AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

(little things)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(little things) - Page 3 Empty
Re: (little things) - (Ven 17 Mai - 19:59)
ça peut-être assez sympa à jouer tout ça parce que Teresa est ultra renfermée sur elle même en ce moment donc elle aura du mal à faire confiance à ce parfait inconnu qui partage pourtant son sang (little things) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (little things) - (Dim 23 Juin - 15:18)
hailee (little things) - Page 3 2477874054

je viens quémander un lien, parce qu'en tant que jeune sur ce forum, on peut se trouver quelque chose.
j'ai remarqué des similitudes : notamment dans le caractère, même si lyana est plus exubérante que réservée. je pense qu'elle pourrait bien s'entendre, parce que les deux n'ont pas l'air très difficile. ce qui diffère, c'est les ambitions, dans le sens où les deux familles ont l'air plutôt complètement différente : lyana a pu choisir sa voie, malgré que ses parents soient ingénieur pour l'un et médecin pour l'autre. aussi, c'est une famille très aimante, alors que visiblement c'est tendu entre teresa et ses parents. je pense qu'on pourrait en faire de bonnes amies, sachant que je réfléchis un peu à quelque chose de plus profond.

(little things) - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (little things) - (Dim 7 Juil - 20:22)
oh je suis tellement désolée de ne te répondre que maintenant (little things) - Page 3 633305591 ta proposition tiens toujours ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (little things) - (Dim 7 Juil - 20:36)
si on peut parler de proposition (little things) - Page 3 3782170742
oui, bien sûr, j'suis pas du genre pressée (contrairement à lyana (little things) - Page 3 41734297)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (little things) - (Dim 7 Juil - 20:59)
Elles auraient peut-être pu se croiser sur le campus ? Dans un club ou elles seraient toutes les deux ou encore a un cours en commun ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (little things) - (Dim 14 Juil - 12:08)
je pense que c'est le plus simple. elles peuvent être sur le même campus parce que médecine et biologie marine, c'est des sciences, donc admettons, c'est totalement possible. je pense qu'on ne peut en faire que des amies, parce que pour trouver quelqu'un que lyana n'aime pas, faut le faire quand même aha
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (little things) - (Sam 3 Aoû - 19:33)
on part sur un petit sujet pour voir ça ? (little things) - Page 3 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (little things) - ()
(little things)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: