AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A la recherche d'une fratrie !

Huntress
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

A la recherche d'une fratrie ! Empty
A la recherche d'une fratrie ! EmptySam 11 Mai - 23:28

Bonjour/bonsoir A la recherche d'une fratrie ! 2837647945 (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.)

J'étais à la recherche d'un rpg sur lequel, je pourrais poser mes valises durant plusieurs mois/années avec mon personnage, lorsque je suis tombée sur le vôtre par pur hasard. (pour une fois, qu'il fait bien les choses ! A la recherche d'une fratrie ! 2221190684 ) J'ai donc attentivement lu le contexte, la fortune teller (excellente idée, que vous avez eue là ! A la recherche d'une fratrie ! 3694128851 ) et le nécessaire à savoir... Et... Je pense vous rejoindre d'ici peu ! Votre forum est juste une vraie petite merveille que ce soit niveau du design, du contexte, de vos idées et du pays. (la N.Z me fait juste rêvée depuis le seigneur des anneaux. A la recherche d'une fratrie ! 180640823 ) Seulement, voilà, je viens avec des petites exigences où plutôt un personnage créer depuis une semaine (en tête depuis un mois, je suis sérieuse en plus) et jamais jouée !

Concernant l'avatar, je voudrais prendre Scarlett Johansson. Le personnage est créé à partir de cette sublime et talentueuse actrice. Du coup, je ne vois aucune autre célébrité pour la jouer. (Je sais... J'y vais fort, mais cela fait pas mal de temps que j'ai cette idée de personnage et je ne voudrais pas me retrouver en compétition... Ayant eu cette mésaventure, il n'y a pas longtemps... A la recherche d'une fratrie ! 1135450497 ) Ensuite, je voudrais qu'elle soit dans une fratrie de deux ou trois personnes. Elle est relativement proche de ses frères/sœurs et je voudrais, que cela le reste. Surtout au vu de tout ce qu'elle à vécu durant ses nombreuses années de vie. Mais, je vais revenir sur le sujet juste en dessous. Pour finir (et avant que je ne vous ne dises plus sur elle dans mon message suivant), je voudrais savoir si vous avez des personnages dans la quarantaine. J'ai déjà son crush en tête et son histoire avec son fiancé d'écrit, mais je voudrais savoir si vous acceptez et avez des personnages entre 45/50 ans.

Concernant mon personnage. Megan serait américaine ou Néo-Zélandaise (tout dépend des liens, que vous me proposerez.) et aurait entre 36/39 ans. Elle est mère de trois enfants et serait fiancée à un militaire disparu au combat ou toujours à l'hôpital militaire à la suite de sa disparition. Côté travail. Anciennement, elle était chirurgienne traumato dans l'US Army. Présentement, elle est chef de la chirurgie en traumatologie. Cependant, je pense faire descendre son statut de chirurgienne d'un cran, lorsque son chéri sera à ses côtés. (il va passer par de nombreux moments durs, ayant un ESPT.) Voilà. Voilà...

J'ai une toute dernière petite chose à vous demander, mais serait-il possible de réserver Scarlett Johansson ? En sachant, que je vais arriver d'ici peu chez vous. À moins, que vous ne préfériez que je m'inscrive, commence ma fiche, réserve Scarjo et voie pour les liens ? C'est comme vous préférez. Dans tous les cas, je serais là, la semaine prochaine.

À présent, je vais sagement attendre vos propositions de liens. A la recherche d'une fratrie ! 1622165287

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite ! A la recherche d'une fratrie ! 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Eliazar Gonzalez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 460
› faceclaim : henry ian cusick (valtersen).
› multinick : la team zizi :lazaro + oliver + diego + alvin
› âge : cinquante-et-un ans (né le 17 avril).
liesel (3) / isabella
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7575-eliazar-let-s-call-it-hope http://www.thegreatperhaps.org/t7593-eliazar-we-re-running-out-of-time

A la recherche d'une fratrie ! EmptySam 11 Mai - 23:53

Hello A la recherche d'une fratrie ! 2227089788
Pour les liens, j'ai Alvin qui a 36 ans et qui a des frangins (un frère et une demi-soeur dans son histoire, parce que sa mère est morte quand il était jeune), du coup, si jamais ça t'intéresse, j'peux t’accueillir chez les Barnett, c'est une famille soudée, donc ça peut coller A la recherche d'une fratrie ! 1646603530
Ensuite, on accepte les vieux, évidemment, la preuve avec mon papy Eli A la recherche d'une fratrie ! 107302656
Et du coup, il est chef du service de traumato et a été médecin dans l'armée, du coup, ça peut nous mener quelque part je suppose A la recherche d'une fratrie ! 613702535 (du coup, le poste de chef de traumato est déjà pris A la recherche d'une fratrie ! 3782170742 remarque doit y avoir plusieurs hôpitaux à Wellington).

Pour l'avatar, je vais demander aux autres dans le staff, mais en principe, on ne réserve pas les avatars A la recherche d'une fratrie ! 3897376967

Bonne soirée A la recherche d'une fratrie ! 2227089788

Huntress
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

A la recherche d'une fratrie ! EmptyDim 12 Mai - 0:17

Bonsoir,  A la recherche d'une fratrie ! 107302656

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si vite.  A la recherche d'une fratrie ! 2837647945

Pourquoi pas !  A la recherche d'une fratrie ! 1957564982 Je veux vraiment qu'elle soit dans une fratrie soudée. Un peu comme la famille Grey dans G.A, pour te donner une petite idée... Et la famille Barton à l'aire de vraiment correspondre à ce que je recherche.  Par contre, je n'ai pas accès à ta fiche de présentation avec Alvin. Du coup, est-ce qu'il serait possible que tu me décrives un peu l'histoire de famille ? Aussi, est-ce que tu as déjà une idée du prénom de la demi-sœur et elle aurait quel âge ? D'ailleurs, le fait que ce soit une demi-sœur ne me dérange absolument pas.  A la recherche d'une fratrie ! 4264229651

Ahhhhhh, je suis tellement contente que vous acceptiez les vieux.  A la recherche d'une fratrie ! 3011978105 D'ailleurs, cela fait du bien de lire ça.  C'est tellement rare de nos jours, alors, qu'il y a d'excellents avatars dans la quarantaine, cinquantaine ou même soixantaine.  

Je comprends et ce n'est pas si grave que cela, si elle n'est pas chef de la traumato. C'était un plus dans son histoire et dans sa vie. Cependant, je pense que je pourrais m'en passée au vu de tout ce qu'elle à vécut dans sa vie.  A la recherche d'une fratrie ! 653273702 D'ailleurs, leur carrière similaire pourrait être un plus dans leur relation.

Oh mince !  A la recherche d'une fratrie ! 608561646 C'est vraiment elle, que je veux pour mon personnage. Toutefois, je comprends et ne vous en voudrais pas si vous refusez ce choix de ma part.

Bonne soirée à toi aussi et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. A la recherche d'une fratrie ! 2150563227
control freaks › modo plus belle qu'une hirondelle
Lukas Morello
control freaks › modo plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 284
› faceclaim : matthew daddario (morrigan.)
› multinick : georgia vasquez (gemma arterton) ☽ louisa mansfield (brie larson) ☽ joséphine maximoff (katherine langford).
› âge : Il a fêté ses trente-trois. Un cap de la trentaine qui ne l'effraye pas, lui qui rêve maintenant d'une vie de famille posée.
A la recherche d'une fratrie ! ConcernedUntidyCooter-size_restricted

EN COURS
liesel (02) ≈ lanamaddiehéliodorelydiaconstance

TERMINES
liesel (01)

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9461-the-only-reason-i-hate-you- http://www.thegreatperhaps.org/t9473-lukas-come-break-me-down

A la recherche d'une fratrie ! EmptyDim 12 Mai - 10:47

Coucou A la recherche d'une fratrie ! 2211289881

Alors déjà, j'adore tes idées et Scarjo c'est une queen j'approuve totalement ton choix A la recherche d'une fratrie ! 2221190684

Ensuite, je peux pas te proposer de fratrie à proprement parler, mes personnages ne correspondent pas au niveau de l'âge que tu souhaiterais, en revanche, du côté de @Louisa Mansfield elle a une très grand famille, ses parents viennent tous les deux d'une famille nombreuse, elle a pas mal de cousins et de cousines, donc si jamais tu aurais envie de te greffer là-dedans, tu pourrais aussi hériter de @Eliza Mansfield comme cousine A la recherche d'une fratrie ! 2227089788 Et bien entendu, si jamais tu te greffes dans la famille de @Alvin Barnett on peut l'accepter lui aussi comme cousin A la recherche d'une fratrie ! 1485733704

Bon courage pour ta recherche, hâte de voir ce personnage se concrétiser A la recherche d'une fratrie ! 2211289881

life fades but you remain
When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. 'Cause you brought out the best of me. A part of me I'd never seen. You took my soul wiped it clean. Our love was made for movie screens.
positive minds › je suis un optimiste
Lydia Redfield

Who you are
› posts : 38
› faceclaim : Emilia Clarke + ©Angie
› âge : 32 ans
Lukas
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9718p10-shape-of-you-lmh http://www.thegreatperhaps.org/t9740-lydia-like-glitter-and-gold http://www.thegreatperhaps.org/t9741-lydia-redfield-autant-en-emporte-le-vent

A la recherche d'une fratrie ! EmptyDim 12 Mai - 11:00

Coucouuuuu A la recherche d'une fratrie ! 2227089788

ScarJo est tellement un excellent choix A la recherche d'une fratrie ! 2025025955
Je sais qu'on t'a déjà proposé des liens familiaux mais je viens quand même me greffer à tout ça xD
Lydia a une grande soeur de qui elle est très proche si jamais A la recherche d'une fratrie ! 180640823 et comme elle aussi a un petit garçon de 8 ans ça pourrait te faire un mignon petit neveu A la recherche d'une fratrie ! 3740144490

Lydia est aussi infirmière et elle travaille à l'hôpital A la recherche d'une fratrie ! 2837647945

The love of a mother is infinite

(c)Miss Pie

control freaks › je suis un maniaque
Jessica Barnett

Who you are
› posts : 54
› faceclaim : Beautiful Scarlett Johansson + @LipsLikeAMorphine
› multinick : non, pas pour le moment.
› âge : 35 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9843-i-keep-telling-everybody-th http://www.thegreatperhaps.org/t9871-jessica-it-is-our-choices-that-determine-who-we-are

A la recherche d'une fratrie ! EmptyDim 12 Mai - 13:15

Bonjour A la recherche d'une fratrie ! 180640823 A la recherche d'une fratrie ! 1318934201

@Lukas Morello :
Je te remercie pour tes compliments sur mon choix d'avatar et mes idées. A la recherche d'une fratrie ! 2221190684 Je suis contente, que cela plaise. Mais c'est vrai, Scarlett est juste une queen. A la recherche d'une fratrie ! 613702535 (c'est aussi, mon actrice préférée depuis des années.  A la recherche d'une fratrie ! 2837647945 )

Il y a pas de soucis vis-à-vis de tes personnages, on essaiera tout de même de se trouver un lien hors cadre familial. Enfin, si tu en as envie. Concernant @Louisa Mansfield... Et bien, je ne suis vraiment pas contre et cela correspondrait à cette famille nombreuses/unis que je recherche. Après, tout dépends de si Louisa préfère être sa cousine du côté paternel et avoir un lien un peu tendu (Meg n'a pas de bonne relation avec son père biologique. Mais pour le  résumer en quelque mots, son père appartient à la classe sociale aisée et est le PDG d'une multinationale. Il voyageait beaucoup et était infidèle. Il a eut de très nombreuses conquêtes au cours de ce mariage avec la mère de Meg et elle lui en a toujours voulu. Il aurait également des origines autres, que Néo-Zélandaise) où être sa cousine du côté maternelle et donc avoir un lien du plus positif. En plus, d'être la cousine de @Alvin Barnett s'il a toujours envie d'être le frère de mon perso. A la recherche d'une fratrie ! 180640823

Merci @Lydia RedfieldA la recherche d'une fratrie ! 2221190684

Tu as bien raison de venir te greffer à tout ça, je suis ouverte à toutes propositions. A la recherche d'une fratrie ! 180640823

Pour l'instant, je n'ai pas encore eut d'idée qui pourrait correspondre avec ta recherche de grande sœur... Hormis peut-être une demi-sœur cacher côté père, mais ce n'est pas ce que tu recherches. Cependant, je ne viens pas non plus sans idée. A la recherche d'une fratrie ! 1957564982 En fait, je me demandais si elle a un grand-frère dans la quarantaine ou même un cousin. A la recherche d'une fratrie ! 653273702 Car si c'est le cas, mon personnage peut être sa belle-sœur ou une pièce rapportée de sa famille. Étant fiancée et mère de trois enfants. Je me disais également, qu'elles auraient pût être proche de part le fait qu'elle soit toutes deux dans la médecine et mère. Lydia l'aurait également pu l'aider le jour où Logan (son fiancé) fut porté disparu. Et si elle n'a pas de frères, cousin, membre de sa famille dans la tranche d'âge de Logan... Elles pourraient être meilleure-amie. Voilà. C'est tout ce que je peux te proposer à l'heure actuelle. A la recherche d'une fratrie ! 613702535
Alan Eades

Who you are
› posts : 797
› faceclaim : Liam Hemsworth (© avatar : mon bff d'amour - gif : silver & tumblr)
› multinick : Teresa
› âge : Trente-trois ans (33)
- e n c o u r s -

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9163-when-i-grow-up-i-ll-be-a-he http://www.thegreatperhaps.org/t9164-and-in-the-bad-times-i-fear-myself

A la recherche d'une fratrie ! EmptyDim 12 Mai - 14:16

Moi j'veux juste dire que Scarlett est un choix magnifique A la recherche d'une fratrie ! 633305591

you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Jessica Barnett

Who you are
› posts : 54
› faceclaim : Beautiful Scarlett Johansson + @LipsLikeAMorphine
› multinick : non, pas pour le moment.
› âge : 35 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9843-i-keep-telling-everybody-th http://www.thegreatperhaps.org/t9871-jessica-it-is-our-choices-that-determine-who-we-are

A la recherche d'une fratrie ! EmptyDim 12 Mai - 14:20

Merci @alan eades, Liam l'est tout autant. A la recherche d'une fratrie ! 2837647945
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

A la recherche d'une fratrie !

Sauter vers: