AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❛❛ m e r c y — SYL

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

❛❛ m e r c y — SYL Empty
❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 14:13)

syl hogan

puis, là, c'est trop
parti en couille,
y'a d'abord eu la pluie
...

Nom y'a un poids sur tes épaules, celui des hogan. c'est pas un nom très connu, mais c'est un nom puissant, là d'où tu viens du moins. le truc c'est que toi, la famille, c'est un concept abstrait, ça passe par dessus ta tête et ça te colle la gerbe. avec ton père, y'a comme un caillou dans l'engrenage, alors forcément, c'est pas évident de porter son nom. Prénoms sylvester james. mais t'aimes ni l'un ni l'autre. de toute façon, à part sur ton passeport, ton nom complet ne figure jamais. tu lui préfères syl, c'est plus simple, c'est plus discret. Âge pas bien vieux, dix-neuf étés et la sensation d'en avoir parfois dix de plus. Naissance un douze mai, à washington dc, ta ville. t'as jamais beaucoup voyagé, t'étais un peu prisonnier de ses murs, mais c'était ton bled, ton petit coin de paradis à toi. Nationalité alors, sans se mentir, on peut dire que tu es américain, dans l'accent, dans le comportement. tu parles fort et t'articules pas. Origines d'ici et là, l'amérique, d'un côté, puis du reste, t'as une vague idée. néo-zélandais et tout ce que ça implique. y'a sans doute d'autres pays dans ton sang, mais tu t'en fous un peu. Statut civil célibataire récent, parce qu'en quittant ta ville, t'as dû quitter ta petite amie aussi. mais t'es pas du genre à rester en couple très longtemps, t'arrives pas à t'attacher, c'est un de tes plus gros défauts. Orientation sexuelle ta famille était un peu trop étriquée à ce sujet. t'es pas homo, mais t'es pas non plus hétéro. t'oscilles entre les deux, incapable de dire là où va ta préférence. tu te dis pan, ça fait bien en soirée. Occupation t'as voulu arrêter les études, mais finalement, tu sais pas quoi faire de ta vie. alors, tu es étudiant en économie, tu t'enterres dans des td qui ne t'intéressent pas et tu sèches tous les cm de ton emploi du temps. t'as pas envie de ressembler à ton père et tu sais que c'est pas fait pour toi. le truc, c'est que tu ne sais pas dans quoi t'embarquer. Argent à ce niveau-là, aucun soucis, t'es un fils à papa. t'arrives ici seul, mais les poches pleines de billet. sur ton compte en banque, une vraie fortune à dépenser. c'est bien tout ce que ta famille a su t'apporter. Caractère le truc le plus évident chez toi, c'est ton besoin d'indépendance. ta manière de dire que tu gères même quand tu gères pas, de vouloir te débrouiller seul et de repousser les mains tendues. tu supportes pas qu'on te porte assistance, parce que tu veux pas te sentir redevable. à côté de ça, t'es une grande gueule plutôt franche, un sale garnement qui répond mal quand on le dérange et qui lève les yeux au ciel. tu fais semblant de t'intéresser à rien, mais la vérité c'est que t'en as trop chié et que t'arrives plus à gérer tes émotions. gamin sensible, gamin en colère. t'en veux au monde entier sans pouvoir te l'expliquer. tu réponds aux provocations, tu fais le fier, tu te donnes un air important, pour dissimuler ta médiocrité. tu te prends pour un adulte, mais t'es encore un enfant. un gosse malin, mais qui en fait plus aucun effort pour le démontrer. t'as un sérieux besoin d'être aimé, envie qu'on dise de toi que tu es exceptionnel. parce que t'es pas un cadeau, mais au fond, t'es quelqu'un de bien, de vraiment bien. même si on t'a trop souvent dit le contraire. t'as l'esprit ouvert, la curiosité à fleur de peau. t'as envie de t'en sortir, mais pas l'envie qu'on te dise comment faire. t'es un adolescent en pleine crise, qui sait pas gérer la mort, qui sait pas gérer une famille de cinglés, qui a pas su encaisser les coups et l'absence et qui se retrouve balancé tout seul à l'autre bout de la terre. en fait, t'es surtout paumé, syl. mais trop mal pour l'avouer. Groupe t'as ce côté autoritaire auquel tu peux pas échapper, la volonté de garder le contrôle alors que tu sens que ta vie file entre tes doigts. t'es un control freaks, peut-être un peu factice. parce que même si tu en as la volonté, t'as jamais rien su maîtriser. The Fortune Teller le destin, lui, tu peux pas le contrôler. la preuve en est, t'as pas choisi d'avoir cette famille-là, comme un boulet à ta cheville. alors advienne que pourra, t'es prêt à tout affronter. Avatar le sweetie benjamin wadsworth. (©️️️️unkown)

Souvent je mens pour faire croire à mon dedans

Qu'il vit démesurément et qu'il peut même plaire à plein temps

le frère. ton monde, il tournait autour de ton frère et de la relation malsaine que vous entreteniez. ce frère tyrannique qui te haïssait sans que tu ne saches vraiment pourquoi. combien de côtes fêlées, à force d'encaisser les coups portés au beau milieu de la nuit, sans explications. tu le revois parfois te plaquant contre le matelas, l'oreiller enfoncé sur la gueule, sur la trachée pour t'empêcher de hurler, alors qu'il te frappait. les chantages, les regards de travers, les coups de pieds volés sous la table, la méchanceté gratuite lorsque vous chahutiez. la manipulation des parents, aussi, parce que lui, c'était le gosse parfait et toi, la mauvaise herbe. la vérité, c'est qu'il haïssait ta perfection. ton intelligence, ta réussite. il haïssait ta manie de te faire accepter tel que tu étais, ta capacité à mettre dans ton lit garçons et filles alors qu'il était toujours puceau. il t'a jalousé parce que t'as été celui qui a été le premier à parler, à marcher. il ce comportait en aîné, mais des jumeaux, tu étais celui qui était le plus réussi. il le savait, vous le saviez tous les deux. alors, il te rendait laid. il faisait tout pour faire de toi le paria et toi, tout pour devenir un martyr. mais tu te dis au fond que c'était son propre reflet qu'il pouvait pas supporter. l'image que tu lui renvoyais toujours, dans le miroir déformé.

t'as récupéré la thune que je t'avais demandé ?

jsp où tu penses que je peux la trouver sérieux, t'en demandes bcp trop

tu te démerdes, t'as qu'à vendre tes jeux ou écarter les cuisses, jsuis sûr que tu serais rentable avec ta jolie gueule. puis t'as l'habitude non, ça devrait pas être trop compliqué ?

pd

tout doux. sinon je peux tjs parler aux parents tsais... d'ailleurs ils sont juste à côté... alors t'en penses quoi ?

ça va, ça va, je vais te la ramener ta thune. laisse-moi la journée

good boy

le père. il travaillait, trop, tout le temps. père absent, que t'as à peine connu. la vérité, c'est aussi qu'il s'est barré quand tu avais quatre ans, avec une femme de son boulot, puis qu'il est revenu six ans après, sans que tu ne saches trop pourquoi. père que tu ne pouvais pas t'empêcher d'admirer pourtant et de détester tout à la fois. comme tous les autres, t'as fini par apprécier son argent, plus que sa personne, de toute façon, il ne faisait rien pour se faire aimer. sa femme, ses fils, un second plan, un écran de fumée. t'as même jamais su ce qu'il faisait comme métier exactement, tu sais simplement qu'il partait le matin dans un costard de pingouin et qu'il rentrait des jours après, fatigué par des vols trop longue durée. t'enviais ses voyages, sa fortune, t'enviais sa capacité à ne pas s'attacher aux êtres, aux gens, aux humains. t'es devenu un peu comme lui, à force. car c'est bien un point sur lequel ton père avait raison au fond, s'attacher à des biens qu'on ne peut pas revendre, ça ne sert à rien.

t'en es où ?

hello ?

je suis entré t'attendre dans un café, ça caillait trop dehors. je suis à côté de la porte d'entrée, vers la baie vitrée pour pas te louper... SMS moi quand t'as les messages que je sache où t'en es

ça fait 1h là tsais

Je sors, ça a duré plus longtemps que prévu. Tu es toujours au même endroit ?

je t'ai attendu, j'ai enchaîné 8 cafés puis je me suis barré. je rentrerai tard, m'attendez pas pour manger

la mère. la soumise, fantomatique, autoritaire. la mère, la tienne, puis celle de ton frère. vous étiez proche à une époque. t'aimes à croire que tu étais son poussin, son bébé, le fils préféré. puis elle a détourné le regard, quand ton corps a commencé à se couvrir de bleus. elle a fermé les yeux quand t'as voulu lui montrer que son deuxième gamin n'était qu'un dégénéré. hors de question pour elle de voir l'image de la famille parfaite s'écrouler. et ça, tu ne l'as pas supporté. t'es devenu mauvais, agressif avec ta génitrice, perdant d'un seul coup la seule femme de ta vie et ta seule alliée. t'as endossé le rôle du vilain garnement, et t'as cédé ta place à ton frangin. jumeaux échangés. de là, t'as arrêté de lui parler, te contentant de vagues saluts quand tu la croisais. elle, son corps squelettique à trop enchaîner les régimes, elle et sa couleur ratée, elle et son incapacité à aimer. elle qui t'a pas su entendre tes pleurs lorsque tu venais t'asseoir à la porte de sa chambre et qui agissait comme si tout était parfaitement normal, alors qu'absolument rien ne l'était. parce qu'il ne fallait pas faire de vagues.

Il faut que tu rentres.

dans 1h tkt

Non, maintenant...

C'est Benji, il a eu un accident... Ça va pas du tout chéri, je ne sais pas s'il va se réveiller... Il ne va sûrement pas passer la nuit...

et ?

Il est à l'hôpital.

Ton père aussi. C'est lui qui conduisait.

dans 1h jte dis

Tu n'es vraiment qu'un petit con. Je te dis que ton frère est entre la vie et la mort, que ton propre père va peut-être y rester et tu refuses de rentrer ??? Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?

pour papa, c'est fort regrettable, mais ça serait pas une grande perte. benji, je lui souhaite juste de crever

que ça soit long

et douloureux

tu comprends ça maman ? j'espère que cette sale race va bien bieeen agoniser avant d'aller en enfer !!

ah sinon, j'ai un peu rayé ta voiture, dsl

à tte

le court résumé

1. une famille conservatrice et étriquée, autoritaire et omniprésente. mais un père absent et sévère. un jumeau qui le frappe et qui le hait. une mère qui préfère le mauvais fils. 2. il fume. ça lui était interdit chez lui, alors ça l'a d'autant plus encouragé. il ne se drogue pas, il boit en soirée. un adolescent lambda. 3. les côtes fêlées, les bleus sur le corps, dernières marques d'affection de son frangin. il les a encore, certaines cicatrices mettrons un moment à dégager. il les cache sous ses fringues branchés. 4. le bro est décédé, à cause de son père bourré. un accident de voiture après une petite soirée mondaine. ça arrive. sa mère a profité de l'occasion pour l'éloigner de la famille. il se dit qu'elle ne l'a jamais aimé. tout ça ne lui manque pas. 5. habitué à tout avoir et tout de suite, ou à prendre de force ce qu'on lui refusait. pas totalement de la mauvaise graine, mais pas un sain non plus. pourtant, il est intelligent le gamin, il fait juste les mauvais choix. 6. une propension à se battre assez conséquente. pas un jour sans qu'il ne s'embrouille avec quelqu'un. ça lui rappelle son frère, c'est peut-être sa manière de faire le deuil. 7. archétype du mec populaire de la fac, qui est cool, parce qu'il est nouveau et mystérieux. des conneries. il déteste cette ville et ne songe qu'à s'en barrer. mais il sait juste pas encore où aller. 8. page blanche, il a arraché les pages du carnet de sa vie pour tout recommencer. le truc, c'est qu'il cauchemarde encore, qu'il peut pas oublier. qu'il a toujours le numéro de sa mère enregistré dans son téléphone, que sa famille l'a contaminé jusqu'à la moelle. 9. il feint de ne pas s'intéresser aux autres, pour ne pas avoir à faire mine de les apprécier. mais au fond, il peut pas s'en empêcher. laisser traîner les oreilles et le cœur, pour mieux se les faire piétiner. 10. il désespère pas. il se dit qu'à force de se chercher, il se trouvera un jour. ici ou ailleurs, qu'il a la vie devant lui, qu'il lui suffirait de suivre une bonne thérapie pour enfin finir par décoller. c'est pas donné à tout le monde, la normalité.

Pseudo ça dépend de mes humeurs, mais beloved monster est un de mes petits noms Âge vingt-deux ans, déjà. Pays l'accent aussi tranquille qu'un français de souche. Connexion régulièrement, souvent l'onglet ouvert quelque part. Où as-tu connu le forum? impossible de passer à côté de vous ! puis y'a murphy qui m'a susurré des mots doux alors... Personnage inventé à 100% Dernière bafouille georgia merci de m'adopter ah, promis je suis propre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31982
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 14:31)
bienvenue sur le forum  ❛❛ m e r c y — SYL 2227089788
je valide au passage  ❛❛ m e r c y — SYL 107302656

Bienvenue sur The Great Perhaps !
Come and play with the fortune teller, Invité
Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Groupe de flood : les takahés (admin référent : Anaïs (Lazaro))

Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut

Scénarios et pré-liens : clique
Bottin des habitants : clique
Liens et rp : clique

Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur The Great Perhaps !

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 14:32)
merci beaucoup  ❛❛ m e r c y — SYL 2201629221
ça c'est du rapide
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 420
› faceclaim : Katherine McNamara (Littledidou)
› âge : 23 ans
en cours

Lazaro + Célia + Hélioxane#7 + Hélio & Alphée + Nadeshda + Othello

terminés

Killian + Hélioxane#6 + Hélioxane#5 + Hélioxane#4 + Othello & Hélio + Hélioxane#3 + Hélioxane#2 + Hélioxane#1
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 14:32)
Bienvenue parmi nous  ❛❛ m e r c y — SYL 613702535

HÉLIOXANE
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 14:33)
merci poupette  ❛❛ m e r c y — SYL 180640823
Emma Forbes
positive minds › je suis un optimiste
Emma Forbes
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 587
› faceclaim : Dianna Agron * Ava : Angie Gif : isassyy
› multinick : Alaina Foster
› âge : 29 ans
Candelaria R. * Quartier Jervoy * Vivian V. * Enzo M. * Constance H. * Sam G. * James R. * April E. * Ariel R. * Tomas W. * Gabriel M.
Terminés :
Virgil K.(1) * Tasmin H. (1) * Narcisse M. * Virgil K.(2) * Jace F. * Gabe J. * Jade J. * Tasmin H.(2)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9014-les-contes-de-fees-n-existe http://www.thegreatperhaps.org/t9021-la-vie-est-belle-quand-elle-est-remplie-damour http://www.thegreatperhaps.org/t9020-emma-forbesplay-with-me

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 14:46)
Wouaaaaaaaaaaaah , c'est du rapide ça !!!

Officiellement, je te souhaite la bienvenuuuuuuuue parmi nous ti homme  ❛❛ m e r c y — SYL 1947200625

Amuse-toi bien par ici  ❛❛ m e r c y — SYL 2227089788

Love me like I Do.
Sublime&Silence Autour de moi tu danses Et moi j'oublie C'est à toi que je pense Ta bouche brûlante Comme tu souris
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 14:48)
merci jolie  ❛❛ m e r c y — SYL 4176191583
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 921
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 15:01)
Je salue la rapidité !
Bienvenue à toi !

Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 15:02)
merci bien  ❛❛ m e r c y — SYL 1318934201
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - (Mar 30 Avr - 15:12)
kjhdfgùmjf
vous ici  ❛❛ m e r c y — SYL 2227089788

je l'aime je l'aime je l'aime
(et toi aussi je t'aime chaton  ❛❛ m e r c y — SYL 2201629221 )
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

❛❛ m e r c y — SYL Empty
Re: ❛❛ m e r c y — SYL - ()
❛❛ m e r c y — SYL
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: