AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Lydia | Like glitter and gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Lydia | Like glitter and gold - Page 3 Empty
Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mer 8 Mai - 20:15)
Mdr, bah il se déplace souvent dans divers service pour donne son avis ou bien prendre en charge des patients qui sont pas dans le bon service.
Au urgences il pourrait se retrouver à intervenir pour replacer quelques nerf, soulager, donnée son avis malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mar 21 Mai - 15:16)
je peux ? Lydia | Like glitter and gold - Page 3 589507572
je n'ai pas vraiment d'idées de liens en soi, mais comme lydia a un fils et qu'eliza vient de découvrir qu'elle est enceinte (elle a aussi une situation compliquée avec le père, sauf que c'est de sa faute Lydia | Like glitter and gold - Page 3 3782170742), je me dis que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant Lydia | Like glitter and gold - Page 3 2224896922 je verrais bien eliza poser des questions à lydia en fait, du genre "c'est difficile ?" (ouais, les questions bateau, mais elle est perdue eliza Lydia | Like glitter and gold - Page 3 4240345067 Lydia | Like glitter and gold - Page 3 3782170742), peut-être sans se douter que lydia est célibataire. en bref, eliza aurait besoin de se rassurer, ce que pourrait peut-être lui permettre lydia ? niveau rencontre, j'ai pas de grande idée, peut-être qu'eliza a pu aller à l'hôpital un coup (peut-être pour une prise de sang pour vérifier qu'elle est bien enceinte ? Lydia | Like glitter and gold - Page 3 653273702), et rencontrer lydia comme ça. si c'est possible Lydia | Like glitter and gold - Page 3 653273702 sinon je réfléchirai à autre chose Lydia | Like glitter and gold - Page 3 3782170742
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 1394
› faceclaim : lauren german + eilyam.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mar 11 Juin - 11:48)
je peux ? Lydia | Like glitter and gold - Page 3 2227089788

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Sam 22 Juin - 12:05)
Pardon pour le retard, je suis sincèrement désolée Lydia | Like glitter and gold - Page 3 1846787581 Lydia | Like glitter and gold - Page 3 1846787581 Lydia | Like glitter and gold - Page 3 1846787581

@oïwel armaniez D'accord je vois, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en apprenant à se connaitre. Est-ce que tu voudrais qu'on voit tous ça dans un rp?  Lydia | Like glitter and gold - Page 3 2227089788

@eliza mansfield avec grand plaisir  Lydia | Like glitter and gold - Page 3 613702535  Lydia | Like glitter and gold - Page 3 613702535
Oui ça me parait pas mal en effet ! Lydia a pu être l'infirmière qui s'est occupée de la prise de sang le jour J. Histoire de l'aider à se détendre et comme elle aime prendre soin des gens, elle a pu discuter un peu avec elle, la mettre en confiance, voire même de lui parler de son fils xD Comme ça, Eliza ne se serait même pas rendu compte que la prise de sang était finie  Lydia | Like glitter and gold - Page 3 3237041519 Et puis, le jour où elle obtiendrait les résultats, elle a pu croiser Lydia à l'hôpital et se mettre à discuter avec elle. Lydia lui aurait sans doute proposer d'aller boire un café pendant sa pause?  Lydia | Like glitter and gold - Page 3 180640823

@emilia kennedy avec plaisir aussi Lydia | Like glitter and gold - Page 3 3011701618
Est-ce que tu as déjà une petite idée? Besoin d'un lien en particulier ou on cherche ensemble? Lydia | Like glitter and gold - Page 3 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Dim 7 Juil - 13:17)
aw oui, j'aime l'idée, c'est cute Lydia | Like glitter and gold - Page 3 589507572 j'approuve tout tout tout Lydia | Like glitter and gold - Page 3 1318934201 je pense qu'eliza se serait confiée à elle, parce que comme lydia est mère, elle aurait besoin d'être rassurée un peu Lydia | Like glitter and gold - Page 3 4135354924 ça donnerait quelque chose de cute Lydia | Like glitter and gold - Page 3 2227089788
Emilia Kennedy
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 1394
› faceclaim : lauren german + eilyam.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: Lydia | Like glitter and gold - (Mar 9 Juil - 20:44)
je veux bien qu'on cherche ensemble Lydia | Like glitter and gold - Page 3 2227089788 enfin, em a eu un accident et elle s'est réveillée d'un coma il y a deux ans et demi mais peut être qu'elle pourrait venir quelques fois pour faire des examens ou quoi ? Lydia | Like glitter and gold - Page 3 613702535

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Lydia | Like glitter and gold - ()
Lydia | Like glitter and gold
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: