| LOU ☽ memories of a life that's been loved | |
|
|
|
|
Gabbie Eades carpe diem › admin mimi comme une souris
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mer 8 Mai - 14:01) |
c'est une bonne excuse ça  ça me va parfaitement.  faudra qu'on se fasse un rp aussi |
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mer 8 Mai - 14:54) |
|
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mar 14 Mai - 0:12) |
|
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mer 15 Mai - 10:14) |
|
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mar 1 Oct - 19:43) |
je passe ici aussi parce que j'exige un lien avec louisa charlotte vit aussi à wakefield street, elles pourraient se croiser très régulièrement  ou alors charlotte pourrait être une très très bonne cliente de la boutique de louisa :D (voire habiter à côté/au-dessus, ce qui expliquerait qu'elle y vient chercher à manger/s'y arrêter presque tous les jours hihi) |
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Ven 4 Oct - 18:27) |
|
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Dim 6 Oct - 16:38) |
|
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Dim 10 Nov - 12:29) |
Je passe par là  Je me dis que Gemma pourrait être une cliente régulière de son café-pâtisserie et elles pourraient avoir liés contact au fil du temps ? |
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mer 13 Nov - 19:02) |
Excusez-moi pour le retard les filles @Charlotte Henderson Avec plaisir pour le rp, je suis un peu à la bourre, mais si tu as le temps de l'ouvrir, je suis totalement partante @Gemma Stanhope Avec plaisir ma belle  C'est totalement le genre de Louisa de se rapprocher de ses clients réguliers  A force, elles auraient même pu commencer à se voir en dehors ?  Louisa serait grave du genre à l'encourager à se lancer dans la musique |
|
 | |
Invité
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - (Mer 13 Nov - 21:52) |
je pourrai m'en charger mais je ne sais quand, je suis débordée aussi et j'ai une panne d'inspi terrible pour les RPs en ce moment  je t'enverrai le lien quand ça sera fait |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: LOU ☽ memories of a life that's been loved - () |
|
|
 | |
| LOU ☽ memories of a life that's been loved | |
|