AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Help People is my vocation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Help People is my vocation  Empty
Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 16:04)

Rohan Dickens
quote quote quote quote

Nom Dickens. Comme le célèbre auteur d'Olivier Twist. Je ne sais si nous sommes de la même famille. Il faudrait que je fasse des recherches sur mon arbre généalogique.  Prénom(s) Rohan. Un prénom pas très commun. Remplacer le o par un a et vous obtenez rahan. Bande dessinée ayant pour personnage principal un homme blond habillé d'une peau de jaguar ressemblant à tarzan. J'espère que mes parents ne se sont pas inspirés de ce personnage pour me donner un prénom. Je l'espère... Âge 34 ans. 4 ans après la trentaine. Je me rapproche petit à petit de la quarantaine et je l'avoue cela me fait un peu peur. Naissance A New York aux Etats-Unis Nationalité Américaine Origines Nouvelles-zélande et américaine Statut civil en couple avec une femme de 36 ans. Blonde, yeux bleus. J'ai aussi une petite fille de deux ans et demi. Elle ressemble à sa mère. Orientation sexuelle hétérosexuel. J'ai une femme, un enfant mais je l'avoue je ne ressent plus de l'amour pour ma femme. Je suis de plus en plus attiré par une jeune femme de dix ans de moins que moi.  Occupation pompier. Je sauve des vies en manquant de mourir un jour. Argent Je ne roule pas sur l'or mais je vis bien. Ma femme gagne beaucoup plus que moi travaillant dans le luxe. Caractère à l'écoute - aime le contact humain - ambitieux - anxieux pendant son travail. Il a peur de mourir et de laisser sa fille et elle - bienveillant - communicatif. Groupe CARPE DIEM The Fortune Teller sa fille. Sinon faites vous plaisir ahah :D Avatar Daniel Gilies (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : 1. Il adore le contact humain. Il aime les gens. Et il veut les sauver. C'est pour cela qu'il est devenu pompier. Il aurait pu devenir médecin mais les études de médecine lui faisait peur. Il n'était pas un très grand bosseur lorsqu'il était plus jeune.
2. Rohan est américain. Il parle donc l'anglais. Mais il aimerait beaucoup apprendre d'autre langues. Des langues asiatiques et européennes.
3. Rohan donne à des associations caritatives. Deux ou trois.
4. Sa fille, Laura est toute sa vie. Il en est tout fou lorsqu'il la vois. Il avoue qu'il est légèrement protecteur.
5. Rohan a un chien, un labrador. Il a 4 ans. Sa fille l'adore.
6. Le matin il ne boit que du café. Fort. Et ne mange rien avant midi.
7. Il peut se coucher tard et se lever tôt. Il n'a pas de problème de sommeil.
8. Il est assez proche de son petit frère et puis c'est grâce à lui qu'il l'a rencontré.
9. Il n'a que le bac. Il s'est inscrit en tant que pompier volontaire. Puis il a réussi le concours. Lui qui n'était pas trop études. Lui qui était l'élève moyen
10. Bien qu'il soit en couple, Rohan n'est pas marié.  

Pseudo/Prénom Anneso Âge 24 ans Pays La france ! Connexion tous les jours Où as-tu connu le forum? coucou adélaide :D Personnage scénario de la belle @Célia Cifuentes Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 16:05)

Tu n'as pas grand chose à dire sur toi concernant ton enfance. Tu es né un 5 mars 1985. Ta mère ta mis au monde au bout de 20h. Il n'y a eu aucune complication pendant ton accouchement. Tu es né à New York. Grande ville remplie de building. Odeurs de repas dans la rue. Tu réussissais très bien à l'école primaire. Tu étais même très doué. Au collège, tu n'étais pas le premier, pas parmi les meilleurs mais tu avait quand même des bonnes notes. Ton bulletin n'était pas parfait mais tu a réussi à aller jusqu'au lycée. Tu as appris en première année au collège que ta mère a eut un deuxième enfant. Un garçon. Tu avais un petit frère. Lorsque tes parents sortaient c'était toi qui lui changeait les couches.  C'était toi qui lui donnait son bain et lui donnait à manger. Un bon grand frère. Une fois arrivé en seconde tes résultats ont commencés à baisser. Tu ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que les filles et les soirées t'intéressaient plus que les cours. Tu avais tout juste la moyenne. Mais tu arrivais à passer aux études supérieures sans redoubler. Lorsque ton petit frère entra en primaire, tu faisais les devoirs avec lui. Tu l'aidais dans la lecture. Tu lui racontais des histoires. Même si tu n'étais plus très doué dans les études, tu savais quand même faire des exercices de cp.  

Puis tu as eu ton bac. A 18 ans. Tu ne l'as pas eu du premier coup. Tu voyais ton petit frère grandir. Il allait bientôt entrer au collège, dans deux ans. Tu ne savais pas quoi faire après ton bac en poche. Tu ne voulais pas continuer les études. Tu ne savais même pas quoi faire comme études à la fac. Alors tu fis quelques boulots. Serveur. Barman. Jardinier. Et plein d'autres. Tu ne gagnais pas beaucoup d'argent. Tu étais donc obligé de vivre avec tes parents et ton petit frère. Puis un jour tu t'inscrivis en tant que pompier volontaire. C'était soit ça soit médecin mais les études de médecine te faisait peur. Tu ne voulais pas passer ta scolarité sans voir tes amis et les soirées en école de médecine ne t’intéressaient pas.

Au début c'était difficile. Tu n'entrais pas tout de suite dans les maisons et les appartements en flamme, restant à l'extérieur. Puis au bout d'un moment tu pris la place d'un pompier. C'était très difficile. Tu avais peur de mourir brûlé. Puis au fil du temps tu t'y habitua. Tu commenças à apprécier le métier. A en faire ta passion. Tu décidas de passer le concours. Que tu réussis parmi tant d'autre. Cela t'étonnas. Mais tu su que tu étais fais pour ça. A 24 ans tu décidas de changer d'endroit. De partir. A l'autre bout du monde. Tu optas pour la nouvelle-zélande. Pour la capitale. Là bas tu rencontras ta future femme. Tu la sauva des flammes de sa maison. Elle ainsi que ses parents. 9 ans plus tard vous eurent une petite fille. Laura.

A tes 32 ans tu rencontras une jeune femme. De dix ans de moins que toi, à une soirée t'intégration. Tu étais venu avec ton petit frère, étudiant à l'université de Wellington. Il avait voulu te retrouver. Tu étais donc allé à cette soirée pour le surveiller. Pour qu'il ne prenne pas de drogue. Il pouvait boire de l'alcool mais éviter le coma éthylique. C'est là bas que tu rencontras une certaine Célia. Elle était étudiante. Elle était la meilleure amie de ton petit frère mais tu ne la sut que plus tard. Vous avez couchés ensemble dès votre rencontre. Le lendemain tu t'es demandé pourquoi. Tu étais fidèle à ta femme. Mais deux après cette rencontre tu remarquais que tu ne ressentait plus d'amour pour ta femme. Tu commençais à ne penser qu'à elle de jour en jour. Tu la voyais pendant un moment. Ton frère commença à connaître votre relation. Il ta poussé plusieurs fois à avouer tes sentiments pour elle. Mais toi tu ne veux pas. Pas tout de suite. Tu ne veux pas faire de la peine à ta chère Laura. Elle qui croit que ses parents sont la princesse et le prince charmant. Comment réagirait-elle si tu lui avouait que tu n'aimais plus sa maman. Elle serait beaucoup trop jeune pour comprendre du haut de ses deux ans et demi. Et tu ne veux pas qu'elle pleure.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 16:16)
bienvenue Help People is my vocation  2227089788
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 16:22)
@maddie grimes merci :3
Même si je suis déjà quelqu'un ici (Adélaïde)
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 888
› faceclaim : michiel huisman, ©valtersen
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), louis (n. centineo), evan (c. evans)
› âge : trente-six ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 17:21)
rebienvenue, hésite pas si besoin Help People is my vocation  2227089788
Célia Cifuentes
positive minds › je suis un optimiste
Célia Cifuentes

Who you are
› posts : 186
› faceclaim : camila mendes + ©lunaeye
› âge : 26 ans
RP EN COURS
théoxane + alphée + héliodore + Hélio & Co' + Jamie
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9788-cc-l-enfant-des-rues-devien http://www.thegreatperhaps.org/t9793-celia-ses-amis

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 17:31)
Re-bienvenu mon joli Help People is my vocation  2025025955
Encore merci de tenter mon scénario Help People is my vocation  2221190684
Célia Cifuentes
Célia Cifuentes

Who you are
› posts : 186
› faceclaim : camila mendes + ©lunaeye
› âge : 26 ans
RP EN COURS
théoxane + alphée + héliodore + Hélio & Co' + Jamie
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9788-cc-l-enfant-des-rues-devien http://www.thegreatperhaps.org/t9793-celia-ses-amis

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 17:49)
Ça me convient parfaitement en ce qui me concerne :D
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 18:00)
re-bienvenue Help People is my vocation  2150563227
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 5098
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (j. o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 18:11)
rebienvenue Help People is my vocation  2201629221

j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
Help People is my vocation  2201629221 Help People is my vocation  2201629221:

Candelaria Rodriguez
Candelaria Rodriguez

Who you are
› posts : 747
› faceclaim : Martina Stoessel + bazzart
› âge : 21 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Re: Help People is my vocation - (Lun 13 Mai - 18:13)
re-bienvenue :).

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Help People is my vocation - ()
Help People is my vocation
Aller à la page : 1, 2  Suivant