AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

question pour evan samuels

❝ margaux ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

question pour evan samuels Empty
question pour evan samuels - (Lun 6 Mai - 14:50)
hello question pour evan samuels 107302656

j'étais il y a peu inscrite sur le forum (lorna dawson avec nina dobrev, puis j'ai voulu faire un changement) et suite à de mauvaises nouvelles irl j'avais préféré partir n'ayant pas la tête à me lancer dans un nouveau personnage question pour evan samuels 2224896922
seulement voilà, le forum me manque & cette envie de tenter le scénario d'Evan est toujours là question pour evan samuels 41734297 malheureusement l'avatar que je voulais tenter à ce moment-là est désormais pris (c'est le jeu question pour evan samuels 4135354924)
j'aurais donc voulu savoir si shanina shaik pouvait convenir pour le scénario ? question pour evan samuels 2211289881

en attente de revenir parmi vous question pour evan samuels 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Alan Eades
positive minds › je suis un optimiste
Alan Eades
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1230
› faceclaim : Liam Hemsworth (© avatar : blood eagle - gif : silver & tumblr)
› âge : Trente-quatre ans (34)
-- EN COURS --

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9163-when-i-grow-up-i-ll-be-a-he http://www.thegreatperhaps.org/t9164-and-in-the-bad-times-i-fear-myself

Re: question pour evan samuels - (Lun 6 Mai - 14:59)
Je te tag @Evan Samuels et j'espère que tu vas mieux. question pour evan samuels 2227089788

you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez

Who you are
› posts : 1380
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: question pour evan samuels - (Lun 6 Mai - 15:54)
oh la la chaton j'suis tellement contente que tu envisage de revenir parmi nous question pour evan samuels 2227089788

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 287
› faceclaim : chris evans, ©dublin
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), madalina (a. vikander)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

Re: question pour evan samuels - (Lun 6 Mai - 18:55)
question pour evan samuels 2227089788 question pour evan samuels 2227089788 question pour evan samuels 2227089788
reviens, avec toutes les bouilles que tu veux, ça m'ira. question pour evan samuels 2201629221 question pour evan samuels 2201629221 question pour evan samuels 2201629221
shanina est canon en plus, faudrait être difficile. question pour evan samuels 2223749420
j'espère que ça s'est arrangé pour toi, chaton et évidemment, REVIENS. question pour evan samuels 4207362787 question pour evan samuels 4207362787

(et merci chaton @alan eades pour le tag question pour evan samuels 4207362787)

why can't i hold you in the street ?
why can't i kiss you on the dance floor ?

question pour evan samuels TNjyDJR
❝ margaux ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: question pour evan samuels - (Lun 6 Mai - 19:10)
moh vous êtes adorables question pour evan samuels 843243092 question pour evan samuels 2025025955 question pour evan samuels 2221190684
merci pour vos petits mots question pour evan samuels 3694128851 (& merci Alan pour le tag question pour evan samuels 2221190684)

@Evan c'est super alors question pour evan samuels 3686473356 je devrais (re)débarquer question pour evan samuels 41734297
question pour evan samuels 2150563227 question pour evan samuels 2150563227
❝ margaux ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: question pour evan samuels - (Lun 6 Mai - 19:11)
je devrais (re)débarquer rapidement question pour evan samuels 41734297 *
(il manque un mot dans ma phrase & je ne pouvais pas laisser ça comme ça question pour evan samuels 1034416560)
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1282
› faceclaim : emma watson, ©chrysalis (avatar), astra (signature)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-six ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: question pour evan samuels - (Lun 6 Mai - 19:19)
on t'attend patiemment, c'est promis question pour evan samuels 2201629221

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

question pour evan samuels WVngw0Ru_o
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: question pour evan samuels - (Lun 6 Mai - 21:51)
merci encore à vous question pour evan samuels 4207362787
je suis là, vous pouvez archiver question pour evan samuels 2211289881
Georgia Vasquez

Who you are
› posts : 1380
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: question pour evan samuels - (Mar 7 Mai - 9:53)
j'archive question pour evan samuels 2211289881

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: question pour evan samuels - ()
question pour evan samuels

Sauter vers: