AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Keydan the teacher

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Keydan the teacher Empty
Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 14:36)

Keydan Amilton
"Il est où le bonheur, il est où..."

Nom Amilton. Prénom(s) Keydan. Âge 45 ans. Naissance 15 avril 1974 à Wellington Nationalité Américain Origines Américaine. Statut civil célibataire, mais amoureux secrètement depuis 5 ans Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation professeur d'histoire et d'art au Lycée. Argent Aisé. Caractère Doux, loyal, ambitieux, impulsif, possessif, protecteur, jaloux, exigeant, casse-cou, dragueur, fidèle en amour Groupe Carpe diem. The Fortune Teller  Peu importe ce qu'il arrivera, son boulot il le gardera. Avatar Ian Somerhalder. (©️️️️️créditimage)

N'empêche, je ne suis pas un mec comme les autres
Partie anecdotes :  (01)Je suis un imprévu dans la vie de ma mère, elle n'a jamais eu de chance dans la vie. Elle était prostituée depuis ses 15 ans. Je suis né un an plus tard, suite à un viol d'un client inhabituel. Il ne s'était pas protégé et elle a refusé l'avortement. Elle a toujours dit que j'ai été là.plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie. Mais elle a poursuivi sa carrière de prostitution jusqu'à sa retraite a ses 30 ans. (02) j'ai passé mon enfance à voir des hommes entrer chez moi et aller baiser ma mère. Elle n'a jamais eu de secret pour moi, alors j'ai su très tôt ce que c'était. (03) J'ai fait l'école chez la voisine, elle donnait des cours privés à la maison et par respect pour ma mère et sachant la misère que nous vivions, elle m'a offert gratuitement l'éducation scolaire, alors je passais mes journées avec la voisine. Elle avait une fillette beaucoup plus jeune que moi. Elle m'a aidé a devenir le professeur que je suis devenu. (04) J'ai eu ma première fois très jeune, mais je ne l'ai jamais dit a personne, comme la fille avec qui je l'ai fait était aussi jeune que moi. Elle avait 13 ans, j'en avais 14 ans. Elle était consentante. Et comme elle est décédée de sa leucémie deux mois après, le secret a pu être bien gardé. Je crois que sa mère m'en aurait voulu d'avoir eu cette relation avec sa fille, alors qu'elle était malade, pourtant, elle voulait ça avec moi avant de mourir, se sachant condamnée. (05) J'ai pris goût au sexe par la suite. J'ai eu beaucoup de conquêtes au lycée, elles étaient de mon âge jusqu'à ce que je termine l'université. Par la suite, elles avaient deux ou trois ans de moins que moi. J'ai toujours été un bon séducteur. (06) J'ai été à l'université plus longtemps que les autres, dans le but de faire deux diplômes de professions. Un en art et ensuite en histoire mondiale. J'ai dû faire deux stages. Je les ai fait dans le même Lycée et mon début de carrière a été en art pendant 5 ans avant de faire 3 ans juste d'histoire. Par la suite, depuis mes 35 ans je suis prof.d'histoire et d'art, j'ai donc le double de classe. (07) J'avais 30 ans quand j'ai commencé à m'amouracher de filles de 9 ans de moins que moi. J'ai compris que les plus jeunes étaient les plus facile et j'aimais être leur premier pour plusieurs d'entre elle. Mais je ne suis jamais tombé amoureux pour de vrai, je l'ai été qu'à mes 40 ans pour la première fois. Plus je vieillissait en âge, plus mes conquêtes étaient de plus en plus jeunes que moi, mais jamais en dessous des 21 ans. (08) pour la première fois de ma vie, je me suis amouraché d'une ado de 18 ans et pas n'importe quelle. C'était une étudiante de mes cours d'histoire et d'art, je l'avais dans les deux cours. Mais malheureusement je ne pouvais pas la posséder complètement, à cause de son âge, mais je l'ai quand même séduite et nous passons des moments à nous embrasser. Celle là je l'aimais pour de vrai, je la voulais dans ma vie, mais c'était trop tôt encore. J'était trop âgé et elle trop jeune, alors nous sommes restés amis et on s'est séduit mutuellement, embrassés dans les coins du lycée les moins fréquentés. Elle ne sait pas que je lui voue un amour secret. Elle s'appelle Eden. (09) Depuis ma rencontre avec Eden, je ne suis pas aller voir ailleurs. Je n'ai donc pas baiser depuis 5 ans, ce qui est très dur pour moi. aujourd'hui, on se voit peu, uniquement pendant les vacances d'été et les événements ou on peut se croiser. Elle a maintenant 23 ans et moi 45 et on a toujours pas passé à l'autre étape, tout simplement par manque de temps. Par manque de fréquentation, mais toute cette attente est presque terminé. (10) pour la première fois, on m'a demandé d'être le tuteur de stage d'une nouvelle stagiaire en langue, ce n'est pas mon domaine, mais j'ai accepté, alors que mon collègue a déjà un autre stagiaire dans son autre matière a enseigné. Il ne pouvait pas les prendre les deux et comme j'ai déjà eu des stagiaires moi même, je saurais comment gérer. Et quand j'ai vu le nom de la stagiaire, mon coeur s'est mot a rompre au galop. J'étais nerveux a cette idée de la voir si souvent sans pouvoir profiter d'elle. Mais voilà enfin la meilleure occasion pour renouer ensemble, plutôt, enfin débuter notre avenir. (11) Possède un tatouage sur la cheville intérieure droite, qu'ils s'est fait faire il y a 4 ans. Un coeur avec le symbole de l'infini en dessous et les lettre "E" & "K" dans les anneaux du symbole. Il se l'ai fait faire suite au départ pour l'univers de Eden, avec cette tristesse de la voir s'éloigner de lui, malgré qu'il savait qu'elle et lui s'était peut être impossible. Alors qu'il ne savait pas non plus s'il allait la revoir.

/div>
Pseudo/Prénom DacinaMoe Âge 40 ans. Pays Canada, Québec Connexion 7 jours Où as-tu connu le forum?par Eden Personnage inventé Dernière bafouille <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 14:41)
bienvenue Keydan the teacher 2227089788 Keydan the teacher 2150563227
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 14:42)
merci :)
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 14:59)
bienvenue sur tgp Keydan the teacher 843243092
bonne chance pour ta fiche Keydan the teacher 1318934201
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 920
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 15:20)
Bienvenue !

Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 416
› faceclaim : Katherine McNamara (Littledidou)
› âge : 23 ans
en cours

Lazaro + Célia + Hélioxane#7 + Hélio & Alphée + Nadeshda + Othello

terminés

Killian + Hélioxane#6 + Hélioxane#5 + Hélioxane#4 + Othello & Hélio + Hélioxane#3 + Hélioxane#2 + Hélioxane#1
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 16:04)
Bienvenue parmi nous Keydan the teacher 613702535

HÉLIOXANE
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 1405
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 17:11)
Oh la la ça fait longtemps que j'avais pas vu Ian sur un forum Keydan the teacher 3011701618
Bienvenue sur TGP, c'était de la fiche de l'express Keydan the teacher 3694128851

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 17:38)
Bienvenue parmi nous. Keydan the teacher 180640823
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mar 23 Avr - 18:23)
bienvenue parmi nous. Keydan the teacher 2227089788
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31976
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - (Mer 24 Avr - 1:06)
Bienvenue sur le forum Keydan the teacher 2227089788
Avant de valider, je vais devoir te demander de changer cette histoire avec la fille de 10 ans, parce que c'est quand même hyper malaisément, et je ne pense pas que ce genre de relations ont leur place en RP. Qu'elle ait au moins 13 ans, parce que là, c'est vraiment trop jeune.
Merci pour ta compréhension Keydan the teacher 107302656

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Keydan the teacher Empty
Re: Keydan the teacher - ()
Keydan the teacher
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: