AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

we are just lost souls, aren't we ? (amarine)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 14 Déc - 17:07

coucou, je suis une touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 14 Déc - 19:44

(que tu es belle )
coucou j'adore les touristes je viens d'aller lire ta fiche, et j'adore littéralement plùm tu aurais déjà une idée, ou une envie particulière en tête ? sinon on va creuser !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 14 Déc - 22:22

(moooh, adorable. )
well, je suis contente qu'elle te plaise. non pas du tout, après j'ai vu qu'elle avait fait un voyage autour du monde ? La mère adoptive de Plùm était française, elle se rendait donc très régulièrement en France... On peut peut-être partir sur une rencontre là bas ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 14 Déc - 23:05

ça me paraît être une super idée à quel endroit en france ? :heart2: déjà, je pense qu'amarine aurait été fasciné par l'aura de plùm, ce qu'elle dégage, elle aurait donc certainement voulue t'avoir pour modèle pour quelques photographies, comme le faisait autour du monde à toutes les personnes qui lui paraissaient uniques et belles à leur propre façon peut-être même qu'elle aurait eu le sentiment de retrouver en toi le regard qu'elle avait de sa fille qu'elle a perdu à la naissance. et je sais pas, je vois bien amarine essayer de protéger à tout prix ce que tu incarnes, se confier presque le rôle d'une grande soeur pour ne pas dire mère parce que la différence n'est pas hyper grande non plus (), vu que plùm se drogue, elle essaierait de te protéger du mieux qu'elle le peut ou quelque chose comme ça.
elle t'aurait quitté à contre coeur, et finalement elles se seraient retrouvés à wellington, postulant toutes les deux pour le même job de serveuse. et là encore, elle se sentirait dans le devoir de te protéger, parce que dans le fond, c'est tellement plus simple de vouloir protéger les autres avant soi. je les vois bien réellement proches, amarine prête à tout pour te protéger
une idée qui m'est venue comme ça, dis moi si ça irait ou pas.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 15 Déc - 20:36

J'ai perdu ta fiche de vue, j'ai oublié de repasser

Du coup, de quoi as-tu besoin comme lien? Je vois que ça a l'air déjà pas mal rempli XD
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 15 Déc - 21:15

@Amarine Lehane je ne sais pas, je n'ai pas fixé d'endroit mais si un endroit t'arrange du coup, ça sera dans ce coin là. Ooooh, j'adore l'idée du modèle, c'est tellement poétique. Plùm aurait été super touchée et gênée à la fois, mais je pense qu'elle se serait vraiment laissée prendre au jeu. et j'adore totalement toutes tes idées, leur amitié basée sur la protection l'une de l'autre, quelque chose de vraiment sincère et tendre, un truc très simple mais qui reviendrait à chaque fois qu'elles se verraient, sans aucun problème, peu importe le temps qui les a séparées. faudra se faire un rp où elles se croisent sans prévenir et qu'Ama prend une photo de Plùm, et puis après on fera un freestyle où elles sont toutes les deux. j'aime beaucoup en tout cas, on part là dessus. :heart2:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 15 Déc - 21:54

evan aucun soucis, ça m'arrive souvent aussi
oui ça c'est bien rempli, je suis heureuse du coup je ne cherche pas de lien en particulier, mais déjà je me disais qu'ils auraient pu se connaîtra via nelya, qui était l'amie d'enfance la plus proche d'amarine dès qu'elle venait à wellington. elle lui aurait beaucoup, certainement parlé de toi donc on peut facilement se trouver un lien autour de ça je pense

plùm trop heureuse que l'idée te plaise je t'ajoute très prochainement dans ma fiche de liens, promis et pour ce rp, j'en ai pas mal en ce moment, mais des qu'une place se libère, je file t'envoyer un beau mp tout plein d'amour
admin craquante comme une biscotte
admin craquante comme une biscotte
Who you are
faceclaim : s. waterhouse, ©ice and fire (avatar) ©tumblr (gifs)
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), jody (alicia v.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2092-wave-after-wave http://www.thegreatperhaps.org/t2112-symphony

Jeu 15 Déc - 21:56

Amarine Lehane a écrit:
millie vouiii je t'attendais aloors, je viens d'aller voir chacun de tes personnages, et freya est celle qui comme tu l'as dis, est la mieux placée pour un lien (en passant j'adore chacun de tes persos ta schizophrénie est compréhensible ) du couup, on peut carrément faire un mélange des deux je me disais qu'elles auraient pu en effet se rencontrer à l'étranger, peut-être aux états-unis du coup ? elles auraient pu se rencontrer en floride par exemple ou partager quelques étapes du voyage sur la route, à faire du stop ensemble jusqu'aux côtes californiennes je pense qu'amarine aurait vu en freya un véritable modèle, celle qui n'a pas peur de vivre, l'imprévisible, l'intrépide, elle verrait en freya un idéal de ce qu'elle souhaiterait devenir. elle tenterait presque de t'imiter, tenter d'adopter sa philosophie de vie, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle n'y parviendrait jamais vraiment. je vois bien freya l'emmener dans des situations dans lesquelles elle ne serait jamais retrouvée seule, à tenter de dépasser les limites d'amarine. elles se seraient finalement quittées et retrouvées de nouveau à wellington au cybercafé où elles auraient travaillés ensemble, tout en partageant les souvenirs de leur road trip au travers les états unis. je pense qu'elle idéaliserait freya toujours autant. à voir pour la suite
idée un peu vague, n'hésite pas à y ajouter ton grain de sel, ou à tout modifier si ça ne te plaît pas

omg t'es trop parfaite, genre ce lien de dingue, j'adore j'ai rien à ajouter

I only want sympathy in the form
of you crawling into bed with me.

clique si tu veux voir un truc cool:

positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : emilia ©lolitaes
multinick : abigail (l. james)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3452-love-on-the-brain-katie http://www.thegreatperhaps.org/t3477-lion-heart-katie#123604

Jeu 15 Déc - 23:52

and you'll find loss and
you'll fear what you found
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 16 Déc - 1:06

Amarine Lehane a écrit:
[i]evan aucun soucis, ça m'arrive souvent aussi  
oui ça c'est bien rempli, je suis heureuse     du coup je ne cherche pas de lien en particulier, mais déjà je me disais qu'ils auraient pu se connaîtra via nelya, qui était l'amie d'enfance la plus proche d'amarine dès qu'elle venait à wellington.   elle lui aurait beaucoup, certainement parlé de toi donc on peut facilement se trouver un lien autour de ça je pense  

Alors que je comprenne bien xD
Amarine vivait à Wellington c'est ça? Et donc comme Evan, elle voyait Nelya quand elle passait ses vacances à Wellington?
Amarine est toujours restée dans cette ville?
Parce que Nelya et Evan passaient beaucoup de temps ensemble quand Nely était là. Elle aurait pu parler d'Evan à Amarine oui et peut-être qu'elle les aurait présenté à cette époque? Ou un peu plus tard, je ne sais pas?
we are just lost souls, aren't we ? (amarine)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: