enfant parfaite avant de devenir la jeune femme parfaite, teint sans défauts, cheveux sans fourches, conversation polie, posture droite, elle est l’image même de la jeune femme bien sous tous rapports. Même si son cœur le suppliait de se rebeller, la brune n’a jamais osé élever la voix, elle a suivis les conseils de ses parents à la lettre jusqu’à ce qu’ils décident pour son avenir. Elle a toujours été brillante, au-dessus des autres à l’école, elle retient sans avoir besoin d’apprendre, elle est faite pour les études, c’est une évidence pour tous depuis toujours. Alors sans broncher, elle est entrée en faculté de médecine, au fond de son cœur, elle ne sait pas ce qu’elle fait la bas, elle aime l’idée de sauver un jour des vies mais elle est aussi terrifié à cette simple pensées. Si le courage traversé son cœur, elle oserait parler, elle lui dirait de sa voix délicate : écoute moi papa. Mais elle n’osera jamais lui dire la vérité, comment pourrait-elle ? Il est trop tard, l’écriture et la poésie ne sont que des utopies, son avenir est dans un bloc opératoire. - 04 - Teresa c’est aussi une artiste dans l’âme, en plus de sa plume et de sa maîtrise des mots, la brune est également douée avec un crayon, elle dessine depuis son plus jeune âge, une passion que ses parents ont toléré tant qu’elle restait à ce stade. Mais ils n’ont jamais su, jamais entendu la voix lorsque la musique l’emporte, elle chante d’une voix douce mais uniquement pour elle, pour s’échapper et s’évader. Faire une carrière de ce don est à des années lumières de ses envies, elle aime beaucoup trop ça pour le mettre sous les feux des projecteurs, pour en faire une histoire d’argent, pour attirer la presse. Après tout sa vie est suffisamment scrutée comme cela. - 05 - Teresa est végétarienne, c'est l'une des rares choses qu'elle contrôle dans sa vie d'ailleurs ; ce choix elle l'a fait pour elle, sans prendre en considération l'avis et le jugement des autres. Ce mode de vie, elle ne l'a pas choisi pour répondre à un besoin mais par conviction, elle aime tant sa chère planète qu'elle n'a pas hésité à franchir le pas lorsqu'elle s'est senti prête, à son manière, elle à l'impression de sauver le monde. D'ailleurs, Teresa accorde une grande importance à l'écologie, elle participe souvent à des missions afin de nettoyer la nature ou à des campagnes de sensibilisation. - 06 - Par moment, Teresa est encore une enfant, elle rêve d'aventures, à les yeux qui brillent lorsqu'elle se balade dans les allées d'un parc d'attraction, elle croit aux contées de fée, elle possède une foi puissante en l'être humain, elle adore passer son dimanche nichée sous un plaid devant un dessin animé, elle ne jure que par le chocolat chaud - le café jamais de la vie -, elle mange des céréales tous les dimanches soirs et elle attends avec une grande impatience de recevoir un jour sa lettre pour poudlard. - 07 - Teresa ou Tee pour les intimes, n'est jamais tombée amoureuse. Elle ne sait pas ce que ça fait d'être aimé par quelqu'un et se demande souvent si elle aura cette chance. Du haut de ses vingt-ans, elle n'a eu qu'un petit ami plus ou moins sérieux mais elle n'est pas vraiment sûre de l'avoir aimé sincère, il était juste parfait pour ses parents, gentil, mais leur histoire était aussi triste que la solitude. Et lorsqu'il a rompu pour une fille plus blonde elle s'est presque senti soulagée, comme si les chaines qui la retenait s'était envolées. - 08 - Puis elle l'a rencontré, il était tout ce qu'elle avait toujours détesté, une allure de mauvais garçon, pas vraiment bon élève, constamment une cigarette au bec mais pourtant lorsqu'il la regardé les battements de son cœur se faisait plus rapide, elle devenait aussi rouge qu'une tomate, aussi mal à l'aise qu'un enfant dans une boutique de porcelaine. Puis à cette soirée, il l'a embrassé, elle a d'abord pensé que ses parents le détesterait puis cette pensée l'a fait sourire et elle a foncé sans réfléchir. La petite fille sage et pleine de principes à disparue dans ses bras, vivre était si bon, mais la chute fut plus douloureuse. Lorsque le bruit du vibreur de son téléphone l'extirpa de son sommeil, lorsqu'elle eu lu tous les messages, lorsqu'elle eut compris ce qu'il avait fait, elle eu l'impression de tomber d'une falaise sans jamais toucher le fond. En publiant sur internet, la vidéo de leur première fois, il n'avait pas seulement fait un bon buzz, il avait détruit une partie de ce qu'elle était. - 09 - Elle aimerait aimer Wellington, mais cette ville a quelque chose qui lui déplaît, elle ne s'y sent pas à l'aise mais elle se force parce que désormais cette ville est sa maison. Après le scandale de la vidéo, après les insultes dans les couloirs de la faculté, après le regard rempli de honte lancé par son père, Teresa à été envoyé chez sa sœur, dans cette petite ville Néo-Zélandaise. Elle fait son possible pour s'y accommoder mais c'est difficile, surtout qu'elle n'a toujours pas osé avouer à sa sœur, la réelle raison de son exil. - 10 - Et puisque Teresa est unique en son genre, il y a des petites choses qui n'ont pas vraiment d'importance à savoir la concernant : elle adore l'odeur du vinaigre et celui de l'essence, elle n'a jamais vu un épisode Games Of Thrones, elle est plus que mauvaise avec les ordinateurs, elle fait le meilleur guacamole du monde, elle joue du piano depuis l'âge de cinq ans, elle est allergique aux crustacés, elle adore manger la pâte à gâteau cru avec les doigts, elle adore les recueils de poésie, elle révérait de vivre dans un monde plus juste, elle vient de s'inscrire dans une association en tant de bénévole pour aider les enfants dans les besoin, elle essaie d'apprendre le français, elle possède des converses dans toutes les couleurs, elle a un gros problème avec les gens qui mange la bouche ouverte et enfin elle aimerait adopter un chaton.

Pseudo/Prénom m. Âge pas si loin de la trentaine. Pays france. Connexion le plus souvent possible. Où as-tu connu le forum? mon petit alan m'a filé le lien Personnage petite soeur de @Ethel Prado Dernière bafouille vous allez l'aimer aussi cette demoiselle ?  vivre de poésie  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Prado
control freaks › je suis un maniaque
Ethel Prado
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 3266
› faceclaim : la cutie karla souza, ©saaya (avatar), old money (signature), oh wonder/without you (lyrics).
› multinick : vivian (e. taylor), addie (c. reist), liesel (r. taylor), eliza (h. sage).
› âge : trente-deux ans (12.09).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3704-a-propos-je-t-aimais-ethel http://www.thegreatperhaps.org/t3750-lost-inside-a-lonely-life-ethel

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Lun 8 Avr - 21:21)
elle est tellement belle vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  180640823 c'est bien une prado vivre de poésie  1646603530 vivre de poésie  2195293790
trop contente de voir enfin la petite sœur d'ethel vivre de poésie  589507572 en plus, c'est toi qui la joues vivre de poésie  4207362787
j'ai hâte de découvrir ta miss, et hâte de rp vivre de poésie  1318934201 vivre de poésie  1318934201
rebienvenuuuuuue vivre de poésie  3471241513 vivre de poésie  2701566492

--- wasted you
and I'm digging down holes without you, can't be on my own without you, I'm a little bit lost without you.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Lun 8 Avr - 21:23)
je t'aime d'amour toi. vivre de poésie  3471241513
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 594
› faceclaim : alicia vikander, © proserpine (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Lun 8 Avr - 21:30)
ohlala, quelle beauté encore une fois vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  4207362787
super choix de scénario et t'as intérêt de me garder un lien vivre de poésie  2223749420
j'ai trop hâte d'en lire plus vivre de poésie  41734297
rebienvenue à la maison, chaton. vivre de poésie  2201629221 vivre de poésie  2201629221

(et oublie pas le nom de ta célébrité en sous-titre vivre de poésie  1646603530)

i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Lun 8 Avr - 21:43)
@Madalina Winkler a écrit:
ohlala, quelle beauté encore une fois vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  4207362787 vivre de poésie  4207362787
super choix de scénario et t'as intérêt de me garder un lien vivre de poésie  2223749420
j'ai trop hâte d'en lire plus vivre de poésie  41734297
rebienvenue à la maison, chaton. vivre de poésie  2201629221 vivre de poésie  2201629221

(et oublie pas le nom de ta célébrité en sous-titre vivre de poésie  1646603530)

mon chaton vivre de poésie  129507190 il y'aura toujours une petite place pour toi voyons.
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31976
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Lun 8 Avr - 21:59)
Rebienvenuuuuue vivre de poésie  2227089788 bonne chance pour ta fiche vivre de poésie  1947200625
Si tu as des questions, tu connais le chemin vivre de poésie  613702535
Tu es condamnée à avoir encore un lien avec moi, avec mon Diego, parce que les Prado et les Castellanos sont cousins vivre de poésie  1048470550

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Lun 8 Avr - 22:00)
@Lazaro Vasquez a écrit:
Rebienvenuuuuue vivre de poésie  2227089788  bonne chance pour ta fiche vivre de poésie  1947200625
Si tu as des questions, tu connais le chemin vivre de poésie  613702535
Tu es condamnée à avoir encore un lien avec moi, avec mon Diego, parce que les Prado et les Castellanos sont cousins vivre de poésie  1048470550

Mais même sans cette " obligation " je serais venue me glisser dans l'une de tes fiches. vivre de poésie  2837647945
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Mar 9 Avr - 0:29)
j'approuve tellement tout tes choix vivre de poésie  4135354924, hailee, puis le scéna vivre de poésie  2223749420 vivre de poésie  2223749420
canon en toute circonstance vivre de poésie  1485733704
rebienvenue à toi vivre de poésie  2201629221
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 5036
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (j. o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Mar 9 Avr - 7:16)
la belle-soeur vivre de poésie  4207362787
superbes choix, rebienvenue vivre de poésie  2201629221 vivre de poésie  2201629221

j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
vivre de poésie  2201629221 vivre de poésie  2201629221:

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - (Mar 9 Avr - 9:03)
Que de beaux choix ! vivre de poésie  843243092 Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. vivre de poésie  180640823
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

vivre de poésie  Empty
Re: vivre de poésie - ()
vivre de poésie
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: