AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(naomi) but do you feel like a young god

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(naomi) but do you feel like a young god Empty
(naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 1:10)

Naomi Ross
mais la sérénade est morte et je n'ai plus de feu

Nom Ross, nom de famille de ton père, le néo-zélandais. Prénom(s) Naomi, doux prénom qui sort dans n'importe quelle bouche, qui représente ta grâce ta sensibilité.. Âge23 ans, avec une visage de poupée. Naissance le 15 février 1995, un jour après la St-Valentin, le plus beau cadeau que t'aies pu faire à tes parents, t'es née ici même à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines t'es néo-zélandaise car t'es née ici, ton père est purement néo-zélandais, tandis que ta mère est d'origine chinoise, ce qui explique tes traits. Statut civil t'es célibataire, t'es peut-être une grande romantique, mais tu te perds entre différents draps en attendant la paire de bras qui te fera sentir comme chez toi. Orientation sexuellet'es bisexuelle, testée et approuvée. Occupation t'es libraire, car t'adores lire, et puis t'as su prouver que t'étais déterminée à avoir un foutu job pour t'offrir une meilleure vie. Argent tu fais des heures supp' pour essayer de te faire quelques petits plaisirs, tu t'en sors, mais tu fais trop la fête pour économiser. Caractère t'es douce, tu parles souvent tout bas, doucement, mais faut pas croire que t'es du genre à te laisser faire, t'es forte et un brin sauvage, un vrai dragon quand tu t'énerves car t'es à bout. Puis faudrait te voir devant une série ou un sport à la télé, t'es pire que les joueurs. T'es débrouillarde, si t'es dans la merde, t'as pris le principe que tu peux t'en sortir toute seule, parfois tu prends un peu mal le fait que quelqu'un veuille t'aider. A côté t'es têtue, tu changes pas souvent d'avis, ou alors tu le fais mais doucement. T'as la tête dans les nuages, tu rêves d'une vie meilleure, de changer de monde, mais à chaque fois tu réalises que tu vis dans un monde de merde, et tu craques, tu fonds en larmes. T'es sensible, un simple toucher et tu ressens des trucs qui sont plus forts que toi. Tu juges pas les gens, tu penses que tout le monde vie comme il le veut, t'es amicale et souriante, mais dans le fond, t'es plutôt vide, une fille perdue, tu pètes des plombs, tu sais pas ce que tu veux, tu sais pas quoi faire pour toi, t'as la solution pour les autres, mais ta solution à toi, elle est où ? Groupe carpe diem. The Fortune Teller ses parents. Avatar Courtney Eaton. (©️️️️️tumblr)

j'ai le cœur random, d'homme, d'homme, je crois en tout ce qui cogne comme conne.
(fumer) Vice que t'as attrapé quand t'as eu quinze ans, mais tu fumes pas tant que ça, y a des jours où t'approches même pas ton paquet de cigarettes. C'est pas non plus ce qu'il y a de pire chez toi.
(fêtarde) Comme beaucoup de personnes, tu aimes faire la fête pour oublier tes problèmes. T'as commencé jeune aussi, et ton père n'a jamais eu la force de vraiment te punir, te mettre des limites, certainement car il avait pas envie que tu partes ou que tu finisses par le détester. Honnêtement, tu pourrais jamais le détester car c'est ta seule famille restante, et tu t'es raccrochée à lui suite à l'internement de ta mère.
(maman) Depuis que t'es en âge d'y aller toute seule, tu vas deux fois par semaine rendre visite à ta mère en hôpital psychiatrique. Ça t'brise toujours un peu le cœur, t'as mal, car parfois elle te reconnait pas, et d'autres fois, elle pleure en te voyant car elle a raté toute ton enfance, ton adolescence. Mais la plus brisée, au final, c'est toi qui fais avec les aléas de la folie, qui te plonge dans un cercle vicieux.
(papa) Papa policier, il t'a appris à te défendre, à être une femme forte et ne jamais douter de ce que tu peux faire, mais t'as toujours été une poupée aux yeux de tous, alors t'en joues. T'es peut-être partie de chez lui, mais tu prends toujours soin de ton vieux, tu l'aimes de tout ton cœur meurtri.
(chat) Tu es particulièrement fan des chats, le premier que tu as eu ─et le seul─ t'a été offert par ta mère, tu l'as appelé Bagheera, mais voilà quelques années qu'il est mort et tu aimerais bien en adopter un pour combler ta solitude une fois que tu es seule chez toi.
(aventurière) T'as pas peur de l'inconnu, et ça te dérange pas de partir à l'aventure, avec seulement un sac à dos et ton instinct de survie. Ton truc, c'est de prendre les transports en commun jusqu'à un endroit que tu connais pas, le visiter, puis revenir du mieux que tu peux chez toi.
(la danse) T'as fait de la danse classique quand tu étais petite, tu étais plutôt douée mais suite à ce qui s'est passé, t'as arrêté, t'avais plus la foi de continuer. Mais t'aimes bien te déhancher encore aujourd'hui, tu gardes cette grâce et cette souplesse, à la librairie, tu danses souvent quand il y a la radio et quand il n'y a pas de clients, bien entendu.
(séductrice) T'aimes bien séduire hommes et femmes, pas forcément en y allant vulgairement, mais t'aimes bien leur sortir des phrases subtiles, leur offrir un regard avec des sous-entendus, leur donner envie de découvrir ce que tu caches. En vérité, tu cherches un peu d'amour là où tu peux, et tu cherches la personne qui te donnera envie d'arrêter ça, qui saura réparer ton âme et ton cœur.
(la lecture) La même passion que t'as mère, c'est ce qu'elle t'as transmis en priorité tu dirais. Tu adores lire depuis petite et t'as continué en grandissant car ça te libère, ça te permet de réfléchir sur différents thèmes, de changer ta façon de penser au fur et à mesure.
(romantique) Quelques mots doux à l'oreille, un bouquet de fleur, un regard pétillant, et toi p'tite Naomi, t'es charmée. Tu tombes facilement sous le charme, et tes sentiments sont des montagnes russes, le cœur random qui bat pour n'importe quel(le) inconnu(e).

Pseudo/Prénom Ilffy aka Laura (naomi) but do you feel like a young god 3507702078 Âge bientôt la majorité, 17 ans encore (naomi) but do you feel like a young god 1485733704 Pays évidemment que mon accent est pourri, j'habite en Belgique (naomi) but do you feel like a young god 1321790767 Connexion 5j/7, au moins. Où as-tu connu le forum? grâce à Héliodore, je suis son ombre (naomi) but do you feel like a young god 1485733704 Personnage inventé Dernière bafouille SHAKE IT OFF, SHAKE IT OFF ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 1:11)

(hey little girl, open your walls, play with your dolls, we'll be a perfect family) C'est toute souriante que tu rentres de l'école, main dans la main avec ta mère qui est toute autant souriante que toi. Une fois dans votre maison, tu vas directement jusque la cuisine où tu grimpes sur une des grandes chaises et tu déposes ton sac devant toi, sortant tes devoirs alors que ta mère t'apporte ton goûter que tu manges en réfléchissant au calcul que tu dois faire. Tandis que tu finis, t'entends ton père rentrer à son tour et toute contente, tu sautes d'un bond au sol et tu vas jusque lui pour offrir un câlin qu'il te rend avec plaisir. L'époque de l'insouciance, les meilleurs souvenirs de ta vie.
(there are things that we can have, but can't keep) Tu pourrais décrire cette nuit comme celle qui a tout changé, car elle l'a fait. Y avait juste ta mère et toi car cette fois, ton père travaillait de nuit : ça lui arrivait, il avait des horaires assez changeants. Et à la maison, le lieu que tu pensais le plus sécurisé pour toi, où tu te sentais totalement protégée, tout s'est écroulé. Toi tu dormais bien, mais t'as toujours eu le sommeil assez léger, si tu n'as pas entendu la porte s'ouvrir et puis se claquer, t'as bien entendu les cris de ta mère. Effrayée, tu t'es levée et t'as doucement ouvert la porte puis t'as été jusqu'aux escaliers jusqu'à voir la scène. Même à vingt-trois piges, t'as toujours pas les mots pour expliquer l'atrocité que t'as vu. Toi, p'tite gamine, t'as vu ta mère se faire violer, et tout ce que t'as fait, t'as reculé et t'as pris peur quand t'as vu qu'un des deux gars t'avais remarquée. Alors t'as couru jusque ta chambre et tu t'es mise en boule dans un coin de la pièce, jusqu'à qu'il vienne te chercher, et t'as crié comme jamais, tu t'es débattue, mais toute frêle comme t'étais, il t'a foutue une claque et t'étais déjà presque K.O. Puis le miracle est arrivé, ton père a débarqué et lui, il a eu le réflex de prendre son arme de service, étant policier, pour les défendre. De la pure légitime défense. Et depuis cette nuit-là, t'as peur à chaque fois que tu vas dormir.
(I remember when, I remember when I lost my mind) Après cet épisode, la vie a été dure pour ta famille, spécialement ta mère. Elle s'en est jamais remise, de ce qu'ils lui avaient fait. Elle était régulièrement suivie par un psy, et elle était même restée un moment à l'hôpital, mais une fois qu'elle était revenue chez vous, t'avais bien vu que ta mère, c'était plus la même. Elle était comme morte. Tu l'appelais mais elle ne réagissait pas, si ce n'était pour t'engueuler que c'était pas le moment, qu'elle ne pouvait pas réparer ça maintenant. La nuit, tu l'entendais pleurer sans s'arrêter, et la journée, tu l'entendais à peine respirer. Puis y a eu ce repas, t'essayais du mieux que tu pouvais de lui parler, de la faire réagir, et alors que tu racontais ta journée à tes deux parents, t'as vu l'assiette de ta mère partir droit vers toi. T'as à peine eu le temps de sauter de ta chaise pour t'abaisser en dessous de la table que tu l'entendais se fracasser et se casser au sol, la nourriture avec. Après ce désastre, ta mère a été internée en hôpital psychiatrique.
(tu comprendras plus tard, mais on est plus tard, et je comprends pas) Par la suite, t'es restée cette fille un peu paumée. T'es adorable, amicale, ouverte, mais parfois t'es pas nette, parfois t'as besoin de te retrouvée totalement bourrée ou défoncée pour te sentir bien, oublier à quel point t'as mal, puis reprendre ta vie. T'as vécu avec ton père, vous vous êtes soudés, même si t'es partie à tes vingt-et-un ans en estimant que tu devais partir, que tu croupissais et pourrissais dans cette maison qui te rappelle tant de mauvais souvenirs. T'as fini le lycée mais t'as pas continué les études, tu t'es débrouillée comme tu le pouvais pour te trouver un job. C'est ton amour pour les livres qui a persuadé le gérant d'une librairie de t'engager, même si t'as aucun diplôme vraiment valorisant. Tu vis dans un studio miteux, mais tu survis, car tu refuses de te laisser aller,  à part ces quelques fois où tu fais trop la fête et tu te fais avoir par influence. T'es légèrement naïve comme fille, et tu préfères voir le bien chez les gens, malgré ce qui s'est passé à ta mère.
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole

Who you are
› posts : 921
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 1:14)
NON MAIS PAS TOI ICI (naomi) but do you feel like a young god 912468524 J'ai changé d'avis (naomi) but do you feel like a young god 3278550214 OUSTE (naomi) but do you feel like a young god 1321790767 Méchante ombre (naomi) but do you feel like a young god 1576377447

(Et là, je viens de me rendre compte que ça fait 2 fois en même pas 24h que je te souhaite la bienvenue sur un forum (naomi) but do you feel like a young god 4079941090 )

Donc... Bienvenue ici, et bon courage pour la fiche (naomi) but do you feel like a young god 969330117 Et au plaisir de voir pour un lien avec toi, vu le métier de ta miss (naomi) but do you feel like a young god 285722323 Et Hélio, il aime à réconforter les âmes esseulées, surtout quand elles sont aussi mignonnes (et aussi pour oublier @Théoxane St James, mais ça, c'est un secret (naomi) but do you feel like a young god 1947200625 ) Pourquoi d'un coup, j'ai l'impression qu'on aura aussi du drama ici ? (naomi) but do you feel like a young god 2151299643 (naomi) but do you feel like a young god 2903564945

(naomi) but do you feel like a young god 107302656 (naomi) but do you feel like a young god 2025025955 (naomi) but do you feel like a young god 843243092 (naomi) but do you feel like a young god 4176191583

Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

Charlotte Henderson
positive minds › je suis un optimiste
Charlotte Henderson
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 890
› faceclaim : rose leslie-harington - ©eilyam
› âge : 28 ans
(naomi) but do you feel like a young god 190928025511547668
rps en cours ;
charmaszach

rps en attente ;
toi ?

rps terminés ;

rps abandonnés ;

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10500-as-long-as-i-m-in-trustful http://www.thegreatperhaps.org/t10515-charlie-we-had-no-fear-in-that-moment http://www.thegreatperhaps.org/t10514-charlie-memories-through-the-hands#443431

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 2:48)
bienvenue parmi nous :)

it's just me and you, give me what i need to live
©crack in time
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 9:45)
Bienvenue parmi nous. (naomi) but do you feel like a young god 613702535
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 10:18)
bienvenue par ici (naomi) but do you feel like a young god 2211289881 (naomi) but do you feel like a young god 107302656
Sebastian Hollister
control freaks › je suis un maniaque
Sebastian Hollister
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 116
› faceclaim : Jack Falahee + (c)ranochja
› multinick : lana choakes (Gabriella Wilde)
› âge : 32 ans

ARCHIVES : (adélaïde)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9491-bash-my-mama-told-me-never- http://www.thegreatperhaps.org/t9584-sebastian-glass-house#415496

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 13:26)
une belge de plus (naomi) but do you feel like a young god 2425387542
Bienvenue dans le coin, je suis fan du choix d'avatar (naomi) but do you feel like a young god 2296813410 (naomi) but do you feel like a young god 2296813410

I'm all 'bout my business and ready to save the world. I'm taking my misery make it my bitch. Can't be everyone's favorite boy. ☾☾ mars
Isabella Gonzalez
Isabella Gonzalez

Who you are
› posts : 600
› faceclaim : Eiza Gonzalez + @Alaska + tumblr
› âge : 28 ans ( 30 janvier 1991)
ENZO#3 - LIESEL - ELIAZAR- SAM

(naomi) but do you feel like a young god Tumblr_n9ufkf36gX1rjn473o4_250
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9603-isabella-party-girls-becaus

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 14:26)
bienvenue (naomi) but do you feel like a young god 2150563227

† just a young girl, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 14:27)
@Héliodore O'Toole JE TE L'AI DIT, TU NE TE DÉBARRASSERAS JAMAIS DE MOI ! (naomi) but do you feel like a young god 3191889632 viens on continue notre team drama, pour une fois, ce seront nos persos qui auront une aventure (naomi) but do you feel like a young god 3782170742

merciiii tout le monde (naomi) but do you feel like a young god 613702535
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole

Who you are
› posts : 921
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Re: (naomi) but do you feel like a young god - (Jeu 18 Avr - 14:52)
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé (naomi) but do you feel like a young god 1321790767 (naomi) but do you feel like a young god 41734297
OUI, je valide l'idée, ça va changer un peu (naomi) but do you feel like a young god 1576377447 Et ça te changera, tu te feras détester par une rousse au lieu d'une blonde (naomi) but do you feel like a young god 3917456374

(naomi) but do you feel like a young god 285722323 (oui, je pars de là en sautillant (naomi) but do you feel like a young god 1557557204 )

Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: (naomi) but do you feel like a young god - ()
(naomi) but do you feel like a young god
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: