AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

eden rockatansky - new (sexy) teacher

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

eden rockatansky  - new (sexy) teacher  Empty
eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 7:48)

eden rockatansky
viens on s'aime

Nom mon nom de famille est rockatansky celui que mon père m'a donné depuis ma naissance. Prénom(s) mes parents m'ont donné comme prénom principal eden, comme ils étaient au paradis quand je suis née. mon deuxième prénom est thays celui de ma grand-mère maternelle.  Âge je suis âgée de vingt-trois ans. Naissance je suis née le premier avril mille neuf cent quatre vingt seize à Wellington . Nationalité je suis de nationalité américaine.Originesje suis d'origine américaine par mon père, mais aussi française par ma mère. Statut civil je suis célibataire, mais je suis amoureuse d'un homme depuis cinq ans.Orientation sexuelle je suis hétérosexuelle, mais mes yeux ne voient qu'un seul homme. Occupation je viens de terminer mes études, je suis professeur stagiaire en langues étrangères . Argent ma situation financière est assez confortable comme je suis une petite fille à papa. CaractèreAttentionnée • Malléable • Professionnelle • Aimante • Drôle • Patiente • Sportive • Dynamique • Curieuse • Dragueuse • Lunatique • Tentatrice • Maniaque •   Groupe je fais partie du groupe positive minds. The Fortune Teller rien ne peut affecter ma bonne humeur, ma joie de vivre et mon envie de croire au bonheur. Avatar on me dit que je suis le sosie de kendall jenner. (©️️️️️tumblr)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

♣️ fact one : J’ai été élevé par mon père depuis ma naissance, ma mère est morte en couche. Je n’ai pas eu la chance de la connaître, mais mon père dit que je suis son portrait craché. Malgré tout j’ai eu en quelque sorte de l’amour maternel, comme mon père s’est remariée avec une femme qui était douce en présence de mon père. Mais une fois qu’il avait le dos tourné, elle était tout le contraire. Elle m’en a voulu comme mon père n’a pas voulu lui donner un enfant.

♣️ fact two : J’ai passé une enfance assez heureuse comme mon père m’a donné beaucoup d’amour de sa part. malgré qu’il ait été absent à des moments comme mes rentrées scolaires, mais je sais qu’il a été là par la pensée. Ma belle-mère quant à elle ne m’a jamais soutenu, elle a engagé une nurse pour s’occuper de moi. Ils ont d’ailleurs divorcé quand j’avais dix ans, mais comme il était souvent absent il m’a mis dans un pensionnat.

♣️ fact three : Mes premières années ont été des plus calmes, je n’ai pas de suite compris ce que mon père trafiquait. J’utilise ce mot, parce que j’ai vu souvent des gens « bizarres » dans la maison, mais avec moi ils ont toujours été gentils. C’est un peu comme des membres de ma propre famille, ces hommes sont sous les ordres de mon père. il m’a toujours caché d’où venait son argent et le fait que beaucoup de personnes puissent le craindre.  

♣️ fact four : J’aime croquer la vie à pleines dents, profiter de la vie à 10000%. Je suis une femme pleine de vie, je veux profiter de la vie avec qu’elle puisse n’échapper. Prendre les plaisirs de la vie comme elle vient, j’aime savoir que je peux invincible bien que la vie à ses limites. Je n’aime pas faire les choses à moitié les gens qui m’entourent le savent maintenant. Mais j'aime énormément passer des moments avec ma meilleure amie et profiter de ma famille.

♣️ fact five : Je suis le plus souvent en robe ou en jupe, je suis une femme très féminine. Je trouve qu’une femme est belle quand elle est bien dans sa peau. Moi je me sens bien en robe ou en jupe avec un petit décolleté, mais j’essaie de pas de me mettre en valeur, c’est juste ma philosophie de vie. J’aime aussi beaucoup la belle lingerie juste pour mon plaisir personnel.

♣️ fact six : Je suis le genre de femme qui a toujours un sourire sur le visage, même si tout va mal. Je suis très loyale et même si je peux sembler très gentille, mieux vaut ne pas chercher son mauvais caractère, je peux me montrer teigneuse et blessante, sans regrets.

♣️ fact seven :  J’ai connu ma première expérience avec un homme j’avais 17 ans, c’était un photographe pour qui j’ai posé. Il avait la trentaine, je savais que c’était juste l’histoire d’une nuit. Je n’ai pas encore connu l’amour, je compte prendre mon temps.

♣️ fact eight : La majorité des hommes me trouve superficielle et inaccessible à cause de mon physique . Je suis tout simplement le contraire quand je suis en présence de mon père et mes amis qui sont les seuls à me connaître vraiment. Je suis une personne assez avenante et timide, mais aussi assez provocatrice quand une personne me plaît. Je suis aussi une personne qui sait ce qu’elle veut on peut dire aussi que je suis une demoiselle capricieuse, mais le pire c’est que je l’assume pleinement.

♣️ fact nine : J’ai toujours été une personne discrète sur sa vie privée. Personne ne sait comment elle peut se montrer jalouse qui une femme s'approche trop de celui qui hante ses pensées. Mais peu de gens savent qui est cette personne. Parce que je suis une demoiselle volage qui l’assume pleinement, je peux aimer un homme ou une femme pour une nuit et partir de la chambre sans donner aucun signe de vie.

♣️ fact ten : Je pratique pas mal de sports de combat dont le kung-fu, le krav maga. Mais ma première passion reste la danse qu'elle a commencé à l'âge de trois ans, c'était de la danse classique. Puis j’ai commencé à faire de la danse moderne. Maintenant c'est plus du hip-hop voir du serrer dance. Mais le mannequinat tient une place importante dans ma vie maintenant. Je passe de plus en plus de temps à faire des photos, parce que pour moi c’est plus qu’une passion.

♣️ fact eleven : Quand j’étais petite pendant environ six mois, je n’ai plus voulu manger des aliments de couleur verte. À la suite d’une petite blague de son meilleur ami, mais cela faisait partie de nos jeux d'enfants personne ne peut vraiment comprendre comment on s’aime se taquiner. Encore à la suite d’un pari avec lui nous avons fait l’amour pour la première fois dans le bureau de mon père. cela s’est passé pendant une soirée que mon père avait organisé.

♣️ fact twelve : Je viens d’avoir mon diplôme pour devenir professeur au lycée de Wellington, j’ai fait des études de langues étrangères appliquées. Je parle couramment le français, l’italien, l’espagnol. Je suis contente d’avoir obtenu un poste dans le lycée où j’ai fait mes études. Je me sentirais dans mon élément.

Pseudo/Prénom emilie/rebelle Âgetrente et un ans Pays FrConnexion tous les jours en moyenne. Où as-tu connu le forum? un groupe sur facebook. Personnage inventéDernière bafouille  eden rockatansky  - new (sexy) teacher  613702535
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 7:49)

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!

Je suis née le 1er avril 1996 à Wellington d’un père avocat de droit pénal et des affaires (mais qui est aussi un avocat véreux) et d’une mère qui n’a jamais travaillé pour s’occuper pleinement de moi. Mes parents se sont aimés jusqu’à la mort de ma mère quand j’avais deux ans. J’ai peu de souvenirs d’elle, mais je ne connais pas les réelles circonstances de sa mort. Je n’ai jamais manqué de rien bien au contraire mon père m’a toujours choyé pour que je ne manque de rien pendant mon enfance. Mais la chose qui m’a le plus manqué c’est l’amour d’une mère. Mon père ne sait jamais remarier parce qu’il voyait ma mère en moi. Il a eu des compagnes de vie, mais elles ne m’ont jamais vraiment accepté à cause de ça. Il y a juste eu ma nurse Karen qui a été comme une mère pour moi, mais mon père n’a pas accepté que je puisse l’appeler « maman ». Elle est partie quand j’avais douze ans, parce que mon père et sa nouvelle compagne. Il a décidé de me mettre dans un pensionnat de Wellington en pensant que j’allais commencer à m’assagir, mais cela était qu’un leurre, en fait il pouvait faire ses magouilles en toute tranquillité je revenais tous les week-ends, mais je n’ai pas souvent avec lui. Quand vous avions des moments de complicité c’était pour qu’il me gâte pour combler son absence. Il m’achetait toujours les vêtements, les gadgets à la mode pour montrer que j’étais toujours sa petite fille chérie.

Quand j’ai eu seize ans comme toutes les filles de mon âge j’ai commencé à sortir. Et pendant une soirée entre filles, un homme m’a abordé pour me demander si je voulais faire du mannequinat. Ce qui était à l’époque mon rêve, j’ai accepté de venir pour un essai. C’est de là que ma carrière a commencé. Mon père n’était pas tellement d’accord, mais comme je suis une petite fille capricieuse, il a accepté. Mais il a voulu s’occuper de ma carrière et de mes contrats, j’ai accepté. J’ai connu ma première expérience avec un homme j’avais 17 ans, c’était avec mon meilleur ami de l’époque à la suite d’un pari. Nous étions complètement ivres. J’ai fait mes années dans un lycée public de Wellington où j’ai fait la connaissance de Keydan.

Quand j’ai eu dix-huit ans, je suis tombée sous le charme d’un de mes professeurs. Lui et moi, nous n’avons jamais couché ensemble. On se cachait pour s’embrasser, dans les endroits pas fréquentés du lycée. Nous sommes tombés amoureux d’un de l’autre sans le contrôler, quand on s’embrassait c’était magique. Je me fichais de tout le monde en particulier de mon père, il n’a jamais été amoureux à mes yeux. Les lieux où ont échangeait des baisers étaient des bulles d’amour, notre cocon. Keydan et moi, on ne s’est pas encore déclaré. Mais il y a toujours, un mot, une phrase, une chanson ou bien un événement qui me ramène à lui. Keydan et moi nous avons continué à nous revoir après mes études au lycée. Mais cela n’est pas toujours autant régulier comme j’ai commencé à faire mes études de langues étrangères appliquées. On se voyait pendant les vacances scolaires, les fêtes locales ou bien les soirées de fin d’années scolaire. Mais notre histoire n’est pas vraiment une histoire d’amour. Je ne sais pas ce qu’il peut ressentir pour moi.

Je viens d’être intégrée comme professeur stagiaire dans le lycée où j’ai fait mes études. Je ne sais pas qui est mon tuteur, mais j’aimerais secrètement que ça soit Keydan. Cela peut être un moyen pour qu’on puisse débuter notre relation qui est naissante depuis ses cinq longues années. Je sais que je vais tout faire pour le séduire et qu’on puisse enfin céder à la tentation. Celle qui est tellement forte depuis ses cinq ans.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 8:45)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. eden rockatansky  - new (sexy) teacher  613702535
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 8:54)
kendall eden rockatansky  - new (sexy) teacher  3636230829
bienvenue eden rockatansky  - new (sexy) teacher  1318934201
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 921
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 11:23)
Bienvenue !

Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 11:54)
merci
je m'occupe de la rédaction cet après-midi
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 12:06)
Bienvenue :)
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 12:56)
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. eden rockatansky  - new (sexy) teacher  2227089788
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 322
› faceclaim : Gabriella Wilde + (c)gajah
› multinick : Sebastian Hollister (Jack Falahee) x Arelys Vasquez (Sara Sampaio).
› âge : 28 ans (née le 7 juillet 1991 en Nouvelle-Zélande)

RP terminés : (colm1) * (archer) * (maddie 1) (colm2) * (tamsin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 13:24)
Bienvenue ma belle eden rockatansky  - new (sexy) teacher  2201629221 J'aime beaucoup ton pseudo eden rockatansky  - new (sexy) teacher  2025025955

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IN ANOTHER LIFE ☾☾ Why are we always chasing for something like we're trying to throw our lives away. Help me pieces all together. / mars /
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 420
› faceclaim : Katherine McNamara (Littledidou)
› âge : 23 ans
en cours

Lazaro + Célia + Hélioxane#7 + Hélio & Alphée + Nadeshda + Othello

terminés

Killian + Hélioxane#6 + Hélioxane#5 + Hélioxane#4 + Othello & Hélio + Hélioxane#3 + Hélioxane#2 + Hélioxane#1
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - (Mar 23 Avr - 14:25)
Bienvenue parmi nous eden rockatansky  - new (sexy) teacher  613702535

HÉLIOXANE
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: eden rockatansky - new (sexy) teacher - ()
eden rockatansky - new (sexy) teacher
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: