AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

narki ► We keep this love in a photograph

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

narki ►  We keep this love in a photograph Empty
narki ► We keep this love in a photograph - (Jeu 9 Mai - 18:59)

We made these memories for ourselves
So you can keep me
Inside the pocket of your ripped jeans

☾☾ Bonjour à tous ! En attendant des nouvelles de Lana pour ce qui est de ma fiche de présentation, je passe par ici.  narki ►  We keep this love in a photograph 1313111005 Je partage en effet un point commun avec le petit Archie : la photographie.  narki ►  We keep this love in a photograph 2195293790 J'ai décidé l'année dernière de me mettre à la photographie argentique. Ma vie est devenue compliquée en même temps, sans qu'il y ait de lien, et j'ai abandonné l'idée. Un voyage à Budapest en mars dernier a cependant changé la donne et m'a redonné envie de me plonger là-dedans. J'ai ressorti mon reflex, un Minolta SRT101 et je m'y suis doucement remise. Je shoote maintenant principalement avec cet appareil, mais aussi avec deux de chez Lomography, une Sardina en 35mm, et un Diana F+ en 110mm.
Et surtout ; je développe afin de maîtriser tout mon processus. Il n'y a que le tirage que je ne fais pas, à cause d'un manque de place évident, et de la demande d'investissement financier trop important. (2000€ l'agrandisseur sans objectif, et sans le reste du matériel, ça pique  narki ►  We keep this love in a photograph 1313111005 ).
Aussi, je vous propose de découvrir quelques uns de mes clichés dans ce sujet.  narki ►  We keep this love in a photograph 589507572
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, celles que vous aimez, que vous n'aimez pas, à cliquer sur les miniatures, à poser des questions, toussa.  narki ►  We keep this love in a photograph 41734297 narki ►  We keep this love in a photograph 1313111005  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Jeu 9 Mai - 19:10)
narki ►  We keep this love in a photograph Nb06710
Fifi ; Minolta SRT101 ; Ilford HP5+

narki ►  We keep this love in a photograph Annecy11
Sevrier ; Minolta SRT101 ; Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph Annecy10
Sevrier ; Minolta SRT101 ; Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph Urbex010
Sevrier ; Diana F+ ; Rollei CR 200 (avec un traitement croisé accidentel car j'ai pas lu la boîte  narki ►  We keep this love in a photograph 1313111005 )

narki ►  We keep this love in a photograph Voitur10
Massif de la Chartreuse ; Diana F+ ; Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph Grenob10
Grenoble ; Diana F+ ; Lomography 400

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Ven 10 Mai - 8:59)
Ohlala tes photos sont absolument magnifiques ! narki ►  We keep this love in a photograph 843243092 J'aimerais tellement avoir ce talent. narki ►  We keep this love in a photograph 589507572
Ton petit chat est trop mimi au passage. narki ►  We keep this love in a photograph 2025025955 J'aime teeellement la troisième, je crois que c'est mon coup de cœur. narki ►  We keep this love in a photograph 2150563227 Sinon, le traitement croisé accidentel sur la quatrième donne super bien au final. narki ►  We keep this love in a photograph 1485733704
J'ai hâte de voir les prochaines. narki ►  We keep this love in a photograph 613702535
control freaks › je suis un maniaque
Tamsin Howard
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 839
› faceclaim : shay mitchell - ©eilyam
› âge : 29 ans (18 mars)
rps en cours ;
alvinlanaemma#2lukasevent

rps en attente ;
toi ?

rps terminés ;
ex-amant#1#2emma#1rory

rps abandonnés ;
#1#2#3
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8049-je-veux-qu-on-s-associe-et- http://www.thegreatperhaps.org/t8074-tamsin-viens-et-tu-sauras-que-l-amour-n-existe-pas

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Ven 10 Mai - 16:06)
malgré le fait que je sois modèle expérimentée et que j'adore l'argentique j'y connais RIEN ! et j'aime trop ce que tu fais narki ►  We keep this love in a photograph 613702535 narki ►  We keep this love in a photograph 2227089788
ce genre de cliché : https://i.servimg.com/u/f93/18/93/05/61/annecy11.jpg c'est le petit fire narki ►  We keep this love in a photograph 3694128851

Don't tell me you're happy 'cause this isn't love
©crack in time
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes

Who you are
› posts : 299
› faceclaim : Gabriella Wilde + (c)beloved
› multinick : Sebastian Hollister (Jack Falahee) x Sienna Gilmore (Caitlin Stasey).
› âge : 28 ans (née le 7 juillet 1991 en Nouvelle-Zélande)

RP terminés : (colm1) * (archer) * (maddie 1) (colm2) * (tamsin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Ven 10 Mai - 20:56)
C'est beau narki ►  We keep this love in a photograph 3810423794 narki ►  We keep this love in a photograph 2224896922

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
GOOD TIME, BAD DECISIONS ☾☾ Why are we always chasing for something like we're trying to throw our lives away. Help me pieces all together. / mars /
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1809
› faceclaim : zoey deutch, ©cosmic light, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), louis (n. centineo), evan (c. evans)
› âge : vingt-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Ven 10 Mai - 21:55)
ohlala, qu'est-ce que c'est beau narki ►  We keep this love in a photograph 4135354924
j'ai toujours eu une certaine fascination pour l'argentique, je dois l'avouer. les effets, le rendu si pur. narki ►  We keep this love in a photograph 4207362787 et tes photos sont vraiment très belles. narki ►  We keep this love in a photograph 2201629221
j'ai un coup de coeur pour celle-ci : https://i.servimg.com/u/f93/18/93/05/61/th/voitur10.jpg je trouve le point de vue intéressant et le paysage est vraiment beau narki ►  We keep this love in a photograph 4207362787
évidemment, j'adore celle de ton chat - mais j'ai un amour fou pour les chats, donc il y a zéro objectivité narki ►  We keep this love in a photograph 4240345067
en soi, je trouve la photographie (en général) vraiment super et c'est vraiment un domaine que j'aimerais maîtriser, alors je t'admire pour ce que tu proposes et arrives à faire. narki ►  We keep this love in a photograph 2223749420

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

narki ►  We keep this love in a photograph X5w1
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Sam 11 Mai - 18:26)
@Aileen Jenkins Merci narki ►  We keep this love in a photograph 2221190684 Je prends un maximum de photos de Fifi pendant qu'il est encore là. narki ►  We keep this love in a photograph 2352028195 C'est un petit chat malade.
C'est une des rares qui est bien ressorties en traitement croisé au final. narki ►  We keep this love in a photograph 1313111005 J'investirais bien dans ce quoi tirer les positifs mais le prix des pelloches est... décourageant. narki ►  We keep this love in a photograph 1238217122

@Tamsin Howard Merci ! narki ►  We keep this love in a photograph 107302656 L'argentique c'est le plaisir de pouvoir maîtriser de la prise de la photo jusqu'à son développement. Et aussi la surprise ! narki ►  We keep this love in a photograph 1313111005 J'étais littéralement couchée sur le ponton pour cette photo, avec une nana qui passe à côté et qui me voit l'oeil dans la visée de l'appareil. "Oh, vous faites une photo ?" NON ! Je fais un tennis ! meqgnoifdgn narki ►  We keep this love in a photograph 1915028772

@Lana Choakes Merci narki ►  We keep this love in a photograph 2367704049 Mais tu dis pas ça pour narki ►  We keep this love in a photograph 2518981574 au retour d'Archie au moins ? narki ►  We keep this love in a photograph 1321790767

@Louise Constant Merci narki ►  We keep this love in a photograph 2025025955 Elle a été prise de la voiture de ma mère pendant qu'elle conduisait. Elle disait que c'était beau dehors, donc j'ai dégainé l'appareil. narki ►  We keep this love in a photograph 1313111005
Après pour la photographie, faut juste se lancer. J'y vais un peu en mode yolo, en me disant "tiens ça peut faire joli". Et je me trompe trèèèèès souvent narki ►  We keep this love in a photograph 1313111005
Lana Choakes
Lana Choakes

Who you are
› multinick : Sebastian Hollister (Jack Falahee) x Sienna Gilmore (Caitlin Stasey).

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Sam 11 Mai - 18:52)
Bien sûr que si.. J'suis une femme vénale narki ►  We keep this love in a photograph 1048470550 narki ►  We keep this love in a photograph 3782170742

GOOD TIME, BAD DECISIONS ☾☾ Why are we always chasing for something like we're trying to throw our lives away. Help me pieces all together. / mars /
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Sam 11 Mai - 19:04)
@Lana Choakes Pour la peine, Mlle Lana ne pourra même plus marcher après. narki ►  We keep this love in a photograph 167779069 narki ►  We keep this love in a photograph 167779069 narki ►  We keep this love in a photograph 167779069
Lana Choakes
Lana Choakes

Who you are

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Sam 11 Mai - 20:24)
Mmm, quelle poésie narki ►  We keep this love in a photograph 3142427289

❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - ()
narki ► We keep this love in a photograph
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: