AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

L'attente est la clé de la séduction • Iris

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

L'attente est la clé de la séduction • Iris Empty
L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 9:51)

Iris Grey
quote quote quote quote

Nom GreyPrénom(s) Iris. Âge 29 ans Naissancele 23 fevrier 1990 à WellingtonNationalité Neo-Zélandaise Origines Neo-Zélandaise & AméricaineStatut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Occupation Avocate & Ancienne ProstituéeArgent Moyen Caractère  Souriante -Sociable - Atentionnée - Passionnée - Romantique -  Jalouse - Lunatique -Gourmande - Timide - SusceptibleGroupe POSITIVE MINDS The Fortune Teller Famille / Argent Avatar Adelaide Kane (©️️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : (001.) Je passe souvent ma main dans mes cheveux, quand je suis stressé ou en situation de gène (002.) J'ai peur des araignées (003.)  Je mange de tout, je ne suis ni végétarienne, ni végétalienne (004.)  Il m'arrive d'aller en soirée avec des collègues ou des amis de longues date (005.) J'aime beaucoup les animaux, j'ai adopter un chat il y a peu de temps.(006.)  Mon père à vite passer l'étape du deuil après le décès de ma mère, j'étais sûr qu'il avait eu une aventure avant le décès de ma mère (007.)Je suis gourmande, j'aime tout ce qui est sucré, donc le chocolat et tout ça je peux passer une soirée à en manger (008.) J'aime la musique (009.) 'aime me poser dans mon canapé et me regarder ma serie preferée toute la soirée (010) Après la mort de mon père j'ai eu le droit d'aller voir un psy qui m'a un petit peu aider (011) J'aime la cuisine, faire à manger, recevoir des personnes que j'aime

Pseudo/Prénom Samantha Âge 26 ansPaysFrance Connexion 5/7 Où as-tu connu le forum? Facebook. Personnage inventé Dernière bafouille C'est mon dernier mot Jean Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 9:51)

Partie histoire : 1990 : Je m'appelle Iris Grey, j’ai pointée le bout de mon nez le 23 février 1990 à l’hôpital de Wellington dans une famille aisée. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureuse que je sois enfin arrivée. Avant ma naissance, mes parents ont eu du mal à m'avoir, ma mère à fait plusieurs fausses couches, cette grossesse était à risque. je n'ai pas de frère et sœurs, je suis fille unique, ils n'ont pas essayé d'avoir d'autres enfants après moi.

1995 : Durant mon enfance, j'avais des copains et des copines avec qui je m'amusais. Mais à l’âge de 5 ans, mes parents ont vu que j'avais une passion pour la danse et ils ont décidé de m'inscrire dans une école de danse. J’adorais la danse, j'en ai fait pendant 3 ans, mais j'ai du arrêté, car je me suis blessé et que je n'aimais plus ça.

1998 : J’ai donc arrêtée la danse à cause d’une blessure qui n’était pas trop grave, mais je n’aimais plus la danse, je ne voulais plus en faire. Lors des derniers Jeux Olympiques en 1996, j’avais découvert l’escrime, j’ai trouvé ce sport vraiment magnifique. Donc mes parents m’ont inscrite en école d’escrime pour que je commence ce sport.

2000 : À l’âge de 10 ans, un drame c'est produit. Ma mère eu un grave accident de voiture,  il n'est pas mort sur le coup, mais elle a été transportée à l'hôpital dans le coma. Quelques semaines plus tard, elle a décidé de partir brutalement, quand ont me l’a appris, je n’y croyais pas. J'ai vraiment été anéantie lors de l'annonce, je venais de perdre ma mère, ma meilleure amie, ma confidente.  Suite à la disparition de ma mère j'ai arrêté l'escrime et j'ai décidé que je deviendrai avocate, je voulais que justice soit faite et rendue pour ma mère.

2008 : Je suis rentré dans la plus grande université de Wellington pour mes études de Droit. C'est mon père qui me payer mes études, malgré que ma belle-mère ne soit pas d'accord. D'ailleurs mon père c'est marier en 2008 avec ma belle-mère et elle est rapidement tomber enceinte et a donné naissance à un petit garçon, j'ai donc un petit frère. Mon père est le plus heureux.

2010 : Fin 2010, un autre drame arriva, mon père décéda d'une crise cardiaque, mon monde s'écroula. Sur le testament, il m'a nommé comme héritière de sa fortune. J'ai eu le droit également à  une voiture une Aston Martin et à la villa. Ma belle-mère a eu le droit de garder les deux voitures et elle avait la gérance de mon héritage car je n'étais pas majeur.  Cela fait 10 ans que j'ai arrêté l'escrime, je continue d'aller dans mon ancien club, pour voir mes amis, leurs progrès et surtout pour parler aux jeunes et leurs dire de continuer leurs rêve.

2011 :L'avocat de notre famille, nous a convoqué pour que je reprenne la main sur mon héritage. Je n'étais pas prête à avoir autant d'argent sur mon compte, mais bon, cet argent été à moi. Ce que je ne savais pas c'est que ma charmante belle-mère en avait profité pour dépenser assez d'argent pour se refaire une beauté.

2012 : L'argent avait été dilapidé par la sorcière qui me sert de belle-mère. Je n'avais plus d'argent pour payer mes études, je ne pouvais donc plus suivre mes cours, ni rester sur le campus. Je devais donc chercher du travail, malgré que je fasse des études en droits, je ne pouvais pas travailler pour un avocat. Puis j'ai rencontré un homme, qui m'a offert une chance, j'étais une de ses filles, une prostituée. Je vendais mon corps pour payer mes études.

2019 : J'ai viré ma belle-mère de ma villa, mon demi-frère  me fait la gueule car je l'ai viré. Aujourd'hui je suis sortie de la prostitution et je suis avocate.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 10:14)
Adelaide, quel excellent choix ! L'attente est la clé de la séduction • Iris 843243092
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. L'attente est la clé de la séduction • Iris 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 10:27)
Merci beaucoup L'attente est la clé de la séduction • Iris 613702535 L'attente est la clé de la séduction • Iris 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 10:48)
Adélaïde la parfaite L'attente est la clé de la séduction • Iris 2221190684

Bienvenue parmi nous L'attente est la clé de la séduction • Iris 613702535 L'attente est la clé de la séduction • Iris 613702535 je sens que ce personnage va être interessant rien qu en lisant le profil L'attente est la clé de la séduction • Iris 1048470550 je viendrai sûrement te voir pour un lien avec mon dc L'attente est la clé de la séduction • Iris 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 10:52)
Merci ma belle L'attente est la clé de la séduction • Iris 613702535
Avec plaisir pour un lien L'attente est la clé de la séduction • Iris 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 11:10)
adelaide L'attente est la clé de la séduction • Iris 2223749420
bienvenue L'attente est la clé de la séduction • Iris 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 11:11)
Merci ma belle L'attente est la clé de la séduction • Iris 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 11:12)
elle est belle L'attente est la clé de la séduction • Iris 2150563227

bienvenue L'attente est la clé de la séduction • Iris 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - (Mar 16 Avr - 11:23)
Merci L'attente est la clé de la séduction • Iris 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: L'attente est la clé de la séduction • Iris - ()
L'attente est la clé de la séduction • Iris
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser