AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LOU ☽ memories of a life that's been loved

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 Empty
Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Dim 28 Avr - 19:02)
@gabbie eades LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 2954587517 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 2954587517
tu viens avec une idée ? LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades

Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Lun 29 Avr - 9:39)
rien de précis, LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 4079941090
mais bon, elles ont quand même un point commun : elles ont perdu leur fiancé (et un autre, aussi : alan LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 41734297).
avec les autres fantômes (celles qui ont tenté ce scénario), on était parti sur une rencontre dans un groupe de parole LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 653273702 idk, si ça peut être une bonne base ou pas.
(réponse ultra construite, so sorry LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 4240345067)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Lun 29 Avr - 9:42)
@Gabbie Eades a écrit:
rien de précis, LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 4079941090
mais bon, elles ont quand même un point commun : elles ont perdu leur fiancé (et un autre, aussi : alan LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 41734297).
avec les autres fantômes (celles qui ont tenté ce scénario), on était parti sur une rencontre dans un groupe de parole LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 653273702 idk, si ça peut être une bonne base ou pas.
(réponse ultra construite, so sorry LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 4240345067)

Bon, j'pense qu'on éviter de partir sur une rencontre via Alan, parce que pour l'instant, Louisa elle l'aime pas trop trop LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 4240345067 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3782170742 En revanche, le fait qu'elles se soient rencontrées à un groupe de parole, ça peut être intéressant LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 2837647945 ça fait combien de temps qu'elle a perdu son fiancé, Gabbie ? LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3011701618
Gabbie Eades
Gabbie Eades

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Lun 29 Avr - 9:46)
oui, j'ai cru comprendre ça LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 41734297 (j'vous stalke rien qu'un peu LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 1485733704)
gabbie a perdu son fiancé il y a presque deux ans maintenant. mais je pense qu'elle a commencé à aller parler dans un groupe il y a un an, avant de disparaître pendant plusieurs mois - trop honteuse à cause de sa grossesse - pour revenir il y a quelques mois/semaines, je pense. LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 653273702 et louisa, du coup ? LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 2223749420
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Lun 29 Avr - 9:56)
@Gabbie Eades a écrit:
oui, j'ai cru comprendre ça LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 41734297 (j'vous stalke rien qu'un peu LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 1485733704)
gabbie a perdu son fiancé il y a presque deux ans maintenant. mais je pense qu'elle a commencé à aller parler dans un groupe il y a un an, avant de disparaître pendant plusieurs mois - trop honteuse à cause de sa grossesse - pour revenir il y a quelques mois/semaines, je pense. LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 653273702 et louisa, du coup ? LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 2223749420

alors louisa, ça fait un an et demi qu'elle a perdu son fiancé et ça fait un an qu'elle se rend aux groupes de parole LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 1485733704 c'est sa famille qui la pousse à y aller. donc je pense qu'on peut partir sur ça, elles ont pu s'y rencontrer il y a un an, quand elles ont toutes les deux ont commencé à s'y rendre et leurs histoires auraient pu faire écho à l'une et à l'autre, puisqu'elles étaient assez semblables LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3011701618 et je pense que lou, ça l'aura inquiété de ne plus voir gabbie aux réunions LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 1846787581
Gabbie Eades
Gabbie Eades

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Lun 29 Avr - 10:00)
j'viens d'aller scruter ta fiche, en plus d'avoir perdu leur fiancé, ils sont décédés peu de temps avant le mariage tous les deux LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3782170742 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3782170742
bref, une rencontre il y a un an, ça s'est parfait. LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 41734297 après, est-ce que louisa aurait pu vouloir la revoir pendant la presque année qui s'est déroulée entre son départ et son retour ou alors, on se dit qu'elles se sont retrouvées il y a peu, quand gabbie est revenue ? LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Lun 29 Avr - 19:56)
@Gabbie Eades a écrit:
j'viens d'aller scruter ta fiche, en plus d'avoir perdu leur fiancé, ils sont décédés peu de temps avant le mariage tous les deux LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3782170742 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3782170742
bref, une rencontre il y a un an, ça s'est parfait. LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 41734297 après, est-ce que louisa aurait pu vouloir la revoir pendant la presque année qui s'est déroulée entre son départ et son retour ou alors, on se dit qu'elles se sont retrouvées il y a peu, quand gabbie est revenue ? LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 653273702

baaaah ça va dans le genre elles ont toutes les deux eu une vie de merde on a tapé fort LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3782170742

alors, au début, je pense qu'elle se serait inquiétée de pas la voir, mais je suis pas certaine qu'elle l'aurait recherchée, parce qu'elle était totalement à la masse à l'époque LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 4240345067 en revanche, elles auraient pu se retrouver via sa pâtisserie ? LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 1947200625 elle a ouvert il y a six mois, donc gabbie aurait pu être une cliente ? LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 180640823 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 180640823
Gabbie Eades
Gabbie Eades

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mer 8 Mai - 11:11)
c'est un brin sadique de faire subir ça à nos personnages LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 3782170742

j'aime bien l'idée qu'elles se soient retrouvés grâce à la pâtisserie. puis ça changerait le contexte de leur rencontre et ce serait sans doute moins triste LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 1321790767
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mer 8 Mai - 11:17)
j'avoue que pour le coup, on est affreuses, mais je suis à moitié pardonnée parce que j'ai pris un scénario, donc je suis qu'à demi sadique LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 1485733704
j'aime l'idée aussi, je me dis que comme du temps aurait passé depuis, elles auraient eu le temps de se reprendre un peu aussi LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 2211289881
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mer 8 Mai - 11:42)
LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 384161441 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 384161441 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 384161441 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 384161441 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 384161441 LOU ☽ memories of a life that's been loved - Page 2 384161441
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - ()
LOU ☽ memories of a life that's been loved
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: