AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 1:34)

Othello St James
quote quote quote quote

Nom St James. Prénom(s) Othello. Âge 31 ans. Naissance Le 25 Octobre 1987 à Wellington même. Nationalité Néo-zélandais pur souche. Origines Un brin de french touch par sa mère, mais surtout néo-zélandais par son père. Statut civil Célibataire jusque dans la moelle. Fidélité est un mot inconnu à son langage - concept abstrait. Orientation sexuelle Hétérosexuel bien sûr. Occupation Critique culinaire, histoire d'avoir une étiquette potable pour la famille. Mais il a mille autres occupations plus divertissantes que cela. Argent Plein aux as baby ! Caractère En apparence, Othello est nonchalant, sûr de lui, voire arrogant. Disons qu'il a assez mûri pour en arriver au stade où il se fiche pas mal de l'opinion des autres. Au fond, il n'est pas toujours en accord avec lui-même, car il connait ses faiblesses. Mais il ne laissera jamais personne les percevoir. Sous la carapace, c'est un grand rêveur, très intelligent et malin. Presque manipulateur parfois, surtout dans son métier... Il faut savoir tirer les vers du nez à certaines personnes voyez-vous ! Loin des clichés et des commérages, il est cultivé et ouvert d'esprit, ce qui ne manque pas de plaire aux gonzesses qui croisent sa route. Beau parleur comme personne, attention à ne pas tomber dans le panneau. Il a ce côté silencieux, mystérieux et parfois solitaire qui lui colle aux baskets... Pourtant il est le premier à enchaîner les cocktails et payer des tournées aux invités qu'il ne connait pas lorsqu'il s'agit de faire la fête - Sociable. Habité par une grande franchise et sincérité, il dira toujours la vérité, même si elle est dure à entendre, même s'il doit y avoir un conflit... Il haie l'injustice et le mensonge (bémol pour sa propre vie privée). Cependant si vous êtes un femme, méfiez-vous du mensonge... Après tout c'est un romancier. Groupe CARPE DIEM. The Fortune Teller Sa loyauté et son amour envers sa famille, notamment sa soeur, son amour du voyage et son désir de sexe évidemment !Avatar christopher mason. (©️️️️créditimage)

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ♥.
Partie anecdotes :

1. Enfant, Othello n'a jamais été bon élève. Malgré son potentiel intellectuel, il avait un gros soucis de discipline qui lui a valu plusieurs sanctions. Heureusement que papa et maman étaient présents pour le remettre sur le droit chemin -du moins, ils essayaient- et pour laisser traîner quelques liasses de billets sur le bureau de ses professeurs. Grâce à cela, Othello a rapidement compris la valeur de l'argent, et le sens du mot "corruption". La relation qu'il entretient avec ses parents reste parfois ambigu. Ces derniers aimeraient le voir à la tête d'une entreprise, voire de la leur. Mais leur fils a d'autres idées en tête, d'autres projets, plus volatiles, plus utopiques, et moins rentables. Ce qui a tendance à engendrer des conflits familiaux qu'il déteste affronter.

2. Indécis quand à son avenir, Othello abandonne rapidement l'idée d'avoir une carrière, préférant dépenser son argent dans des voyages autour du monde. Europe de l'Ouest, Afrique du Sud, Amérique centrale, Etats-Unis, etc. C'est un véritable adepte des aéroports et des virées imprévus à l'autre bout du monde, avide de rencontrer de nouvelles cultures et personnalités. Cependant, il a souvent voyagé seul, ce qui a renforcé son côté débrouillard et aventurier. Il a appris à être sociable et avenant, et paradoxalement, la solitude lui a fait prendre un recul considérable sur sa vie. Le voyage est devenu une sorte de quête de soi, où il a commencé à écrire sur lui, sur ce qu'il vivait et découvrait. Quand il doute de sa place sur Terre, il a même du mal à  savoir qui sont ses vrais amis.

3. A ses vingt-sept ans, suite à une longue discussion avec ses proches, Othello prend conscience qu'il doit trouver sa place professionnellement, lui qui a toujours fui les responsabilités et toute forme de travail. Balançant entre sa passion pour l'écriture et son amour de la nourriture, il devient critique culinaire pour un magazine culturel wellingtonien. Grâce à ses nombreux voyages, il a pu se rendre compte des multiples manières d'envisager la cuisine selon les pays et cette diversité le fascine. Les papilles toujours en alerte, il préfére manger dans un bon restaurant -quitte à y mettre le prix- plutôt que de se rabattre sur un vieux plat de pâtes sans goût à la maison.

4. Malgré les conflits, Othello est très attaché à sa famille, surtout à sa soeur Théoxane. Elle est née lorsqu'il avait 9 ans déjà, et cette différence d'âge l'a rendu encore plus protecteur envers elle. Tous les deux se sont un petit peu éloignés lorsqu'il partait en voyage mais jamais il n'a manqué de lui envoyer une carte postale ou de lui ramener un petit souvenir. Depuis qu'il s'est réellement posé à Wellington, il y a quatre ans déjà, il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'aille voir sa soeur au moins une fois. Etre là pour ses proches est une valeur importante à ses yeux, surtout après toutes ces années de solitude qu'il a connu.

5. Depuis petit, Othello est un fan de plongée. Il a acheté un bateau à ses vingt cinq ans pour pouvoir aller plonger à sa guise, revêtir sa combinaison et sa bonbonne d'oxygène avant de s'enfoncer dans les profondeurs de la mer. Il aime y passer des heures entières, une nouvelle fois loin de la civilisation et proche de la nature. C'est un aspect de sa personnalité qui séduit beaucoup les femmes, et il le sait. Il ne manque jamais une occasion d'emmener une de ses conquêtes faire une virée en bateau, de jour comme de nuit. Le contexte paradisiaque penche toujours en sa faveur.

6. Othello est sujet aux addictions. Durant sa vie, il a testé beaucoup de vices, mais le sexe et le cannabis sont ceux qui lui collent encore beaucoup trop à la peau. Habituellement calme et serein, il lui arrive de se détacher de cette nature lorsque ça concerne ces deux domaines. Il peut piquer une crise sous le désir brûlant d'un joint de beuh roulé à la hollandaise, ou monter dans ses gonds si on l'emmerde quant à ses histoires de cul. Il est vrai qu'il ne sait pas se modérer parfois, mais personne ne doit lui reprocher ses faiblesses. Piquez sa susceptibilité et il vous le fera payer.

7. Il y a moins d'un an, il a recueilli un chienne de la SPA chez lui : Bagheera. Comme la panthère du livre de la jungle. C'est un dobermann pour qui il a eu un coup de coeur magistral lors de sa visite. A travers les barreaux, la chienne s'est mise à lui lécher la main alors qu'elle était connue pour son agressivité et sa méfiance. Rencontre surprenante qui a rendu leur relation encore plus solide que jamais. Plus le temps passe, plus il est convaincu que la compagnie de l'animal vaut bien plus que celle de n'importe quelle femme qu'il a eu dans son lit.

8. Pour ses trente ans, Othello s'est offert à lui-même une nouvelle baraque, en banlieue, sur un petit terrain reculé de la ville. Une petite maisonnette en bois, perdue tout au bout d'un chemin en terre, entre les hauts arbres de la forêt néo-zélandaise. Bien qu'il continue de vivre dans son appartement en centre-ville, il aime savoir qu'un havre de tranquillité est à sa disposition pas loin. Si besoin est. Puis pour un séjour loin du monde, avec une nana, ou pour organiser une grande soirée de fou, la maison sera idéale !

9. Othello n'a connu l'amour qu'une seule fois. A vingt et un ans, il est tombé amoureux d'une femme. Une infirmière qui s'était occupé de ses blessures suite à une chute de surf sur les récifs. Jamais il n'avait autant fait la cour à quelqu'un, mais elle, il la voulait vraiment. Leur histoire a duré un an seulement, durant lequel Othello l'a attendu, lui a tout donné et était complètement transparent pour elle. Malheureusement la demoiselle n'avait pas la même opinion. Elle a fini par s'en aller un autre, plus âgé et plus riche, laissant le coeur d'Othello en miettes sur le bitume trempé de ses larmes. Depuis cette histoire -entre autres-, sa confiance en la femme est bafouée. La suivante à qui il a donné une chance s'est faite tromper plus d'une fois. Il préfère que personne n'ait accès à son coeur. De toute manière, désormais c'est trop tard, il aime trop batifoler pour tenter l'exclusivité avec qui que ce soit.

10. Fier et parfois arrogant, Othello donne l'image d'un homme sûr de lui. Pourtant, il est sujet à une sorte de conflit intérieur. La solitude qui l'accompagne aujourd'hui l'a énormément fait méditer sur lui-même, autant dans les moments de joie que de tristesse et de douleur. Il garde bien précieusement des carnets de voyage qui regroupent tout son cheminement sur Terre comme psychologique. Entre dessins et poèmes, il persiste à penser que c'est dans ces carnets que se trouvent sa réelle identité. Trouble, authentique, spontanée et fuyante.

Have fun!

Pseudo/Prénom stellee Âge 24 ans Pays France Connexion régulière quand même Où as-tu connu le forum? sur Facebook Personnage scénario de @héliodore o'toole Dernière bafouille hasta la vista baby !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Forbes
positive minds › je suis un optimiste
Emma Forbes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 580
› faceclaim : Dianna Agron * Ava : Lux Aeterna Gif : isassyy
› multinick : Alaina Foster
› âge : 29 ans
Candelaria R. * Quartier Jervoy * Vivian V. * Enzo M. * Constance H. * Sam G. * James R. * April E. * Ariel R. * Tomas W. * Gabriel M.
Terminés :
Virgil K.(1) * Tasmin H. (1) * Narcisse M. * Virgil K.(2) * Jace F. * Gabe J. * Jade J. * Tasmin H.(2)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9014-les-contes-de-fees-n-existe http://www.thegreatperhaps.org/t9021-la-vie-est-belle-quand-elle-est-remplie-damour http://www.thegreatperhaps.org/t9020-emma-forbesplay-with-me

Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 8:56)
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 180640823 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 1318934201

Bonne chance pour ta fiche Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2025025955


Love me like I Do.
Sublime&Silence Autour de moi tu danses Et moi j'oublie C'est à toi que je pense Ta bouche brûlante Comme tu souris
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle


Who you are
› posts : 1405
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 9:09)
ooooooh le fameux Othello est enfin là, voilà qui promet d'être intéressant Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 3694128851
j'ai hâte de vous voir à l'action, ça risque d'être sympa Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 1485733704
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir nous voir Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2227089788
et je viendrais sans doute te quémander un lien Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2211289881



❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 9:26)
Mon dieu, j'approuve teeellement le choix d'avatar ! Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 4207362787 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 4135354924 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2477874054 Chris quoi ! Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 843243092
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 920
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 10:41)
Un des meilleurs potes qui existe dans le monde entier Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2675816969 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 3616918677 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 285722323 On va éviter de s'attarder sur le côté "Hélio craint littéralement comme meilleur ami !" Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 1751950920 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 3782170742 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 1622165287
Merci d'avoir craqué pour ce perso, c'est tellement bien de l'avoir parmi nous, surtout en ce moment où il est très attendu pour ajouter encore plus de drama à tout ça Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 933693070 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2804261376 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 1957564982 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 3237041519
Les St James sont quand même bien canons Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 3039205186 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 3262432699
Bon courage pour ta fiche Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 585086537 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2425387542 J'ai trop hâte de voir Othello en jeu et plus encore de le voir évoluer dans tout ce bazar Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 4135354924 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 3011978105 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 1365019193 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 843243092


Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 10:48)
quel choix Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2223749420
bienvenue Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Jace Forbes
murphy's law › admin mimi comme une souris
Jace Forbes
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 884
› faceclaim : sam claflin, ©blossom
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), raphaël (m. huisman), evan (c. evans)
› âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-trois ans et rien. de réellement accompli

EMMA - JADE - ZACH

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3950-keeping-your-head-up-x-jace http://www.thegreatperhaps.org/t9336-beautiful-trauma-jace

Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 10:52)
très bon choix de scénario Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2223749420
bienvenue par ici, et n'hésite surtout pas si besoin Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2201629221 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2201629221


all that time never truly seeing things, the way they were. now she's here shining in the starlight.


Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. TNjyDJR
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 416
› faceclaim : Katherine McNamara (Littledidou)
› âge : 23 ans
en cours

Lazaro + Célia + Hélioxane#7 + Hélio & Alphée + Nadeshda + Othello

terminés

Killian + Hélioxane#6 + Hélioxane#5 + Hélioxane#4 + Othello & Hélio + Hélioxane#3 + Hélioxane#2 + Hélioxane#1
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 11:09)
Mon grand frèèèèèèère Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 4125275393 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 4079941090 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 4079941090 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 4079941090 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2150563227 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2150563227 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2150563227 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2150563227 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2150563227

Bienvenue parmi nous avec ce super méga choix de perso Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 3694128851 en même temps tu fais partie de la meilleure des familles alors forcément Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 31976
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 14:39)
Bienvenue Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 2227089788
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 613702535 Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. 107302656


-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.


Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 737
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl (moi-même)
› âge : 21 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - (Mar 30 Avr - 19:25)
Bienvenue :D.



Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Who you are
Bad Karma



Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. Empty
Re: Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Othello St James - Passionnément, à l'amoniaque.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: