AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

narki ► We keep this love in a photograph

Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 Empty
Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Sam 11 Mai - 20:38)
Désolée pour le double post. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1313111005 (edit : non, Lana a posté entre temps narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1313111005)
Voici mes dernières photos scannées. Elles ont toutes été prises avec un appareil La Sardina de chez Lomography. Le résultat est totalement différent des précédentes photos car cet appareil s'apparente plus à un toy-camera. Au contraire, le Minolta SRT101 utilisé plus haut est un reflex.
Avec cet appareil, j'essaye plus d'expérimenter avec des résultats parfois totalement foirés ou barrés. J'ai notamment tenté des doubles expositions sur cette pellicule en question, ce qui donne parfois des choses très étranges. En post-traitement, j'ai surtout eu des relents de bleu sur cette pellicule, mais j'ai l'impression avec du recul que c'est quelque chose que j'ai avec toutes mes Lomography 400. Ce sera à confirmer, car il me semble qu'il m'en reste une à shooter.  narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 653273702
Bref, pas du grand art mais pas mal d'essais, et des trucs rigolos et qui n'ont rien à voir avec les premières postées.  narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1313111005
J'ai hâte que le beau temps revienne, de charger mon appareil et de partir en sortie photos dans tous les cas. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 2211289881

narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 Couleu10
Station de Passy (?) (Double Exposition) - La Sardina - Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 Couleu11
Station de Passy (?) - La Sardina - Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 Couleu12
Station de Passy (?) - La Sardina - Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 Couleu14
Odysseum Montpellier - La Sardina - Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 Couleu13
Foire de la Roche sur Foron - La Sardina - Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 Couleu15
Bonneville sous la neige - La Sardina - Lomography 400

narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 Couleu16
Mes pieds dans la neige lol - La Sardina - Lomography 400
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Lun 13 Mai - 10:23)
@Archie Bendel Moooh tu as bien raison de profiter de lui au maximum. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 589507572 narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 2150563227
J'imagine que ça doit être un sacré budget. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 608561646
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Jeu 16 Mai - 18:58)
@Aileen Jenkins J'aime beaucoup ce débile de chat, je l'ai depuis que je vis toute seule, donc c'est un peu un crève cœur. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1846787581
Une nouvelle boule de poils va arriver en juillet prochain, et elle est tellement belle aussi. Je vais la mitrailler de ouf.
Mais en attendant, C'est Fifi la star. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1313111005
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Ven 17 Mai - 9:06)
@Archie Bendel Je comprends totalement. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 589507572 J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de la mort de mon précédent chat aussi. Je l'avais depuis des années et c'est arrivé du jour au lendemain en plus. Elle avait l'air d'aller bien et deux jours plus tard, c'était fini. C'est trop dur de devoir dire au revoir à nos petites boules de poils. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1846787581 Je t'envoie plein de courage. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 2150563227
J'ai déjà hâte de voir tes photos ! narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 3554698449
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Ven 17 Mai - 19:42)
@Aileen Jenkins C'est un peu pareil pour Fifi... Il allait bien et il s'est mis à vomir de partout. Et finalement, c'était pas du tout une gastro. Donc pour le moment, il va mieux, il vit une vie de chat roi car je lui passe absolument tout, il a masse câlins, ses croquettes préférées à volonté et tout. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1313111005
J'ai quelques photos de la petite crotte sur mon téléphone, je les posterai ici, même si ce n'est pas du grand art. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1313111005
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - (Dim 19 Mai - 16:58)
@Archie Bendel C'est encore plus difficile lorsqu'on ne s'y attend pas. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1846787581 Tu as bien raison de le gâter ! narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 1646603530 narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 2025025955
Oh ouiii, je veux voir. narki ►  We keep this love in a photograph - Page 2 2837647945
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: narki ► We keep this love in a photograph - ()
narki ► We keep this love in a photograph
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: