AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lien particulier / Amours compliqués

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Lien particulier / Amours compliqués Empty
Lien particulier / Amours compliqués EmptyMar 14 Mai - 10:15

Coucou mes ti chats Lien particulier / Amours compliqués 2150563227

Je viens par ici même si je ne suis pas invitée parce que j'aurais voulu savoir si l'idée que j'ai en tête intéresserait quelqu'un du forum (si pas, j'en ferai un scénario mais c'est plus drôle si le lien est déjà présent Lien particulier / Amours compliqués 3738218249 )

L'idée que j'ai dans la tête, c'est de développer une relation pour ma tite Seraphina qui serait basée sur des coups de téléphone avec un homme plus jeune. En fait, partir d'une relation "cougar" mais en la développant de manière plus tendre, d'abord, ils se seraient contactés par téléphone et ne voudraient pas se rencontrer. Jusqu'à ce qu'ils se voient réellement et qu'ils entament une relation.  Je vais faire de mon perso une bénévole d'un orphelinat et qui travaille comme opératrice au 911 donc, on peut partir de cette idée pour le lien au téléphone   Lien particulier / Amours compliqués 2296813410

Ce serait plus drôle si ce gars (et pourquoi cette femme) était un(e) ami(e) d'un de ses enfants (elle en aurait eu trois dont Archie qu'elle vient retrouver ici, là, ce serait encore plus intéressant  Lien particulier / Amours compliqués 3011978105 ). Evidemment, ce serait une relation entre adultes quand même hein Lien particulier / Amours compliqués 969330117

Voilà, si cela vous tente, je suis preneuse, je poste ici avant de lancer ma fiche au cas où ça intéresserait quelqu'un pour l'un de vos perso  Lien particulier / Amours compliqués 3262432699 Après tout, elle est sexy ma Seraphina Lien particulier / Amours compliqués 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Lien particulier / Amours compliqués EmptyJeu 16 Mai - 19:03

J'ai une maman seksy Lien particulier / Amours compliqués 1915028772
Et c'est Archie, il va pas bien te recevoir si tu l'appelles Archer. Lien particulier / Amours compliqués 662710115 Lien particulier / Amours compliqués 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Lien particulier / Amours compliqués EmptyVen 17 Mai - 11:38

A qui le dis-tu Lien particulier / Amours compliqués 1313111005

Ecoute, je suis une mère indigne jusqu'au bout Lien particulier / Amours compliqués 1485733704 Lien particulier / Amours compliqués 1947200625 Comment je peux me faire pardonner moi ??? Lien particulier / Amours compliqués 318206044
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Lien particulier / Amours compliqués EmptyVen 17 Mai - 19:54

Lescookiesçamarchebienaskiparait Lien particulier / Amours compliqués 1313111005
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Lien particulier / Amours compliqués

Sauter vers: