AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

All you need is love (gay)

guims
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

All you need is love (gay) Empty
All you need is love (gay) EmptyJeu 2 Mai - 18:48

SAluuuut les chatons,

J'ai vu une pub pour votre forum sur fb et ca a titillé mon intérêt :D

Ca sent l'amour ici héhé et moi aussi j'aimerais bien un amoureux. Est-ce qu'il y a un jeune homme ou un moins jeune homme qui cherche sa moitié, son partenaire in crime All you need is love (gay) 1557557204 All you need is love (gay) 2195293790 ???

Je veux une love storyyyy

Merci pour vos réponses mes chatons

@++
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Lukas Morello
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 340
› faceclaim : matthew daddario (valtersen)
› multinick : georgia vasquez (g. arterton) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ joséphine maximoff (k.langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen).
› âge : Il a fêté ses trente-trois. Un cap de la trentaine qui ne l'effraye pas, lui qui rêve maintenant d'une vie de famille posée.
All you need is love (gay) ConcernedUntidyCooter-size_restricted

EN COURS
liesel (02) ≈ lanamaddiehéliodoreconstancetamsin

TERMINES
liesel (01)

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9461-the-only-reason-i-hate-you- http://www.thegreatperhaps.org/t9473-lukas-come-break-me-down

All you need is love (gay) EmptyJeu 2 Mai - 21:49

Coooooucou toi All you need is love (gay) 2227089788

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum All you need is love (gay) 3011701618

Ensuite, est-ce que tu as une idée de ce que tu aimerais jouer comme personnage ? All you need is love (gay) 2211289881 Est-ce que tu as consulté les scénarios ? All you need is love (gay) 3011701618
Je pense qu'il y a moyen de te trouver un joli quelque chose, si tu nous explique un peu plus ce que tu aimerais All you need is love (gay) 2227089788

life fades but you remain
When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. 'Cause you brought out the best of me. A part of me I'd never seen. You took my soul wiped it clean. Our love was made for movie screens.
guims
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

All you need is love (gay) EmptyJeu 2 Mai - 23:28

Salut vous :D

Oui j'ai checké les scénarios mais sauf erreur il n'y a pas de love story gay en prévision :S Si c'est le cas je veux volontiers qu'on me le fasse remarquer héhé

Pour le perso, je n'ai justement pas d'idée préconçue, je cherchais un scénario du coup j'avais prévu de créer sur la base de quelque chose. Je peut tant jouer un petit jeune qu'un homme plus âgé, étudiant ou indépendant.

Peut-être les seuls points immuables seraient certains traits de caractère. Je préfère ne pas jouer des personnages trop méchants ou associables, ma préférence va à des personnalités enjouées, réfléchies, posées (branchée psychologie, sociologie, etc.)

All you need is love (gay) 2879480199 All you need is love (gay) 2879480199 All you need is love (gay) 2879480199 All you need is love (gay) 2879480199 All you need is love (gay) 2879480199
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1651
› faceclaim : zoey deutch, ©nightblood, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

All you need is love (gay) EmptyVen 3 Mai - 12:42

holà All you need is love (gay) 2201629221 All you need is love (gay) 2201629221

je n'ai pas de relation love à te proposer, aucun de mes personnages est gay. All you need is love (gay) 41734297 et je n'ai pas vu de scénario de ce type non plus ici All you need is love (gay) 1321790767
de plus, si je me souviens bien, il n'y a que peu de personnages gay ici - pleinement en tout cas - et ceux qui le sont ont déjà trouvé un partenaire. All you need is love (gay) 653273702 j'ai bien peur qu'on ne puisse pas te trouver un lien love. All you need is love (gay) 1846787581
néanmoins, rien ne t'empêche de choisir un autre scénario/un autre prélien pour ensuite toi-même te faire le scénario de tes rêves. ce n'est sans doute pas la proposition que tu souhaitais, mais je pense qu'il n'y a vraiment que cela qui pourra éventuellement convenir. All you need is love (gay) 653273702

voilà, en espérant te voir rapidement chez nous All you need is love (gay) 2201629221

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

All you need is love (gay) X5w1
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

All you need is love (gay)

Sauter vers: