AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

aloha la compagnie

lucario
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

aloha la compagnie Empty
aloha la compagnie EmptyVen 12 Avr - 13:46

Salut à toutes et à tous  aloha la compagnie 167779069

J'arrive de nulle part et je poste sur un coup de tête parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde sur le forum et que j'ai peur de ne pas m'intégrer :cache: Je cherche un nouveau petit nid où poser mes valises et vous faites partie de ma liste préférentielle malgré la peur du monde (joli design au passage)  aloha la compagnie 613702535

Alors j'ai deux très courtes idées de personnages qui me trottent dans la tête et que j'aimerais exploiter, mais j'aimerais arriver avec un certains nombres de copains/copines pour pas me retrouver tout seul  aloha la compagnie 1846787581

Voici mes bribes d'idées, que j'appellerais plutôt mes "must have" qui s'appliqueront forcément selon le profil choisi :

• X, chirurgien de 35 ans (Jesse Williams)
  • X, modèle/blogueur/youtubeur d'une vingtaine d'années (Marlon T)

Je sais que c'est hyper court, mais j'aimerais me laisser une chance de modeler mon personnage pour possiblement remplir les "conditions" de quelqu'un qui chercherait un lien particulier.

En espérant vous revoir très bien bientôt et vous avoir inspiré une réponse  aloha la compagnie 589507572

Revenir en haut Aller en bas
control freaks › modo plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez
control freaks › modo plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 1130
› faceclaim : gemma arterton (chrysalis bb chat)
› multinick : lukas morello (matthew daddario) ☽ louisa mansfield (brie larson) ☽ jospehine maximoff (katherine langford).
› âge : La jeune femme a fêté ses trente-trois ans. Trente trois années d’une vie pleine de rebondissements. Trente trois années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, aussi.
EN COURS
lazaro (2)vivian (2)alan (1)lieselethelcolm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastiantalia

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

aloha la compagnie Empty
aloha la compagnie EmptyVen 12 Avr - 14:18

Coucou. C'est super de t'intéresser au forum aloha la compagnie 3011701618

Tout d'abord, la partie intégration aloha la compagnie 2211289881 ça ne fait pas très longtemps que je suis ici et pourtant, je me sens comme un poisson dans l'eau. Sincèrement, il suffit d'aller un peu vers les gens, personne ne m'a encore refusé un lien ou un rp, tout le monde est très ouvert, alors tu n'as pas a t'inquiéter sincèrement aloha la compagnie 3694128851

Pour ce qui est de ton personnage, j'avoue que l'idée avec Jesse Williams est plaisante. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour le background de ton personnage, mais Georgia a pas mal de famille, surtout des cousins cousines. Ils sont tous dans des domaines "prestigieux" donc médecin ça pourrait coller aloha la compagnie 3011701618 Ou on pourrait partir sur quelque chose de totalement différent, mais c'est vrai que c'est difficile de savoir quoi proposer sans avoir un peu plus de détails, donc si tu as des idées n'hésite pas aloha la compagnie 2227089788

cause now i'm shining bright
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

aloha la compagnie Empty
aloha la compagnie EmptyVen 12 Avr - 15:04

Bienvenue à toi aloha la compagnie 107302656

Je suis moi-même nouvelle je ne peux donc pas trop te donner d'informations sur le forum à part que j'ai complètement craqué moi aussi et que je ne le regrette pas j'ai été très bien accueillie. Après je comprends tout à fait tes doutes et incertitudes puisque j'ai eu les même et il en demeure certaine mais une chose est sûre c'est qu'il est toujours mieux d'essayer plutôt que de laisser une bonne chance de s'amuser nous passer à côté.

Concernant tes deux idées de personnages, je te dirais de te laisser convaincre par celui que tu kiffes le plus. il y a peu d'informations pour proposer des liens super construits malgré cela, il est certain que plusieurs idées ont germées dans mon esprit avec l'un comme avec l'autre.

Par exemple pour Marlon, le youtubeur, blogueur, je pensais que lui et Kayline pouvait communiquer sur le net sans connaître le visage de l'autre. Et la relation pourrait être super ou compliqué par exemple sur le net alors qu'en vrai, face à face, sans le savoir c'est le contraire. aloha la compagnie 1557557204

Je sais pas si je suis très claire aloha la compagnie 662710115
positive minds › je suis un optimiste
Emma Forbes
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 423
› faceclaim : Dianna Agron * Ava : Thanatos Gif : Blondie
› multinick : Maybe...
› âge : 29 ans
Jace F. * Gabe J. * Candelaria R. * Quartier Jervoy * Vivian V. * Enzo M. * Constance H. * Jade J. * Tasmin H.(2) * Sam G.
Terminés :
Virgil K.(1) * Tasmin H. (1) * Narcisse M. * Virgil K.(2)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9014-les-contes-de-fees-n-existe http://www.thegreatperhaps.org/t9021-la-vie-est-belle-quand-elle-est-remplie-damour http://www.thegreatperhaps.org/t9020-emma-forbesplay-with-me

aloha la compagnie Empty
aloha la compagnie EmptyVen 12 Avr - 15:51

Coucou toi aloha la compagnie 2227089788

Je dois dire que je comprends ce que tu ressens, TGP est mon premier "gros" forum et franchement, on s'y intègre très bien. Que tu sois quelqu'un qui est discret ou très expressif, je pense que tu arriveras à trouver ta place. Je suis d'ailleurs quelqu'un qui ne s'exprime pas toujours sur le forum (genre dans la partie flood) et pourtant, j'ai réussi à tisser des liens avec des perso très importants du forum qui fait que je m'y sens comme un poisson dans l'eau et au fil du temps j'ai rencontré de super personnes aloha la compagnie 1318934201 Franchement, les gens sont vraiment gentils et ouverts par ici, faut bien le dire :)

Concernant tes personnages, je dois dire que ton perso de chirurgien avec Jesse Williams pourrait correspondre au père de ma fille. Je te donne le lien ici : http://www.thegreatperhaps.org/t9019-m-love-and-complications-a-very-complication Je peux modeler tout ce que tu y souhaites (évidemment changer l'avatar de Nathan pour que ça corresponde): l'âge, l'avatar, etc. A toi de voir si ça pourrait correspondre, l'important pour moi étant surtout le lien entre Emma, Nathan et Noah.

Gros bisous et au plaisir de te compter parmi nous, quoiqu'il arrive, je te réserve un lien avec plaisir aloha la compagnie 4207362787

Love me like I Do.
Sublime&Silence Autour de moi tu danses Et moi j'oublie C'est à toi que je pense Ta bouche brûlante Comme tu souris
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

aloha la compagnie Empty
aloha la compagnie Empty

aloha la compagnie

Sauter vers: