AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

(Jessica) It is our choices that determine who we are.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 Empty
Re: (Jessica) It is our choices that determine who we are. - (Mer 15 Mai - 23:12)
J'aimerais beaucoup. (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Jessica) It is our choices that determine who we are. - (Jeu 16 Mai - 17:29)
Jessica Barnett a écrit:
Je vais allée lire ta fiche @andy taylor et te dis ce qu'il en est à ce moment-là, mais cela me ferait vraiment plaisir d'avoir un lien avec toi. (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 180640823
@Jessica Barnett ça marche (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 2201629221
j'attends alors (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Jessica) It is our choices that determine who we are. - (Jeu 16 Mai - 20:20)
prout (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Jessica) It is our choices that determine who we are. - (Ven 17 Mai - 10:27)
je nous l'ouvre d'ici la fin de la semaine (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Jessica) It is our choices that determine who we are. - (Mar 21 Mai - 20:43)
Je suis vraiment navrée pour le retard, mon pc m'a lâcher...  (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 850550831

@andy taylor , quand est-ce que son père à eu son accident ? Sinon, nous pouvons toujours partir sur le fait qu'Andy soit interne et développer le lien en rp. Jess pourrait essayer de lui faire lâcher un peu prise sur tout et notamment sur le contrôle des choses. (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 1318934201

@archie bendel, tu as une petite idée de lien ? Si non, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur Archie ?    (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 2221190684

@josephine maximoff, je vais voir ton mp de ce pas. (Jessica)  It is our choices that determine who we are. - Page 2 2221190684
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (Jessica) It is our choices that determine who we are. - ()
(Jessica) It is our choices that determine who we are.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: