AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1,06 €

madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 Empty
Re: madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - (Dim 12 Mai - 0:55)
Bon je sais pas si tu as regardé la série Gilmore Girl, mais j'ai tellement pensé à Luke en lisant ta fiche madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 3782170742 Franchement, j'adore ton personnage madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 2201629221 bon j'avoue que asociale comme elle est, ça va pas être évident de trouver un lien maiiiiis j'ai une petite idée madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 2201629221
Je me disais que quand Sienna est arrivée à Wellington il y a deux ans, elle aurait pu trouver une ruelle sympa à squatter non loin du café de Louisa et Mads (elle dormait dans sa voiture) et donc aller chez elles régulièrement pour se doper au café. Elle serait un peu "comme chez elle" dans leur café, une habituée, quitte à se servir si les filles sont occupées ? Et elle s'amuserait beaucoup à se lancer dans des joutes verbales avec Mads je pense madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 3782170742 Si ça te tente madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 Empty
Re: madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - (Jeu 16 Mai - 14:17)
eliza étant la cousine de louisa, et très proche d'elle, je pense qu'on peut se trouver quelque chose madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 2227089788 madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm. - Page 2 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
madeleine | Forget Sugar and Spice, I’m made of Sarcasm.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: