AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lydia | Like glitter and gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Lydia | Like glitter and gold - Page 2 Empty
Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mar 30 Avr - 8:21)
Ah bah cool alors !
Il travaille à l'hôpital depuis fin année dernière. Se sont-ils déjà croisé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James

Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mar 30 Avr - 11:10)
Elles auraient pu se croiser oui ^^ après, Théo est restée quelques jours à l'hôpital après son réveil donc ça peut être là aussi, c'est comme tu le sens ;)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mer 1 Mai - 21:59)
un lien beauté ? Lydia | Like glitter and gold - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mar 7 Mai - 21:19)
Oui ! C'est déjà une base ! Elles peuvent ce rencontrer sur leur lieu de travail ! Et Livie à la réputation d'être "désagréable et froide" avec tous le monde donc à voir si elle l'est avec Lydia ? Elles pourraient bien s'entendre ? Je cherche un lien amical si ça t'intéresse ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mer 8 Mai - 17:01)
Pardon pour le retard, je suis sincèrement désolée  Lydia | Like glitter and gold - Page 2 2215919510

Oïwel Armaniez a écrit:
Ah bah cool alors !
Il travaille à l'hôpital depuis fin année dernière. Se sont-ils déjà croisé du coup ?

@Oïwel Armaniez Alors oui j'imagine qu'ils ont dû déjà se croiser depuis le temps Lydia | Like glitter and gold - Page 2 613702535 Ils ont pu se retrouver ensemble dans un ascenseur (qui a pu tomber en panne xD ) ou à la cafet' de l'hôpital par exemple. Ils n'ont pas trop le même domaine alors je ne pense pas qu'ils aient pu travailler ensemble sur un patient commun Lydia | Like glitter and gold - Page 2 653273702

@Théoxane St James a écrit:
Elles auraient pu se croiser oui ^^ après, Théo est restée quelques jours à l'hôpital après son réveil donc ça peut être là aussi, c'est comme tu le sens ;)

@Théoxane St James Ah oui en effet, elles ont pu discuter un peu pendant que Théo était encore à l'hôpital sans pour autant rester en contact? Et elles auraient un peu plus sympathiser en se retrouvant à l'extérieur? Lydia | Like glitter and gold - Page 2 613702535

Avec plaisir @othello st james, une idée, une envie? Lydia | Like glitter and gold - Page 2 2025025955

Livie Benett a écrit:
Oui ! C'est déjà une base ! Elles peuvent ce rencontrer sur leur lieu de travail ! Et Livie à la réputation d'être "désagréable et froide" avec tous le monde donc à voir si elle l'est avec Lydia ? Elles pourraient bien s'entendre ? Je cherche un lien amical si ça t'intéresse ?

@Livie Benett Elle peut se montrer froide et désagréable avec Lydia, c'est pas un souci mais comme Lydia a toujours le sourire, elle ne ferait pas vraiment attention à la mauvaise humeur de Livie xD Disons qu'elle s'efforce de tirer le positif des gens alors à force de se montrer gentille avec Livie, cette dernière aurait pu baisser sa garde et se montrer à son tour plus sympa? Lydia | Like glitter and gold - Page 2 653273702 Peut-être que Lydia peut avoir un effet positif sur son comportement. Tu vois ce que je veux dire ? xD Et ça déboucherait sur un lien amical ^^
Théoxane St James
Théoxane St James

Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mer 8 Mai - 17:04)
Ouaip! On peut partir comme ça, ça me semble très bien ^^

HÉLIOXANE
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mer 8 Mai - 17:05)
ça marche Lydia | Like glitter and gold - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mer 8 Mai - 17:47)
@Lydia Redfield Andy étant encore interne (elle veut devenir chirurgienne générale et approche de la fin) il y a sûrement moyen de trouver quelque-chose Lydia | Like glitter and gold - Page 2 2211289881
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mer 8 Mai - 17:48)
@andy taylor Oh oui c'est certain Lydia | Like glitter and gold - Page 2 613702535
Elle doit être interne du coup?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mer 8 Mai - 17:57)
@Lydia Redfield oui, elle approche de la fin, mais c'est pas encore terminé Lydia | Like glitter and gold - Page 2 1485733704
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - ()
Lydia | Like glitter and gold
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: