AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m / L'amitié qu'on bafoue...

carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole

Who you are
› posts : 80
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71 - alaska (signature) ft Rhys Lewis
› âge : 31 ans
RPS EN COURS :

Hélioxane #2

RPS TERMINES :

Hélioxane #1
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

m / L'amitié qu'on bafoue...  Empty
m / L'amitié qu'on bafoue...  EmptyDim 14 Avr - 22:36

Alphée Penbroke
ft. suggestions d'avatar

Nom Penbroke, une famille qui a commencé à faire parler d'elle, dans le monde des affaires, grâce à son père. Prénom(s) Alphée et il se demande toujours d'où ça sort ! Âge 29 ans, en passe de réaliser tous ses rêves, selon lui. Naissance A toi de choisir, il n'est pas né ici, mais durant les vacances que ses parents avaient pris... Nationalité Néo-Zélandais Origines A toi de voir ! Statut civil En couple avec Théoxane St James depuis au moins 3 ans, et cocu, depuis autant d'années ! Il l'ignore et songe à la demander en fiançailles ! Orientation sexuelle HétéroOccupation Dans la finance, il bosse avec son père ! Argent Très riche et compte bien oeuvrer pour que ça soit le cas de longues années encore ! Caractère Fidèle, taquin, joueur, narcissique, travailleur, brillant, attachant, sincère..... Groupe C'est libre !
1) Issu d'une famille de nouveaux riches, qui doit encore faire ses preuves pour s'imposer.
2) Il n'a jamais manqué de rien, sauf d'un frère ou d'une soeur, étant fils unique.
3) Elève brillant, il a fini par sauter des classes au collège, pour arriver dans la classe d'Hélio et d'Othello, avec qui il a sympathisé. Et c'est ainsi qu'il a gagné 2 "frères".
4) Il n'a jamais fréquenté que les meilleurs établissements scolaires, et a toujours été parmi les plus brillants de sa promo, "battant" régulièrement Hélio. Ce qui a fini par devenir un jeu, entre eux, un moteur à se dépasser !
5) Il a toujours été amoureux de Théoxane, la petite soeur D'Othello, et ne l'a jamais caché. Par chance, Othello n'a jamais rien dit, oeuvrant même pour l'aider à conquérir sa soeur !
6) Théoxane a eut un accident, il y a peu (elle a été agressée dans la rue, et a fini dans le coma, elle s'en réveillera en jeu.). Elle a perdue l'enfant qu'elle portait depuis peu, et sera légèrement amnésique (elle aura ainsi oublié que l'enfant qu'elle attendait, était d'Héli, et non d'Alphée)...

Héliodore O'Toole ft. Dominic Sherwood
Meilleur ami Leur amitié a donc vu le jour, dans la compétition scolaire, durant la fin du primaire. C'est au collège qu'est arrivé le 3ème membre de leur trio d'aujourd'hui : Othello St James. Alphée, c'est un peu la raison du trio, là où Othello est le pro pour les plans de folie (foireux ou pas, mais déjantés !), et Hélio est le roi des impulsifs. Ils ont fait les fous, tous ensemble, sans en payer le prix pour autant : merci les parents ! Si Héli a surtout fait la fête et des conneries avec Othello, avec Alphée, ils ont continués à se défier, intellectuellement parlant (sans cesser de s'éclater pour autant !) Alphée est un des meilleurs potes d'Héli, et à ce titre, il sait tout, ou presque, sur celui-ci, y compris la maladie qui le ronge. Il sait aussi que son amitié est moins forte, avec Héli, que celle qui existe entre Héli et Othello. Mais ça a toujours été ainsi. Ca n'a pas empêché le trio de vivre en colocation, durant leurs années universitaires. Reste à savoir si ce trio tiendra le coup, lorsque éclatera la vérité sur ce qui unit Héli à Théo....

Théoxane St James ft. Kat. McNamara (Scénario)
Fiancée, et son âme soeur selon lui ! Ils se connaissent depuis toujours, Alphée étant l'autre meilleur ami d'Othello. Depuis longtemps, Alphée est amoureux de la rouquine, mais cela a tardé avant d'être réciproque. Et encore, Alphée ignore que la St James n'est avec lui que par dépit et par provocation à l'encontre d'Hélio. Elle a fini par s'attacher à lui, mais n'en est pas amoureuse, elle le sait, bien qu'elle l'apprécie beaucoup. Et cela rend sa liaison avec Hélio encore plus difficile à supporter pour elle, car Alphée est un mec bien !

Othello St James ft. avatar (Scénario)
Meilleur ami Othello est le 3ème mousquetaire, qui n'a pas encore la trentaine. Il a rencontré les 2 autres au collège : brillant élève qui avait sauté des classes pour arriver dans la leur. Ils se sont rapidement bien entendu. Trois héritiers, de 3 familles différentes, qui se sont trouvés. Ensemble, ils ont tués l'ennui des gosses de riches, ont oeuvrés pour donner un sens à leur vie, bien trop facile. Othello est le roi des plans foireux, Alphée est la voie de la raison, et Héli est l'impulsif du trio. Ils se complètent, se ressemblent, autant qu'ils sont différents les uns des autres. Et pourtant, rien n'a su les séparer, pas même les années qui s'égrènent au compteur d'une amitié qui ne cesse de se renforcer. Ils se disent tout, sont inséparables, font encore et toujours la fête ensemble, et continuent à se voir, au moins une fois par semaine. Mais cette amitié tiendra-t-elle le coup, alors qu'Hélio est l'amant de Théoxane, précieuse petite-soeur d'Othello, et petite-amie/fiancée d'Alphée ? D'ailleurs, Othello a toujours tout fait pour qu'Alphée parvienne à séduire sa petite-soeur, estimant que seul le Penbroke était digne d'elle !

Hélioxane
Day breaks and when I turn you're not on my pillow. Still your t-shirt on my chair. I try not to think but I can't stop and doubt sets in like a storm. The jump was my decision I've only got myself to blame. 'Cause I have no right to love you when I chose to walk away. I have no right to miss you when I didn't wanna stay. And I have no right to need you and I knew what my heart was gonna lose. I have no right to love you but I do, I still do.

Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole

Who you are
› posts : 80
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71 - alaska (signature) ft Rhys Lewis
› âge : 31 ans
RPS EN COURS :

Hélioxane #2

RPS TERMINES :

Hélioxane #1
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

m / L'amitié qu'on bafoue...  Empty
m / L'amitié qu'on bafoue...  EmptyDim 14 Avr - 22:38

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Salut  m / L'amitié qu'on bafoue...  4079941090

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario m / L'amitié qu'on bafoue...  107302656 Si tu es toujours là, c'est que le perso te plaît, donc, voici mes quelques critères, qui t'aideront sans doute à craquer ou pas, pour l'adorable Alphée !  m / L'amitié qu'on bafoue...  4125275393

Avatar : J'avoue ne pas avoir d'idées et ne pas être trop exigeante, alors fais-toi plaisir  m / L'amitié qu'on bafoue...  3475405848

Pseudo : Non négociable, enfin, surtout le prénom, car j'aime ceux qui sont originaux, et en un sens, Othello, Alphée et Hélio, ils sont unis par des prénoms rares ! m / L'amitié qu'on bafoue...  41734297

Lien : Non-négociable, sachant qu'il apparait dans ma fiche. Ca peut être étoffé sans souci  m / L'amitié qu'on bafoue...  41734297 Et ça amènera beaucoup de dramas, j'en doute pas  m / L'amitié qu'on bafoue...  4079941090

Attentes : Une activité correcte est demandée, pour ce personnage, d'autant plus que c'est un lien important pour Hélio !  m / L'amitié qu'on bafoue...  1313111005 Pour le niveau, je dirais au moins 400 mots, ou plus, ça dépend de notre envie. En pensant à prévenir en cas d'absences ou autre, c'est appréciable ça  m / L'amitié qu'on bafoue...  3917456374 Car c'est toujours mieux de savoir à quoi s'en tenir  m / L'amitié qu'on bafoue...  107302656

J'ai fais le tour, il me semble  m / L'amitié qu'on bafoue...  3917456374
Je t'attends par mp, si tu as des questions, alors n'hésite pas !  m / L'amitié qu'on bafoue...  107302656

Hélioxane
Day breaks and when I turn you're not on my pillow. Still your t-shirt on my chair. I try not to think but I can't stop and doubt sets in like a storm. The jump was my decision I've only got myself to blame. 'Cause I have no right to love you when I chose to walk away. I have no right to miss you when I didn't wanna stay. And I have no right to need you and I knew what my heart was gonna lose. I have no right to love you but I do, I still do.

Revenir en haut Aller en bas
m / L'amitié qu'on bafoue...

Sauter vers: