AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Park Likens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Présentation Park Likens Empty
Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 19:18)

Park Likens
La perfection est un chemin, non une fin.

Nom Likens Prénom(s) Park  Âge 32 ans Naissance 09/03/1987 à Ulsan (Corée du Sud)Nationalité Néo-Zélandais Origines Coréen Statut civil Célibataire  Orientation sexuelle Bisexuel Occupation Directeur Marketing d'une grande marque Argent Aisé Caractère Constance, persévérance, simplicité et honnêteté sont d’autres caractéristiques positives représentant bien Park. Bien entendu, comme pour tous les Hommes, il a sa part d’ombre. Par exemple, il n’arrive pas toujours à garder son sang-froid et est plutôt d’un tempérament chatouilleux voire, explosif. C'est un hypersensible refoulé. Il combat cet aspect incontrôlable de sa personnalité par une grande organisation de son temps. Il ne s’engage pas à la légère et ne tombe pas amoureux facilement. Mais une fois qu’il a décidé de séduire, il sera très difficile de l’en dissuader car il ne renonce jamais aisément. Obstiné, il utilisera tout son charme pour vous faire craquer et pour vous convaincre de tester sa grande sensualité. Aimant la stabilité, il propose une union durable basée sur la fidélité. Mais attention, son côté possessif peut devenir difficile à vivre et vous empêcher de respirer. Il convient donc de lui rappeler, encore et toujours, qu’il existe des frontières, des limites à ne pas dépasser. Ce sera difficile de les lui imposer mais vous n’avez pas le choix si vous voulez conserver un peu de liberté.Groupe CONTROL FREAKS The Fortune Teller Sa vie professionnelle, ses relations amoureuses/physiques, sa situation financière, ne pourront être affectés par l'imprévu. Avatar Lee Jong Suk. (©️️️️️créditimage)

Ne bande pas ton arc, si ton carquois est vide.
+ Le matin commence toujours par un petit déjeuner copieux. Et que je dis copieux... C'est bien entendu que je parle de bacon, d'omelette et de pain grillé à la confiture. D'ailleurs, il n'a jamais succombé à l'oppression caféïnée.
+ Après ce petit déjeuner, son premier reflex est de regarder ses mails et son organisation du jour. Durant ce temps là, il ne faut pas le déranger. C'est même pire encore qu'avant son repas du matin. De toute façon, avant qu'il ne fasse attention à quoi que ce soit d'autre à ce moment là, il faut y aller fort !
+ Il a emménagé dans un logement plus grand que prévu juste pour avoir une chambre entière consacrée à sa collection littéraire. C'est une petite bibliothèque personnelle qui siège dans un classement parfait dans la chambre du fond.
+ C'est un maniaque de l'organisation, notamment pour tout ce qui concerne sa profession. Cependant, si son salon semble être un espace de présentation pour une vente de meuble... Une truie ne retrouverait pas ses petits dans sa chambre. En fait, ça correspond bien à sa personnalité.
+ C'est un fan de selfies, il adore faire des gestes mignons typiquement asiatiques.
+ Son espace de travail préféré est un espace de co-working où se trouvent... Des chats ! Park est super sensible à la ronronthérapie. Les chats sont une sorte de calmant naturel pour lui et lui permettent de se concentrer et de pousser sa créativité à son plein potentiel.
+ Sa mère adoptive a su que son fils côtoyait d'autres hommes lorsqu'un jour, Park a voulu envoyer un sexto à un de ses partenaires mais que c'est finalement sa chère maman qui l'a reçu... Heureusement, ses parents sont plus qu'ouverts d'esprits. En tout cas, ça a beaucoup marqué l'adolescent qu'il était et depuis il revérifie toujours deux ou trois fois avant d'envoyer un message.
+ Il s'est lancé dans le marketing tout simplement parce qu'un jour il a dit d'une pub qu'elle était médiocre et se faisant chambrer par ses potes, il a décidé qu'il leur prouverait à tous qu'il ferait largement mieux.
+ Il n'aime pas l'eau. Il déteste l'eau. Il ne supporte pas d'être mouillé. Si bien qu'il préférera faire plusieurs toilettes de chat dans une journée plutôt que de prendre sa douche tous les jours. Cela ne se sent pas pour autant, son hygiène corporelle reste impeccable, mais cela peut surprendre les personnes créchant chez lui occasionnellement de le voir prendre une douche uniquement en cas de besoin intense.
+ De toute façon, c'est un homme qui n'aime pas transpirer. Sa silhouette longiligne en est la preuve. Il est tout juste finement musclé. C'est juste à se demander comment est-ce qu'il arrive à garder une allure aussi mince avec les petits déjeuners qu'il se tape tous les matins !
. Have fun!

Pseudo/Prénom Yuyu Âge Quart de siècle Pays France Connexion Presque tous les jours (mais possibilité d'absence régulières !)Où as-tu connu le forum? sur Facebook Personnage Prélien de Vivian Dernière bafouille Heureuse de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 19:18)


Partie histoire :
Lee Park In est un fils du port. Ulsan, ville portuaire de Corée du Sud. Prise par les embruns quotidiens, les caprices de la nature. Une région humide subtropicale où il semble presque que l'air colle à la peau. L'odeur de la mousson, grosse averse se déversant sur la ville, si typique, se mêlait aux parfums des bateaux
et à la pollution des industries navales. Il n'y fait pas bon vivre, à Ulsan. Longtemps dans les mains des Japonais, cette ville se remet que difficilement des guerres qu'elle a vu passer. Les fortifications sont toujours là, comme une carapace, mais le coeur de cette ville est pourri.
Lee Park In est un fils du porc. De ce marin japonais qui une fois à quai, avait trouvé une chaire tendre à déguster. Une chaire fine, délicate, mais toute aussi moisie par la prostitution. Cet homme qui, se fichant bien du souvenir de sa femme qui l'attendait à la maison, avait engrossé cette autre fille.

Mais une femme remplie d'amour. Débordant, dégoulinant d'un amour pur, vrai, sincère. Elle avait mené, seule, sa grossesse à terme, vivant de ses maigres économies tout le temps qu'elle portait ce petit être qu'elle avait tant rêvé. Parfois, le souvenir de la création de cet humain en devenir lui revenait, et alors elle tentait d'imaginer le visage de son petit Homme. Parfois, elle se demandait bien comment est-ce qu'elle allait pouvoir s'occuper de lui, comment est-ce qu'elle allait le nourrir, le soignée, le loger... Elle qui avait tout juste accès aux soins...

L'enfant né, elle accueillit son petit garçon et fit de son mieux. Oui, elle fit de son mieux. Trois années durant, elle avait fait ce qu'elle pouvait. Avant qu'on ne lui retire son petit être. Elle qui était si jeune, lui qui était si petit. Il fut envoyé dans un centre d'adoption et, dans un heureux hasard, il n'y resta pas plus de deux ans. L'enfer des pleurs ignorés, de la solitude, des nuits froides, loin de ce coeur qui l'avait tant bercé, il ne l'avait pas connu longtemps par rapport aux autres enfants.

C'était un petit couple Néo-Zélandais qui était venue pour adopter leur enfant. Ils avaient déjà pu passer les premières étapes administratives et étaient venus rencontrer leur futur enfant. Cependant, ce n'était pas celui qui leur était promis qui avait marqué leur coeur au fer rouge. C'était le regard sombre et si triste de Park In qui avait fendu leur âme et avait déjà fait sa place dans leur existence. Ils en étaient sûrs, c'était lui. Le petit garçon de 5 ans maintenant lui-même avait comprit tout au fond de lui, cette rencontre n'était pas hasardeuse, c'était le fruit du destin. Il s'appelait désormais Park Likens.

S'il n'oublia jamais sa mère, quoi que son visage était au fil du temps devenu flou, il était heureux dans cette famille. Sa nouvelle vie lui offrait tout ce dont il avait manqué, et il avait enfin retrouvé l'amour qui l'avait jusque là bordé chaque soir. C'était un enfant hypersensible, marqué par les deux années d'ignorance de ses besoins et de ses émotions. Malgré quelques troubles du comportement (notamment une forte impulsivité et un manque d'expression de ses émotions), c'était un garçon intelligent. Il s'était rapidement adapté à la nouvelle langue, aux nouvelles coutumes.

Les années passant, c'était un adolescent calme. Il s'était découvert durant ses études un amour inconditionnel pour la littérature si bien qu'il en avait fait ses études. Il ne lisait pas seulement de la littérature locale, mais aussi asiatique, française, anglaise, américaine... C'était presque physique. L'odeur des pages jaunit, la douceur du papier, le bruit sourd lorsqu'il refermait chaque ouvrage... C'était une passion, presque un mode de vie. Il aurait très certainement fini écrivain, ou comme ce type là dans les archives de la grande bibliothèque d'Alexandrie. Mais non, il avait fait ce pari, s'était lui-même lancé le défis de travailler dans le monde du marketing.

Jeune adulte prometteur, il avait trouvé une voie qui lui allait très bien. Le destin était depuis toujours en sa faveur, comme si son karma rattrapait ses cinq premières années de vie. Il excellait dans son domaine, termina ses études avec brio. Il n'y avait que sa vie sociale qui n'était qu'une succession d'échecs et de plaisirs nocturnes, si bien qu'il cessa rapidement de chercher l'Amour, se concentrant sur sa vie professionnelle. Après tout, c'était maintenant qu'il devait se construire son avenir. Une relation viendrait bien avec le temps.

Le voilà devenu un homme, avec son joli minois à faire rougir autant les hommes que les femmes. Directeur marketing, il réussit bien sa vie. De nouvelles rencontres lui permettront certainement d'autres opportunité pour finalement accorder son travail avec sa passion inchangée pour la littérature. Son prochain défi, être enfin Heureux à deux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 19:20)
bienvenue dans le coin Présentation Park Likens 2211289881 Présentation Park Likens 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle


Who you are
› posts : 1405
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 19:40)
oh tu as craqué Présentation Park Likens 2211289881
bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche Présentation Park Likens 2227089788



❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 322
› faceclaim : Gabriella Wilde + (c)gajah
› multinick : Sebastian Hollister (Jack Falahee) x Arelys Vasquez (Sara Sampaio).
› âge : 28 ans (née le 7 juillet 1991 en Nouvelle-Zélande)

RP terminés : (colm1) * (archer) * (maddie 1) (colm2) * (tamsin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 19:55)
Bienvenue dans le coin, tu as bien fait de craquer Présentation Park Likens 107302656


   


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IN ANOTHER LIFE ☾☾ Why are we always chasing for something like we're trying to throw our lives away. Help me pieces all together. / mars /
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 920
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 20:45)
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de la fiche !


Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 415
› faceclaim : Katherine McNamara (Littledidou)
› âge : 23 ans
en cours

Lazaro + Célia + Hélioxane#7 + Hélio & Alphée + Nadeshda + Othello

terminés

Killian + Hélioxane#6 + Hélioxane#5 + Hélioxane#4 + Othello & Hélio + Hélioxane#3 + Hélioxane#2 + Hélioxane#1
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 21:51)
Bienvenue parmi nous Présentation Park Likens 613702535
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 21:59)
bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. Présentation Park Likens 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mar 23 Avr - 23:10)
Merci beaucoup pour votre accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - (Mer 24 Avr - 1:02)
bienvenuuuue Présentation Park Likens 2804261376
bonne chance pour ta fiche Présentation Park Likens 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Who you are
Bad Karma



Présentation Park Likens Empty
Re: Présentation Park Likens - ()
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Park Likens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: