AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

looking for a family

Aller à la page : 1, 2  Suivant
spoiler alert
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

looking for a family Empty
looking for a family EmptyMar 30 Avr - 10:39

ET À LA FIN DE L'ÉPISODE 3 ILS...

looking for a family 1846787581 pardon
(je regarde pas en vrai, j'peux pas vous spoiler)
(pire entrée en matière ever)
(encore pardon)

et si on passait au gros du sujet ?

je voudrais des petits liens avant de venir looking for a family 1048470550 enfin, plus précisément une famille ; une famille qui a de l'argent ou qui aurait pu en avoir (mdr la joueuse pas du tout matérialiste ???) je m'explique : mon bby vivait aux USA (sûrement dans une grande ville bien active à la washington ou new-york) jusqu'à peu. ses parents avaient probablement un poste plus qu'important, de vrais requins des affaires ou quelque chose de cet ordre. le genre de famille éloignée qui ne vient jamais aux repas et aux réunions, qui ne voyage que pour affaires et pas pour voir ses proches. bref, une famille que personne ne connaît vraiment. l'idée c'est qu'il y ait un scandale, n'importe lequel (jem le drama alors ça sera drama oups) et que bby soit obligé de quitter la chtite famille américaine pour aller vivre provisoirement chez un oncle/tante/cousins... et c'est là que vous entrez en jeu looking for a family 2201629221

je recherche donc :
- une famille/une personne solo qui a de la famille aux USA qu'iel ne voyait jamais et donc qu'iel connaît très mal (mais par la force des choses va se retrouver provisoirement le tuteur d'un grand ado)
- pauvre ou riche, à savoir que bby est issu d'un milieu favorisé et risque d'être insupportable quand il s'agit de manger des raviolis en boîte, qu'il n'est pas très sympa et que son arrivée ici l'enchante autant qu'une excursion dans la toundra
et du coup évidemment, des gens du même âge, etc. etc.

pour l'évolution du lien, pour ceux que ça inquiète de se retrouver en charge d'un gamin du jour au lendemain, faut savoir que bby sera intelligent, mais du genre à côtoyer la mauvaise graine, pour être "cool". en vrai, il aura eu pas mal de problèmes dans sa famille et c'est un petit poussin très mal à l'aise dans ce pays qu'il ne connaît pas, qu'on a éloigné de force de ses racines et donc qui a bcp bcp de mal à se reconstruire. s'il est si chiant, c'est pour se rendre intéressant, s'il revient avec des bleus sur la gueule, c'est parce qu'on l'aura provoqué, s'il t'appelle au milieu de la night, c'est pour que tu viennes le chercher parce qu'en vrai, il sait pas quoi faire de sa vie, là, tout tremblant dans le caniveau après une soirée. BREF, j'vous dis, du drama comme s'il en pleuvait.

pour l'aspect plus "pratique", il aura 19 ans et même si les cousins/oncles/tantes ne se ressemblent pas nécessairement, il sera brun bouclé aux yeux noirs (pk je donne pas le vava ? pck jem pas construire les liens sur le vava hmhm)

j'attends de vos news
si ça colle pas je trouverai autre chose
du love looking for a family 2201629221

looking for a family 3448431082
(c'moi)
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez

Who you are
› posts : 1158
› faceclaim : gemma arterton (alittlebitofrain)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen).
› âge : La jeune femme a fêté ses trente-trois ans. Trente trois années d’une vie pleine de rebondissements. Trente trois années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, aussi.
EN COURS
lazaro (2)alan (1)lieselethelcolm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastian

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)talia
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 10:46

hola chica looking for a family 2211289881 pourquoi j'me met à l'espagnole ? j'parle pas l'espagnole looking for a family 4240345067

tout d'abord, merci de t'intéresser à tgp looking for a family 2227089788

ensuite, ton personnage me semble prometteur looking for a family 2211289881

alors du coup, je pense pouvoir te proposer Georgia. Elle est issue d'une famille riche, du genre qui ne doit surtout pas faire de vague. Sa famille (à savoir ses parents et ses frères et sœurs) a toujours vécu à Wellington mais la mère ou le père de Georgia pourraient très bien avoir des frères et sœurs qui aurait déménagé aux Etats-Unis. J'pense que le fait qu'elle se retrouve en charge d'un adolescent pourrait être un bon rebondissement pour elle. Elle a une fille adolescente, qu'elle n'a jamais connu, qui a été placée à l'adoption à la naissance parce qu'elle n'avait que seize ans quand elle était enceinte et forcément dans sa famille ultra conservatrice, ça passait pas looking for a family 4240345067 donc je me dis que pour elle, ça pourrait faire écho looking for a family 2211289881

voilà si ça t'intéresse n'hésite pas, on peut creuser looking for a family 2227089788

cause now i'm shining bright
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
positive minds › je suis un optimiste
Emma Forbes

Who you are
› posts : 450
› faceclaim : Dianna Agron * Ava : Thanatos Gif : isassyy
› multinick : Alaina Foster
› âge : 29 ans
Jace F. * Gabe J. * Candelaria R. * Quartier Jervoy * Vivian V. * Enzo M. * Constance H. * Jade J. * Tasmin H.(2) * Sam G.
Terminés :
Virgil K.(1) * Tasmin H. (1) * Narcisse M. * Virgil K.(2)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9014-les-contes-de-fees-n-existe http://www.thegreatperhaps.org/t9021-la-vie-est-belle-quand-elle-est-remplie-damour http://www.thegreatperhaps.org/t9020-emma-forbesplay-with-me

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 10:58

J'adore ton entrée en matière, tu m'as bien fait rire !!!

@Georgia Vasquez et toi aussi, "pourquoi je parle espagnol, je parle pas espagnol" HAHHAHA Z'êtes fou/folle

Mon frère @Jace Forbes et moi-même sommes issus d'une famille pas très riche, ça pourrait coller mais avant de trop m'avancer, je voudrais son avis à lui. J'suis légèrement liée à lui hahahah !!! Moi je pense que ça pourrait coller mais à voir aussi avec mon frérot d'amour looking for a family 2701566492

Love me like I Do.
Sublime&Silence Autour de moi tu danses Et moi j'oublie C'est à toi que je pense Ta bouche brûlante Comme tu souris
murphy's law › admin mimi comme une souris
Jace Forbes

Who you are
› posts : 884
› faceclaim : sam claflin, ©blossom
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), raphaël (m. huisman), evan (c. evans)
› âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-trois ans et rien. de réellement accompli

EMMA - JADE - ZACH

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3950-keeping-your-head-up-x-jace http://www.thegreatperhaps.org/t9336-beautiful-trauma-jace

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 11:10

holàà looking for a family 2201629221
(ouais, j'fais genre j'parle espagnol, mais comme georgia, c'est pas le cas looking for a family 3782170742)
belle entrée en matière, par ailleurs looking for a family 41734297

ton personnage promet, je dois te le dire. et puisque la petite soeur m'a tagué, j'viens t'écrire aussi looking for a family 2223749420
alors, j'avais jamais envisagé une branche supplémentaire aux parents forbes - déjà qu'ils sont pas oufs comme modèle looking for a family 3782170742, mais pourquoi pas, ils pourraient totalement avoir un frère/une soeur lié à parent à ton personnage. alors, certes, il n'y a pas de richesse dans la famille, mais on peut envisager que la branche forbes ait rencontré une personnalité riche en amérique et paf, ça a donné un enfant. looking for a family 4079941090
enfin, tout est possible, aménageable et tout looking for a family 41734297 surtout si @emma forbes accepte de le loger - ouais, il y a déjà du monde chez jace looking for a family 3782170742 et puis si ça te dit, on le fera se salir les mains à la ferme pour lui remettre les idées en place looking for a family 1485733704

enfin quoique tu choisisses, on t'accueillera les bras ouverts looking for a family 2201629221 et on essaiera de se trouver un lien autre de toute façon looking for a family 2223749420 looking for a family 4207362787

all that time never truly seeing things, the way they were. now she's here shining in the starlight.

looking for a family TNjyDJR
Emma Forbes

Who you are
Jace F. * Gabe J. * Candelaria R. * Quartier Jervoy * Vivian V. * Enzo M. * Constance H. * Jade J. * Tasmin H.(2) * Sam G.
Terminés :
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9014-les-contes-de-fees-n-existe http://www.thegreatperhaps.org/t9021-la-vie-est-belle-quand-elle-est-remplie-damour http://www.thegreatperhaps.org/t9020-emma-forbesplay-with-me

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 11:27

Je pense que ça mettrait de l'animation chez Emma si elle se retrouvait avec un neveu... C'est Fiona qui va être contente et Nathan hahahahahha !!! Mais ouais, moi je serai d'accord pour accueillir un nouveau membre de la famille Forbes :D Je crois aussi qu'avec notre famille, tout est possible hahahaah !!!

Love me like I Do.
Sublime&Silence Autour de moi tu danses Et moi j'oublie C'est à toi que je pense Ta bouche brûlante Comme tu souris
spoiler alert
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 12:28

merci à vous pour vos réponses rapides looking for a family 180640823
j'ai pas fait espagnol, mais allemand lv2 oups

les forbes quelle famille de déglingos, j'adore ! btw j'ai réfléchi et j'avoue que tout ceci est fort intéressant, mais pour pas vous mentir, j'ai un petit coup de cœur pour le drama qu'un bby comme le mien pourrait provoquer chez georgia... mais vraiment merci pour les propositions et je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose looking for a family 2201629221 (à la ferme ahah)

georgia (ouais c'est à toi que je cause, la fausse espagnole) looking for a family 2201629221 j'aime l'idée de la famille conservatrice et que l'adolescent face écho à sa propre histoire, surtout qu'il ne sera pas facile, mais qu'il pourra y avoir des feels à revendre avec tout ça... du coup, je prendrais bien ma pelle pour creuser tout ça ! je pense que c'est la mère de mon bby qui contacterait ta puce, parce qu'elle ne saurait pas à qui s'adresser pour éloigner son rejeton de la famille (entre temps, j'ai commencé la fiche et pour l'histoire : son frère et son père ont eu un accident de voiture, papa était alcoolisé et il a tué son gosse, donc ça a fait scandale. puis les enfants étaient jumeaux, alors la mère a décidé de le dégager "le temps que ça se calme" (mdr elle le reverra jamais))

donc ça serait """provisoire""" puis y'aurait un dédommagement financier derrière tout ça aussi. elle ne lui en aurait pas dit bcp sur le gosse, juste l'histoire de l'accident, puis sa volonté de le préserver de tout ça (non, elle veut s'en débarrasser). pour l'attendrir elle pourrait aussi évoquer le fait que si elle refuse, il ira dans un pensionnat à l'autre bout du pays, mais qu'elle pense qu'un tuteur dans la famille serait plus judicieux pour son équilibre. bref. bullshit.

looking for a family 1661991543

puis pour ce qui est de la partie rp, je pense vraiment jouer son arrivée, etc, donc tout à construire et à creuser, pour plus de facilité. jem aussi le fait qu'ils ne se soient jamais vu, peut-être que lui ne savait même pas qu'il avait de la famille à wellington (ils sont vraiment pas famille éloignée chez lui)

looking for a family 2025025955
si ça te convient toujours
Georgia Vasquez

Who you are
› posts : 1158
› faceclaim : gemma arterton (alittlebitofrain)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen).
› âge : La jeune femme a fêté ses trente-trois ans. Trente trois années d’une vie pleine de rebondissements. Trente trois années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, aussi.
EN COURS
lazaro (2)alan (1)lieselethelcolm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastian

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)talia
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 12:41

moi j'ai fait allemand lv1, ça c'est un vrai drame looking for a family 3308941118

mais elle s'appelle vasquez j'pensais qu'on y verrait que du feu avec mon espagnole looking for a family 318206044 sinon j'ai pas d'autre pelle qu'une pelle à balayette, mais ça va le faire looking for a family 3011701618
mais c'est trop tragique ton histoire looking for a family 1846787581 mais bon, j'aime les tragédies, donc j'approuve totalement looking for a family 2211289881
alors par contre, pour des raisons logiques, j'pense qu'on pourrait dire que la mère de ton choupinou aurait appelé celle de Georgia, qui bien entendu aurait dit niet looking for a family 3308941118 mais Georgia, on l'a foutu dans un pensionnat de bonnes soeurs quand elle était enceinte, donc je pense que juste d'entendre le mot "pensionnat", elle aurait tout de suite dit que si ses parents ne voulaient pas le faire, c'est elle qui le ferait. je pense qu'elle saurait pas trop dans quoi elle s'embarque, la pauvre, mais en même temps elle voudrait pas le laisser tomber looking for a family 2227089788

j'pense que notre premier rp du coup, elle pourrait aller le chercher à l'aéroport, sans trop savoir à quoi il ressemble, ni à quelle sauce elle va être manger barbecue ou béarnaise de préférence svp looking for a family 4240345067

bref, ça me semble parfait, j'suis super excitée par cette idée, j'ai hâte de te voir débarquer looking for a family 2227089788

(je vais bosser, je serais pas là avant 22h, mais si tu t'inscris dans l'intervalle, n'hésite pas à me mp looking for a family 2227089788)

cause now i'm shining bright
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
Emma Forbes

Who you are
Terminés :
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 12:47

Pas de souci, tant que tu as trouvé ton bonheur, c'est le principal looking for a family 613702535

Love me like I Do.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 14:00

here i am
@georgia vasquez je te MPotte vite looking for a family 2201629221

encore merci les chatons looking for a family 3686473356
Jace Forbes

Who you are
› posts : 884
› faceclaim : sam claflin, ©blossom
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), raphaël (m. huisman), evan (c. evans)
› âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-trois ans et rien. de réellement accompli

EMMA - JADE - ZACH

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3950-keeping-your-head-up-x-jace http://www.thegreatperhaps.org/t9336-beautiful-trauma-jace

looking for a family EmptyMar 30 Avr - 14:40

(j'ai fait allemand lv2 aussi, le pire choix de ma vie looking for a family 4079941090)

t'as fait un super choix avec bb georgia looking for a family 2201629221 looking for a family 2201629221
et j'vais réfléchir à un lien avec un de mes bébés pour qu'on ait un truc comme même, tu m'as l'air tellement d'un chaton adorable - puis cette bouille trop mignonne looking for a family 2227089788

all that time never truly seeing things, the way they were. now she's here shining in the starlight.

looking for a family TNjyDJR
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

looking for a family
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: