AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quand tout devient sombre, je me fais peur.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Quand tout devient sombre, je me fais peur. Empty
Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Dim 12 Mai - 20:14)

Apollon Midway
on n’a tous un côté sombre qu’on n’a du mal à gérer.

Nom Midway, c’est le nom qu’on t’a donné à la naissance, le nom de ton défunt père. Prénom(s) Apollon parce que pour ta mère tu es la plus belle chose qui lui soit arrivée. Puis en plus tu devais être le plus beau bébé de pouponnière.Âge Vingt-cinq années de belles choses, mais aussi de tout plein d'emmerde ..Naissance 27 juin 1994, Wellington. Nationalité  Néo-zélandais Origines Anglaises. Statut civil Célibataire, bah ouais. T'as trop de trucs à gérer pour m'embarquer dans une histoire qui n'en finira plus.. puis d'toute façon qui voudrait d'un mec comme toi avec un caractère de aussi désagréable. Orientation sexuelle Bi, t'as pas vraiment de préférence parce que jusqu'à maintenant tu te contentes de tous ceux qui t'offrent un peu de contact physique, de chaleur humaine.OccupationBarista dans un petit café au centre de la ville de jour et serveur dans un resto familial le soir. T'as plus d'un boulot histoire d'aider ta mère à payer ses médocs, mais aussi sa cam.. Et c'est sans oublier voleur la nuit. Ça paie bien, du moins assez pour sauver un peu ton cul et celui de ta mère. ArgentDans la moyenne, cependant t'as toujours un peu de mal avec tes finances. Comment tu t'en sors ? T'en sais foutrement rien mais une chose est sûre t'es pratiquement toujours dans la merde. Ce n'est pas toujours ta faute, mais aussi celle de ta mère. Si elle n'avait pas autant de dettes et ne serait pas dépendante à toutes ces cochonneries. Caractère Toi t'es le genre secret. Tu détestes qu'on sache tout ce qui se passe dans ta vie. Tu restes discret et c'est bien parfait comme ça. Ta vie, ton passé, ça ne regarde personne. Normalement t'es plutôt calme, mais un rien t'énerve. Impatient surtout avec tout ce qui est stupide tu le deviens. Tu détestes les idiots c'est ça le problème. Tu n'es pas menteur, tu dis ce que tu penses que cela convienne aux autres ou pas. Tu n'as jamais filtré tes paroles et franchement ce n'est pas aujourd'hui que tu commenceras. Tu blesses parfois les gens avec tes paroles abruptes, ton caractère de merde, mieux vaut une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui réjouit. T'es comme les services d'urgence – t'es le premier répondant. Le premier à faire front, à réagir. T'as une tendance agressive quand il le faut .. En vrai, tu n'as pas froid aux yeux. T'es toujours au devant des choses. Tu n'as peur de rien. Tu n'as pas la langue dans ta poche, t'es plutôt franc et honnête. Direct, expéditif tu ne passes pas par quatre chemins pour t'exprimer. Jamais tu ne diras un mot plus haut que l'autre. Tu ne te prends pas pour un mec que tu n'es pas. En vrai tu fais caca comme tout le monde et ceux qui s'croient parfait avec leur fric tu les détestes. Groupe MURPHY'S LAW The Fortune Teller Amour, Famille et santéAvatar Dacre Montgomery (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes :
(01)Ton père il était bipolaire et ne prenait jamais sa médication convenablement. Il préférait se défoncer la gueule bien comme il le faut au lieu de prendre soin de lui.(02) Ton père c'était un ignoble personnage mise à part son problème de bipolarité. Il était violent, jaloux et possessif. Tu l'as vu faire d'horrible chose à ta mère et ce depuis un trop jeune âge. (03)Ton père a été violent avec ta mère, mais il l'a aussi été avec toi. Peut-être un peu moins intensément, mais tu y as goûté. Tout ça c'est arrêté lorsque tu avais quinze ans. Tu l'as retrouvé mort d'une overdose dans cet appartement miteux que vous habitiez. (04)Ta mère, elle n'a eu que toi et heureusement parce que jamais tu n'aurais accepté qu'un autre enfant puisse vivre le même sort que toi. (05) Ton père il a largement influencé ta mère avec les années. Elle est devenue accroc à la drogue après t'avoir eu. Alternant entre l'alcool et la drogue, elle ne sait plus s'arrêter. (06) Maintenant, elle enchaîne les petits boulots merdique et n'arrive pas à payer ses dettes, ni même ces dettes drogues. Vous foutez rapidement le camps, sans prévenir, tard le soir ou dans la nuit. Vous faites ça vous partez comme des voleurs chaque fois qu'on vient cogner à votre pour récolter l'argent que ta mère doit à tu n'sais qui. Tu détestes ce genre de vie, mais à la longue c'est devenu comme une habitude. (07) Après la mort de ton père, les choses ont largement empirées. Ta mère qui enchaînait les petits boulots, enchaînait aussi les clients tout aussi ragoutants les un que les autres. Des clients qui lui donnaient assez d'argent pour acheter sa merde oubliant carrément qu'elle avait un adolescent à la maison. Tu mangeais rarement, du dormais aussi rarement t'empêchant de bien performer à l'école. Ouais t'en avais rien à foutre de l'école .. pour toi c'était qu'une obligation qui ne te servait à rien, parce que ce n'est pas là qu'on apprend ce que c'est la vie. Pour d'toute façon toi .. tu sais ce que c'est la vie, c'est de la merde – comme tout le reste. (08) Avec le temps t'as commencé à fréquenter des gens peu fréquentables. Des gens qui comme toi n'avait peur de rien. Des gens qui trempaient dans les trucs illégaux. T'as donc suivis les traces de ces gens qui se disaient tes amis. Sauf que tu le sais depuis le tout début entre toi et eux ce n'est pas une histoire d'amitié. C'est chacun pour soi, surtout quand la police débarque. Tu commets des vols la nuit. Tu braques des piaules de riches la nuit alors que tu sais qu'ils sont sortis, ou en vacances. Tu dérobes leurs précieux objets, leurs articles de collection et parfois même leur bagnoles. Tout ça parce que ça rapport un max de fric et que ça paie bien. (09) Tu as vendu de la drogue un moment, mais tu as rapidement arrêté lorsque tu t'es retrouvé au beau milieu d'une fusillade d'une guerre de clan. Tu t'étais retrouvé dans ce merdier à cause de ton meilleur ami, pour lui tu aurais tout fait. Il était comme ton frère que tu n'as jamais eu, mais voilà .. il est décédé ce soir-là. Il a reçu une balle directement dans son poumon gauche créant par le fait même une hémorragie interne. Son corps, tu l'as laissé là, t'as foutu le camp, laissant tous tes problèmes, ce gang et ton meilleur ami derrière toi. Ouais, ça arrive rarement, mais ce soir-là t'as eut peur et surtout tu ne voulais pas faire de taule. T'as donc disparut de la circulation.(10) T’as essayé de revenir dans le droit chemin en te trouvant des petits boulots totalement normaux, mais t’es pas fou. T’aime l’argent facile .. et y’a que pour ça que tu continues dans le mauvais chemin.

Pseudo/Prénom Spf Âge Vingt-sept années Pays Canada Connexion 4/7 au minimum .. max je dirais 7/7Où as-tu connu le forum? Pub sur bazzart ou facebook .. mais je suis déjà passe ici  ! Personnage Scénario (Naomi Ross) Dernière bafouille  Quand tout devient sombre, je me fais peur. 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Dim 12 Mai - 20:49)
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE par ici, beau gosse Quand tout devient sombre, je me fais peur. 1646603530 Quand tout devient sombre, je me fais peur. 1646603530 Quand tout devient sombre, je me fais peur. 1646603530 merci de tenter mon scénario, ça me fait troooooop plaisir ! Quand tout devient sombre, je me fais peur. 613702535 tu sais où me déranger en cas où, hein Quand tout devient sombre, je me fais peur. 3694128851 bon courage pour ta fiche Quand tout devient sombre, je me fais peur. 2150563227

déferlante d'amour :

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Dim 12 Mai - 20:56)
bienvenue ici Quand tout devient sombre, je me fais peur. 1957564982 Quand tout devient sombre, je me fais peur. 2150563227
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31976
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Dim 12 Mai - 22:50)
bienvenue Quand tout devient sombre, je me fais peur. 2227089788
bon courage pour ta fiche Quand tout devient sombre, je me fais peur. 613702535 si tu as des questions, n'hésite pas Quand tout devient sombre, je me fais peur. 180640823

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux
Héliodore O'Toole
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 920
› faceclaim : Dominic Sherwood, by Angie - alaska (signature) ft Juke Ross
› âge : 31 ans depuis peu (du 17 septembre 88)
RPS EN COURS : (Fermé)
Hélioxane#9 - Tomas - Killian - Célia - Enzo - Fête d'anniversaire Hélio -Hélioxane#10

RPS TERMINES :

Hélioxane#1 - Lukas - Hélioxane#2 - Hélioxane#3 - Adélaïde - Les St James - Othello - Hélioxane et Alphée - Célia - Hélioxane#4 - Hélioxane#5 - Hélioxane#6 - Hélioxane#7 - Hélioxane#8 -

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9685-heli-stars-can-t-shine-with http://www.thegreatperhaps.org/t9693-heliodore-le-don-de-dieu-abandonne-par-celui-ci

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Dim 12 Mai - 23:49)
Bienvenue ici !
Et bon courage pour supporter l'autre folle qui a fait ton scénario Quand tout devient sombre, je me fais peur. 4079941090

Hélioxane
You’ve never disappointed me, even when I got mad, even when I felt alone. Because I know your heart, I know what makes you smile, I know what makes you cry. And I want to keep learning more of you for the rest of life. We’ll may not get a fairytale ending. But the one constant I know to be true is that you have marked me deep inside my soul, is that my heart is just beating for you, is that I am yours and I’ll savor the time I call you mine.

Charlotte Henderson
positive minds › je suis un optimiste
Charlotte Henderson

Who you are
› posts : 888
› faceclaim : rose leslie-harington - ©eilyam
› âge : 28 ans
Quand tout devient sombre, je me fais peur. 190928025511547668
rps en cours ;
charmaszach

rps en attente ;
toi ?

rps terminés ;

rps abandonnés ;

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10500-as-long-as-i-m-in-trustful http://www.thegreatperhaps.org/t10515-charlie-we-had-no-fear-in-that-moment http://www.thegreatperhaps.org/t10514-charlie-memories-through-the-hands#443431

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Lun 13 Mai - 2:08)
bienvenue sur le forum :)

it's just me and you, give me what i need to live
©crack in time
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Lun 13 Mai - 3:33)
Bienvenue sur TGP Quand tout devient sombre, je me fais peur. 3686473356
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Lun 13 Mai - 10:04)
J'approuve totalement le choix d'avatar. Quand tout devient sombre, je me fais peur. 843243092
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Quand tout devient sombre, je me fais peur. 613702535
Célia Cifuentes
Célia Cifuentes

Who you are
› posts : 186
› faceclaim : camila mendes + ©lunaeye
› âge : 26 ans
RP EN COURS
théoxane + alphée + héliodore + Hélio & Co' + Jamie
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9788-cc-l-enfant-des-rues-devien http://www.thegreatperhaps.org/t9793-celia-ses-amis

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Lun 13 Mai - 10:11)
Bienvenue à toi mon joli Quand tout devient sombre, je me fais peur. 2211289881 Quand tout devient sombre, je me fais peur. 1318934201
Emma Forbes
Emma Forbes

Who you are
› posts : 580
› faceclaim : Dianna Agron * Ava : Lux Aeterna Gif : isassyy
› multinick : Alaina Foster
› âge : 29 ans
Candelaria R. * Quartier Jervoy * Vivian V. * Enzo M. * Constance H. * Sam G. * James R. * April E. * Ariel R. * Tomas W. * Gabriel M.
Terminés :
Virgil K.(1) * Tasmin H. (1) * Narcisse M. * Virgil K.(2) * Jace F. * Gabe J. * Jade J. * Tasmin H.(2)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9014-les-contes-de-fees-n-existe http://www.thegreatperhaps.org/t9021-la-vie-est-belle-quand-elle-est-remplie-damour http://www.thegreatperhaps.org/t9020-emma-forbesplay-with-me

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - (Lun 13 Mai - 11:29)
Bienvenuuuuuuuue parmi nous Quand tout devient sombre, je me fais peur. 2701566492

Bonne chance pour ta fiche Quand tout devient sombre, je me fais peur. 2425387542

Love me like I Do.
Sublime&Silence Autour de moi tu danses Et moi j'oublie C'est à toi que je pense Ta bouche brûlante Comme tu souris
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Quand tout devient sombre, je me fais peur. - ()
Quand tout devient sombre, je me fais peur.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: